AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MEMOIRE - Besoin de votre aide <3
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : MEMOIRE - Besoin de votre aide <3 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 2 Juin - 20:03
Bonjour mes amours :smi40:

Comme certains le savent déjà, je suis en plein rush de fin de mémoire. Et il se trouve que j'ai choisi pour sujet d'études les forums RPG, et plus particulièrement : en quoi l'écriture collaborative sur forum RPG influence le processus de création littéraire.

Pour répondre à cette question, j'ai mis au point un joli petit questionnaire pour recueillir le plus d'expériences de joueurs possible. Comme vous vous en doutez : plus le panel est large et plus le questionnaire a de valeur.

Si, par hasard, vous aviez l'envie / le temps de devenir mes cobayes pour cette formidable expérience, je vous donne le lien du questionnaire que vous pouvez remplir jusqu'à samedi, le 9 juin !

C'est par ici !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfb7OiqZ1KuUTjbB6zHPPEEtoSVbxbQvagZGJ-BSak9KujGjQ/viewform

Merci de tout coeur à tous ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main. Et merci d'ores et déjà à @Severus Rogue pour la relecture et ses précieuses idées ! La solidarité entre rôlistes n'a décidément pas de limites. :smi53:

Je vous fais à tous de gros gros bisous !
Et n'oubliez pas que je vous aime ! :smi83:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : MEMOIRE - Besoin de votre aide <3 Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Dim 2 Juin - 20:11
*bisoute et répond au sondage*

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Dim 2 Juin - 20:42
J'ai répondu aussi :smi82:
Bon courage pour le mémoire ! Je connaîtrai dans quelques années, si tout va bien :smi49:

Invité

avatar
Invité
Dim 2 Juin - 20:56
Fait aussi petit chou !!!!! :smi19: courage!!

Invité

avatar
Invité
Dim 2 Juin - 20:59
Je m'érige en exemple : j'ai répondu à ton questionnaire. J'espère t'avoir été utile.
Courage pour ton mémoire.

Invité

avatar
Invité
Dim 2 Juin - 21:02
Voilà c'est fait ! Very Happy j'espère que ça va bien te servir !

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : MEMOIRE - Besoin de votre aide <3 Voodoo-ppl
Dim 2 Juin - 21:08
c'est fait !

si je peux me permettre / si ce n'est pas déjà fait / si tu veux / si eux ils acceptent, tu devrais peut-être poster le sondage sur les gros fora style prd ou bazzart. le souci des forums c'est qu'ils sont souvent hyper genrés, et donc, les joueurs d'un même forum auront souvent le même type de réponse. suis pas sûre en tout cas que tu trouves les mêmes réponses ici que sur i love harvard, par exemple.

voilà :smi19:

bon courage cariño pour le mémoire, ça va être top jsuis sûre :smi40:

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : MEMOIRE - Besoin de votre aide <3 190218090309833479
Dim 2 Juin - 23:51
Une aixoise ! Une aixoise ! Une aixoise ! :smi15: :smi19:

Je remplis le questionnaire avec plaisirs ! :smi19:
Même si j'ai bien ris à cette question :
Citation :
Selon vous, qu'est-ce qu'un bon joueur de forum RPG ?
(Je suis la seule à avoir eu la référence d'un sketch des Inconnus sur les chasseurs ? Razz )

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : MEMOIRE - Besoin de votre aide <3 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 3 Juin - 0:48
MON DIEU MAIS VOUS ETES TELLEMENT CHOUX !!! :smi15: :smi15: :smi15:

Huit réponses en une nuit ! Laissez-moi vous dire combien je vous aime ! :smi17:

Merci de tout coeur pour toutes vos réponses ! Vous êtes des amours. Certaines m'ont bien fait rire, d'autres sont des trésors pour ce que je souhaitais montrer. Bref ! I kiff you !

@A. Josiah N'Da Tu me rassures donc sur ma stratégie ! PRD est déjà arrosé, je balance sur Bazzart et sur une flopée d'autres forums dès ce soir ! Parce qu'on est bien d'accord, les profils de joueurs sont radicalement différents d'un forum à l'autre... :smi20:

Je vous tiendrai au courant des résultats généraux si vous le souhaitez ! Ca peut être rigolo !

Invité

avatar
Invité
Lun 3 Juin - 9:05
Je suis passée aussi =D
Courage pour la dernière ligne droite =D

Je t'encourage tellement que j'en mets un smiley :

:hamster20:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum