(H) - Noah, mentor de Nasiya Abasinde
 :: Administration Générale ϟ :: Banc des recherchés :: Scenarii des Membres

Nasiya Abasinde
MEMBRE
hiboux : 130
pictures : (H) - Noah, mentor de Nasiya Abasinde ORTfZdK
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mai - 18:50
Noah X. X.Groupe au choix
Nom LIBRE ; Prénoms NOAH ; Âge 40-45 ans ; Date de naissance entre 1968 et 1973 environ ; Lieu de naissance au choix ; Signe astrologique au choix ; Nationalité répondre ici ; Statut Civil son compagnon de longue date est décédé, se considère veuf ; Préférences sexuelles homosexuel, possiblement pansexuel si tu préfères ! ; Statut du sang Au choix ; Tradition Son type de magie est presque libre - il ne faut juste pas que ça soit de la magie extatique. ; Baguette magie sans baguette ; Patronus répondre ici ; Dons répondre ici ; Pouvoirs Occlumancie et légilimencie sont sa spécialité, magie sans baguette et métamorphose humaine (telles qu'étudiées à Uagadou), ; Particularités fais-toi plaisir ! Activité Professionnelle, études, métier, autre
Pour l'instant, il aide @Nasiya Abasinde à tenir sa boutique, Ô Marchand'Sable , préparant les bases de certaines potions, discutant avec les clients potentiels, etc. Seulement, Noah était enseignant à Uagadou, il donnait des cours de légilimencie/occlumancie et les bases de potion à certains intéressés, puisque cet art n'est pas des plus répandu à Uagadou. Pour te donner plus d'opportunités, on propose deux évolutions, ou plus si d'autres te viennent, ce n'est pas fermé :
- @Nasiya Abasinde et @A. Josiah N'Da, qui comme tu le verras plus bas sont ses deux contacts les plus proches, sont tous les deux proches ou connaissent tout du moins @Severus Rogue. Noah pourrait s'être mis en tête de retourner dans l'enseignement, et donc de monter un dossier pour enseigner les arts de l'esprit, ou les rudiments des magies 'exotiques' en option à Poudlard. À voir avec notre cher directeur de Poudlard si c'est possible que tu viennes l'embêter !
- une autre option serait d'être consultant pour le département des mystères dans le cas d'artefacts de magies qui ne leur sont pas familières ou de cas compliqués où l'occlumencie est nécessaire. @H. Jean Granger est cliente de la boutique, et ils pourraient en avoir discuté suffisamment pour qu'elle en glisse un mot au directeur du département des mystères, @Archibald Rosier.
Bref, plusieurs possibilités de développer le perso, et plein de liens en prime !

Avatar au choix, même si techniquement il viendrait plutôt du continent africain ou moyen-orient !

informations utiles


Caractère Ici, c'est plutôt libre ! Il faut savoir qu'il a été enseignant, qu'il a une fibre pour cela dans le sens où il adore permettre aux élèves de se développer, de repousser leurs limites. Il est très humain, très ouvert, très doux, et pudique.

Histoire Son histoire avant sa rencontre avec mon personnage, @Nasiya Abasinde, est très libre !
Il faut juste savoir qu'au 13 ans de Nasiya, soit en 1986, Noah l'a totalement pris son aile. Nas n'était pas fait pour les études de Uagadou, et c'est vraiment Noah qui lui a permis de se trouver et se développer. Ils sont très proches. Il l'a initié aux potions, qui sont devenues la passion de Nasiya. En découvrant que sa magie extatique pouvait y être mêler, ils ont également voulu creuser ça tous les deux.
C'est là qu'arrive le deuxième point fort de ton histoire : Wassim. Wassim, c'est le coup de foudre de Noah, et qui est spécialiste des potions de rêve que pratique maintenant Nasiya. Les deux hommes, Wassim et Noah, sont tombés très amoureux, mais très pudiques aussi. À partir de là, à chaque vacance scolaire, ils voyageaient avec Nasiya et parfois @A. Josiah N'Da, l'amoureux de Nas, pour en apprendre toujours plus sur les types de magie et les potions. Ils sont les deux mentors et amis les plus proches de Nasiya.  
Ils ont fini par s'installer en Tunisie, environ quand Nasiya en a fini avec Uagadou, soit 1993. Ils tiennent une boutique de potion, et tu peux inventer ce que tu veux jusqu'en 2001, date du décès de Wassim. Il meurt de maladie subite, un peu inexpliquée, probablement dûe à des consommations illicites et aux vapeurs de potions, ce qui rend Noah complètement amer.
Nasiya a dû rester quelques mois sur Tunis pour aider Noah à revendre la maison, leur boutique, etc etc. Ils vont à Londres automne 2001, et Nas commence au départ par vendre au black à ses clients habituels le temps de monter l'idée de sa boutique. J'imagine qu'Ô Marchand Sable a dû ouvrir début 2002 dans un quartier obscur avant de le délocaliser début 2003 sur le Chemin de Traverse pour vraiment faire du chiffre et officialiser le business.

Relations

Évidemment, tu seras très lié à mon @Nasiya Abasinde ; tu l'as compris, Noah est son mentor, son allié, son ami, son soutien en toutes circonstances.
Par là, tu seras forcément amené à jouer avec @A. Josiah N'Da, l'amoureux un peu tendu de Nasiya. Si tu as l'envie, va feuilleter nos deux fiches, pour en savoir plus sur nos bonhommes ! Pour Josiah, Noah et lui sont un peu en "redécouverte" d'amitié, parce que suite à une dispute entre Josiah et Nasiya, ils n'ont pas dû se parler pendant presque trois ans. Un peu perdus de vue, mais quand même proches parce que Jo a un peu évolué avec le couple, c'est un lien à creuser et rendre tout beau !
@Hekate R. Murphy est la meilleure amie de Nasiya, et elle est enseignante à Poudlard depuis peu - elle est en plein doutes, et Nas lui a conseillé de venir te parler. Ça peut-être un lien à développer !
Et pourquoi pas, tous ceux qui sont clients de Nasiya et que tu as été amené à rencontrer : @H. Jean Granger, @Engel Bauer, à venir @Camille Nott, et normalement la petite @Winnie Carrow grouille toujours dans un coin de l'atelier.
Selon ton choix de futur taf, tu auras aussi tout Poudlard ou le ministère, c'est pas trop mal !
Tu as vu toutes ces opportunités ! C'est-y pas beau !

Un petit mot de la fin ? On va t'aimer si fort tu vas plus pouvoir t'en sortir <3


† WE'LL MAKE EACH OTHER MAD AND WE'LL BE CRAVING IT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum