AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lysander - Blablabla
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Aoû - 18:18
Damn, cet accueil, j'suis grave gâté :totodrink: Merci à tous, vous êtes so fab' ! :food:

Archibald : Tkt, l'arithmencie, c'est pas des vrais maths, tu verras, c'est frais. :smi83: Et puis, c'est de ta faute si j'ai trébuché. Tu l'as insinué dans mon esprit comme une petite vipère. :smi45: Et tu verras, c'est une bonne âme. Promis. Il va les défoncer les méchants profs, ouais ouais ouais. :zen:

Mingjue :
Merci, t'es si doux. :natmar: Haut-en-couleur, je sais pas, mais il va montrer qu'il existe, oui... :smi91:

Josiah :
On se fera un p'tit lien tout parfait, promis :raph2: Et merciii :natmar2: Putain. Ton avatar, il envoie du pâté comme jaja. :merlin:

Moira : Tsss. J'suis pas une tentation, j'aime pas les vieilles. :vioque: Promis, je fais au plus vite que je peux :smi85:

Camille : T ki ? :nocookie: Tu sais que t'as un prénom de fille ? :rip: Mais les hérissons, c'est mignon. Un peu. :smi21: VAZY DIS MOI KI T'ES LA. :sevyangry:

Piers : J'sais soigner mes rhumes tout seul hein, une ptite pastille et hop ! Vas-y moque-toi et tu vas voir ce que tu vas voir :smi47: Merci ptit bouchon :smi54:

Lucius : Non. L'anglais, c'est nul. Parlons Italien ! :smi52: Merciii à toi :smi19: Psst : le polynectar, c'est pas bien. Vilain.

Veredis : Moow. enfin une qui a l'air mignonne et douce ! :smi36: Tkt, papa Yaxley va en prendre pour son grade wesh. :smi76: Merci pour tout tes petits compliments :smi82:

Hermione : Calme tes hormones, ma grande. T'as pas un roux à aller pêcher ? huhu :beard: Vazy. Quand tu veux pour des cours particuliers :smi19:


Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Lysander - Blablabla - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Dim 18 Aoû - 14:59
Ce joli bougre a quasiment tout pour plaire à Nas, quel plaisir *.* Hâte de te voir en jeu et de réfléchir à des liens à bidouiller ! :smi17:

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Aoû - 12:08
Coucou les petits poulets !

Je dois malheureusement vous annoncer que je ne vais pas pouvoir rester parmi vous au risque de devenir un membre fantôme :smi59:
J'ai beaucoup beaucoup de travail au boulot qui m'est tombé dessus et j'avais pas prévu ça, du coup, quand je rentre je suis fatiguée et je ne peux pas me permettre de faire le fantôme (on sait qu'ils sont pénibles ces gens-là huhu).

Du coup voilà :smi35:
Peut-être que lorsque ça se calmera pour moi je reviendrais reprendre cette fiche pour jouer avec vous, j'avais fondé beaucoup d'espoirs en Lysander :smi59:
Des ptits bisous et merci pour tout : votre accueil, votre sympathie et vos petits mots tout doux. :smi83: :smi82:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Jeu 22 Aoû - 12:19
Hello petit bout =)

Pas de souci ^^ ça arrive, va =) On garde ta fiche dans les archives du forum si tu désires un jour repointer le bout de ton nez ! Le forum ne bouge pas du web, de toute façon ^^ tu vas et viens comme tu veux =)

Invité

avatar
Invité
Dim 25 Aoû - 20:58
En espérant que tu reviennes un jour <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Lysander - Blablabla - Page 2 Voodoo-ppl
Lun 26 Aoû - 0:07
Quel dommage ! Bon courage pour la suite en tout cas, au plaisir de te retrouver peut-être parmi nous plus tard :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 27 Aoû - 10:58
je ferais mon possible. Je vous garde dans mes favoris :smi7: :smi69:

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Aoû - 8:57
Oh dommage :smi15:  J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir poulette! Ton personnage promet d'agréables perspectives! :smi7:

(pour de qui est @Camille Nott, mon autre compte, c'est chloé ! la soeur de sissi :smi10: )

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum