AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Milena - ma vélane bien aimée
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Milena - ma vélane bien aimée - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 16 Aoû - 11:13

NON. On ne va PAS. En PARLER. ><’
Oubliez-moi tous !!!! Surtout @Severus Rogue !!


Je suis TELLEMENT hypée par ce DC ! Ce personnage roxe déjà du poney sur le papier ! Je ne peux qu’être surexcitée à l’idée de la voir s’épanouir sous ta plume !

Et ce début………… * -*

Termine. Cette fiche. Termine vite cette fiche !!

Invité

avatar
Invité
Sam 17 Aoû - 8:30
La maman Black campée par notre divin Orion, je dis OUI :smi19:
(Promis, Veredis veille sur Black junior quand elle est à Poudlard :smi7:)

Rebienvenue à toi :smi82:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Milena - ma vélane bien aimée - Page 2 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Dim 18 Aoû - 14:57
Ohohoho tu as donc craqué pour un DC !! Fort hâte de te voir la manipuler et de voir ce qui va découler de ce nouvel ajout à la famille :smi2:

Invité

avatar
Invité
Jeu 22 Aoû - 12:49
J'avais pas vu, mais... une extatique, c'est un peu la classe ! Rebienvenue à toi Very Happy

ça veut dire que grâce à l'arrivée de Milena, maintenant, le monde va enfin filer droit ? J'adore son caractère, j'espère qu'on pourra se trouver un truc à jouer (promis, Regulus : Valur ne te piquera pas ta chère et tendre !)

Invité

avatar
Invité
Jeu 29 Aoû - 7:48
@Moira A. Oaks ça veut dire que j'aurais le droit de faire subir à Moïra le caractère envahissant délicieux de Milena ?

@Veredis S. Beurk si Veredis veille sur les petits boursoufs de Milena, elle va trouver une alliée pour ses problèmes d'ado ou ses mauvais coups :toto:

@Nasiya Abasinde oui, et extatique avec ça !

@Valur Fjalarsson merci ! Je me dis qu'avec deux personnages différents, je devrais trouver des liens avec les personnages que je n'avais pas encore de bonne raison de connaître inrp :smi46:


Chers admins, un peu dépassée par le gros projet du boulot, puis-je vous demander jusqu'à dimanche pour mettre en forme la fiche ? A part peut-être un chouille d'histoire, elle est finie mais j'aimerais faire la mise en forme qui manque :leuv:

Invité

avatar
Invité
Jeu 29 Aoû - 8:04
Mais bien sûr petit caribou, on t'ajoute un délai jusque jeudi 5 septembre, ça te va?

Invité

avatar
Invité
Jeu 29 Aoû - 22:41
Bienvenue à toi madame Black :smi7:

Invité

avatar
Invité
Mar 3 Sep - 8:28
OUF ! Nous y voilà, encore merci pour le délai ! :leuv:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Dim 8 Sep - 16:33
Bravo, ta fiche est validéechez les Coeur d'Occamy
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !


Et ne serait-ce pas la perfection faite Vélane ? Si si si, ne rougissez pas, Mrs. Black, on sait bien que vous êtes là pour remettre le tout-forum dans le droit chemin !

Félicitations pour cette fiche captivante qui a su émerveiller tout le staff et... Rebienvenue sur le forum <3 C'est un plaisir de te voir céder pour un DC ! Maintenant, il va falloir trouver un petit nom à ce magnifique familier (hibou, chouette, ou tout autre animal de ton choix) !



A présent,tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Tu peux aussi vérifier que ta date de naissance est présente sur le calendrier et que ton patronus a été enregistré ! Il manque une information quelque part? hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum