(M) Domitius Beurk - prince des Serpents
 :: Administration Générale ϟ :: Banc des recherchés :: Scenarii des Membres

Veredis S. Beurk
MEMBRE
hiboux : 487
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Avr - 15:26
Domitius BeurkPlume de phénix
Nom Beurk ; Prénoms Domitius en premier ou deuxième prénom ; Âge 16 ans ; Date de naissance 1987 ou 1988, date au choix ; Lieu de naissance Londres ; Signe astrologique au choix ; Nationalité anglais ; Statut Civil au choix ; Préférences sexuelles hétérosexuel ou bisexuel ; Statut du sang sang pur ; Tradition Ordre d'Hermès ; Baguette au choix ; Patronus sans patronus pour le moment (peut l'apprendre en jeu), est trop enfoncé dans les arts obscurs pour réussir à en faire apparaître un ; Dons aucun ; Pouvoirs aucun ; Particularités au choix. Activité Professionnelle, études, métier, autre élève à Poudlard, 5e ou 6e année, maison au choix.

   Avatar : Pas vraiment de préférence du moment qu'il fait son âge. Il peut être blond, brun, roux, as you want  Very Happy

   informations utiles


   Caractère Domitius est assez libre, toutefois, pour vous guider :
- il aime apprendre, c'est quelqu'un de curieux.
- il a un goût immodéré pour les arts obscurs et la magie noire.
- il a une vision un peu glamour de Voldemort et des mangemorts : son père les lui a vendu tellement idéalisés comme des êtres de pouvoir œuvrant pour le bien-être des sangs-purs qu'il est resté là dessus.
- a un côté "force tranquille", est très posé.
- a de très bonnes notes, travaille beaucoup.
- est assez solitaire, pas spécialement populaire, mais pas impopulaire non plus.
- il apparaît comme une sorte d'électron libre un peu bizarre mais fascinant (au contraire de quelqu'un comme Severus Rogue qui a été bizuté par exemple)

    Histoire

- est né dans la famille Beurk
- enfance marquée par la guerre (son père était proche des mangemorts, tenait une boutique d'artefacts occultes, ça conditionne)
- son père l'a beaucoup chouchouté et s'est quasiment occupé exclusivement de lui. Sa mère avait à charge Veredis, et Caractarus Beurk, leur père, estimait qu'une fille doit être élevée par sa mère et un fils par son père.
- n'est pas allé à Poudlard l'année où l'école était aux mains des Mangemorts, il a donc idéalisé cette période de l'école puisqu'il ne l'a pas vécue.
- sait que sa soeur a joué les tortionnaires pendant cette année là. ça a rendu son père fier d'elle. Domitius en a été un peu jaloux et a commencé à s'intéresser aux arts obscurs à ce moment là.
- soutient Narcissa Malefoy : pour lui, l'aristocratie Sang-Pur doit dominer le monde de la magie en raison de leur héritage.

   Relations

CARACTARUS BEURK : Son père, son héros, celui qui lui a tout appris. Caractarus est un être détestable avec tout le monde sauf avec son fils. Domitius sait que son père a tué ses deux premières épouses pour avoir un fils. Avoir un père prêt à tuer pour l'avoir lui le rendrait presque orgueilleux. Cependant, il est prudent, il sait que cette information là ne doit pas parvenir aux oreilles de qui que ce soit.

EDDA BEURK : Sa mère. Il la connaît finalement assez peu. Elle s'est surtout occupée beaucoup de Veredis. Néanmoins, il voit bien qu'il inquiète sa mère, et qu'elle va probablement essayer de le sortir de ce qu'elle appelle "une mauvaise pente". Domitius lui en veut d'avoir réussi à détourner Veredis de la magie noire.

VEREDIS BEURK : Sa soeur était son héroïne. Tortionnaire à Poudlard, elle a fait la fierté de leur père et sa fierté de cadet. Pourtant, elle a tout arrêté, du jour au lendemain. Sa mère l'a envoyée au Japon, et lorsque la jeune fille en est revenue, voilà qu'elle était toute zen et lumineuse... Beurk ! Dépité, le cadet ourdit une sombre machination : arrivera-t-il à "sauver" sa soeur en la faisant revenir dans ce qu'il considère être le droit chemin ?

VALUR FJALARSSON : Son oncle. Il n'en a jamais été très proche. Il est trop... bizarre. Il a des croyances étranges. Il est puissant mais n'utilise pas cette puissance. Lui et son enfant sont décidément trop bizarres pour être fréquentés.

NARCISSA MALEFOY : De l'allure, de la classe, de la dangerosité. Une héroïne, un modèle. Domitius est très séduit, comme son père, par les promesses de Narcissa. Il la considère comme le plus grand bien dont pourrait bénéficier le Monde de la Magie. Il faut qu'elle prenne le pouvoir !

SEVERUS ROGUE : Un faible. Un traître. Domitius le croyait mangemort, bras droit du Seigneur des Ténèbres, et voilà que ce n'était qu'un larbin de Dumbledore. Domitius le hait pour avoir aidé à la chute de Lord Voldemort... Il se sait incapable de défier le maître des potions pour l'instant, mais un jour... un jour, il lui fera payer !

ERNST WILSON (LUCIUS MALEFOY) : Le pétillant professeur américain l'insupporte. Toujours joyeux, mignon et taquin, erk. Enfin, au moins, le gars est compétent et sait de quoi il parle... Domitius l'ignore mais sous ces dehors débonnaires se cache un autre de ses héros : Lucius Malefoy. Le jour où il découvre que Lucius Malefoy est en planque à Poudlard, à coup sur, Domitius fera tout pour l'aider à échapper à la justice !

   Un petit mot de la fin ? Toi, oui toi  :smi8:
Si tu as lu ce scénario et que tu as crushé, KIDNAPPE LE  :smi40: Je t'offrirai moult cookies  :smi36: et des câlins  :canardsev: et un amour éternel  :smi46:

Comme tu l'as vu, il n'est pas trop fléché, et, bien sur, si tu as la moindre question, tu peux me harceler  :smi56:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum