AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VOODOO CHILD ᚾ JOSIAH
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Mer 27 Mai - 2:11
Bonjour toi. T'es beau, toi et ton homme vous êtes les gens les plus fabuleux du Chemin de Traverse, j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec Jo, je veux dépenser toutes mes mornilles pour que tu finisses de me tatouer le bras droit (pour commencer), on s'est forcement croisé aux réunions de l'ALCOOL (en plus, Rhys il a tendance à croire que pour bien fonctionner dans un lieu faut bien s'entendre avec les autres commerçants du coin, ton dessert t'est systématiquement offert si tu viens au Petit Ogre - pis t'as même probablement eu un repas gratuit de bienvenue même si ça commence à dater l'ouverture de ta boutique), il est plus que probable que tu aies complètement grillé que les Price sont pas du tout des cracmols à la gueule des tatouages sur leurs mains.

Je sais pas trop ou on peut aller avec ça, mais s'il te plaît, allons y ensemble :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Juin - 11:46
Alors, désolée, j'ai tardé :smi62:

Jo aura évidemment capté que ce ne sont pas des cracmols, et en fait, comme il y a de plus en plus d'euthanatoï sur le forum, va quand même falloir que je commence à prendre parti Very Happy On peut pas être copain avec tout le monde, et Josiah pratique une méritocracie sévère quant à ses tatouages. Est-ce que, donc, il choisit de tatouer les euthanatoï, en sachant bien qui ils sont, quelle est leur philosophie et comment ils choisissent de la pratiquer ? Et est-ce qu'il choisit de les tatouer malgré leur identité, ou pour celle-ci ? Et que leur glisse-t-il sous la peau ? De l'encre neutre, ou de l'encre magique ?

Je pense que Rhys pourra se situer un peu au milieu de toutes ces questions ; d'abord parce que c'est un type qui doit naturellement attirer Josiah. Un gars coloré, qui aime la bonne bouffe, qui a voyagé, sur-tatoué, ça doit carrément lui plaire. Il repère les tatouages des Price, et choisit de respecter leur secret, c'est sûrement quelque chose qu'il a lui-même appris dans sa jeunesse, et une conclusion à laquelle il a dû arriver : "en tant que tatoueur, je vais croiser de nombreux euthanatoï, et fais ainsi le choix de ne pas révéler leur identité, d'être aussi gardien de leur secret". C'est une question de réputation, d'abord, évidemment. Et peut-être, en rencontrant des euthanatoï, en se rapprochant de certains d'eux, est-ce que ça devient + qu'une seule question d'honneur ? Avec la compréhension de leur philosophie, est-ce que ça peut faire sens pour lui, et est-ce qu'ainsi il ne serait plus question que de sauver sa peau à lui, mais de protéger la leur (littéralement, dans la question de "est-ce que je les tatoue pour les aider à cacher cette identité").

Si ils sont copains, si Rhys a pu en arriver à lui parler un peu des euthanatoï, Josiah pourra "basculer" assez rapidement. D'abord, il aurait tourné longtemps autour du pot avant d'accepter un tatouage. Ensuite, il aurait tatoué des choses très neutres, jamais jamais quelque chose qui aurait pu les aider au travers de leurs meurtres. Et je pense tu vois qu'à partir de là on peut faire glisser le curseur, IRP, de sa tolérance.

J'espère que c'est clair, ça l'est pas trop pour moi et surtout ça variera sûrement beaucoup IRP. En écrivant ça, je me rends compte qu'en fait, de notre lien va dépendre ma réponse au RP pour @Djouqed, parce que leur relation précède forcément sa rencontre avec l'Ambassadeur.

:smi46:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Lun 1 Juin - 17:11
I love you

Alors du coup tu soulèves plusieurs choses intéressantes.
Déjà pour la philosophie euthanatos, je sais pas combien c'est un truc que Rhys est prêt à aborder, même avec quelqu'un qui sait qu'il en est un, si on lui pose pas un minimum de questions dessus à la base. Déjà parce qu'il se considère lui-même comme venant juste de saisir le truc (enfin depuis quatre ans, soit potentiellement sa rencontre avec ton perso) mais du coup il est encore en cheminement et il a plus que conscience que s'il exprime mal ce que cela représente pour lui. Mais en fait ça peut être potentiellement intéressant, ça fait un interlocuteur avec qui essayer de le verbaliser qu'il aura pu prévenir justement de tout ça :smi5:
Dans tous les cas je pensais pas te demander un truc qui pourrait aider, le seul tatouage magique qui m'intéresse (à part le projet protection contre la legilimancie :smi10: ), c'est le Beware, danger et potentiellement pour son fils - ou alors des trucs très légers type tatouage qui bouge/change mais plus parce que c'est cool, c'est beau, tout ça. Après Rhys est juste un amoureux des tatouages en soit, ceux qu'il a jusqu'ici sont pas magiques, c'est plus pour l'idée que potentiellement il aime ton travail et qu'il veut des pièces signées Jo parce que Jo est trop cool. Après ça peut toujours être un truc à changer en jeu ça, vu les dernières ambitions du bonhomme :smi5:

(et en fait ça lui fait potentiellement du bien de tomber le masque un peu avec quelqu'un de moins sinistre que sa famille même s'il les aime d'amour - ces gens ont si peu de goût Rolling Eyes )

Je sais pas si c'est tous les euthanatoi qui se recouvrent de tatouages pour cacher leur identité par contre, comme les Price, si le fait de les avoir en foci rend juste plus sensible à cet art là :smi5:(potentiellement pour moi Rhys est celui de sa fratrie qui en a le plus parce que c'est celui qui fait le plus d'effort pour prétendre et parce qu'il adore ça)

Mais du coup ça fait potentiellement une relation plutôt amicalo-cordiale intéressante à jouer avec cette idée de curseur de tolérance morale. :smi5:

Je sais pas non plus si c'est clair Neutral

Invité

avatar
Invité
Lun 1 Juin - 22:31
@rhys m. price L'idée c'est que s'ils se connaissent depuis 4 ans, Jo a pu grapiller des infos ça et là. D'abord parce qu'evidemment, il est curieux, et que Rhys est un garçon aimable, qui ne peut pas toujours lui refuser toute réponse. Du coup, au fil de très fines discussions (dont certaines autour de longs tatouages, peut-être) peuvent les avoir amenés à discuter philosophie générale, et parfois au milieu de ça, quelques mots lâchés sur les euthanatoï. Pas de quoi écrire un bouquin, mais de quoi l'aider à le comprendre, et de quoi gagner sa confiance, je dirais. Pcq si en face, il a un mur, aucune chance pour la moindre pièce magique, d'autant qu'en plus de rencontrer un mur, il saura que c'est une litanie de mensonges. Alors que si entre tous ces mensonges, quelques vérités sont avouées - et là encore, rien de majeur, rien qui mettrait en péril qui que ce soit - ça l'adoucira, quoi.

Pour être euthanatoï = être recouvert de tats, c'est pas ce que je sous-entendais. Simplement, Jo sait que dans ce business, il va en croiser, et il doit donc se faire une opinion à leur sujet, qu'il ne veut pas trop vite fondée.

Alors, toi, tu touches à un autre truc qui fait flamber Jo : il est comme une pie devant un bel objet. D'abord, si on le brosse dans le sens du poil, si on lui dit qu'il fait des jolies choses, et qu'on veut ses jolies choses à lui apposées sur sa peau, il a du mal à refuser. Et puis, si, par malheur, IRP, nous en arrivions à l'idée d'un tatouage qui nous mènerait à l'occlumencie ... Il ne saura pas résister, évidemment :faint:

EN SOMME, c'est à explorer IRP :smi46:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Lun 1 Juin - 23:32
Pcq si en face, il a un mur, aucune chance pour la moindre pièce magique, d'autant qu'en plus de rencontrer un mur, il saura que c'est une litanie de mensonges. => ah nan mais justement, pas un mur, plutôt quelqu'un qui cherche ses mots et qui sera potentiellement sincère sur le fait que c'est compliqué pour lui de s'exprimer sur ça avec quelqu'un de non-euthanatos parce que lui c'est sa vie, mais justement ça peut donner quelque chose de plus intéressant à jouer de mon côté Neutral
+ en vrai si Jo sait et qu'il balance pas, y a pas de raison que Rhys mente, à nouveau ça fait du bien d'être lui même avec quelqu'un de plus fab que les Price qui peut comprendre son amour du beau et du coloré.

J'ai bien l'intention de t'appeler "le divin" et "le bg" en jeu, de te dire que ton taff est sublime et de t'offrir des bons petits plats, tout va bien alors Very Happy

Je te mpotterai avec une proposition de lien je pense à un moment, quand j'y verrai plus clair. I love you

Invité

avatar
Invité
Mar 2 Juin - 10:48
@rhys m. price

C'est parfait pour moi :smi46:

Soit rassuré sur le fait qu'ils seront tout à fait égaux dans leur admiration du look l'un de l'autre :smi68: Jpense que Jo lui trouvera beaucoup de culot, pour un brit. Et puis si Jo est un tant soi peu comme sa joueuse, il sera bien incapable de se faire des gamelles (l'angoisse, c'est pour Malachy ce genre de trucs !), et du coup, il ira déjeuner quelques midis par semaine chez l'Ogre :toto:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum