AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

« Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 3 Dd05573008b2e61133121628307da779
Ven 13 Nov - 23:22
Bon en discutant avec le sieur @A. Josiah N'Da je me suis dit qu'il fallait aussi que je vienne gratouiller un lien par ici :smi4:

Pour faire court Angelina a très longtemps aidé les frangins à la gestion de la boutique et passait plus souvent sa vie là-bas que chez elle et ensuite après bah le Chemin de Traverse est devenu officiellement son chez-elle jusqu'en mars 2004, date à laquelle elle a décidé de partir "temporairement" espère-t-elle encore :smi7:

J'ai cru voir que tu avais discuté lien avec un ancien Ron donc je ne sais pas si tu comptais en conserver l'ossature ou pas, ça pourrait faire évoluer notre propre base de lien :smi7:

Et puis sinon ma pauvresse aurait bien besoin d'une potion pour trouver le sommeil :smi35: :smi35: :smi35:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 3 Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Sam 14 Nov - 14:59
Ma poule, Nasiya doit t'adorer ! Une anglaise qui n'est pas blanche comme un cul sur le Chemin de Traverse, bonjour, il l'aime ! Plus sérieusement, Nas doit je pense beaucoup apprécier la boutique des frères Weasley, ils ont quelque chose d'enfantin et de "faire pétiller le présent" qui colle beaucoup à sa manière de voir les choses. Il n'a pas connu Fred, donc du coup il doit certainement se demander comment des gens aussi angoissés que George et Ron continuent à créer des choses qui rendent si heureux les gosses. En voyant Angelina là-dedans, et la petite période de bonheur avec George, ça a dû le conforter dans sa bonne impression d'Angie : c'est elle qui, à ses yeux, doit aider la boutique à se maintenir à flot. Quand tout repart en vrille, Nas ne s'implique pas du tout politiquement, il a plutôt tendance à travailler pour ceux qui paient le mieux, en terme de mentalité, donc il n'irait pas comme Josiah rompre son alliance avec la boutique (s'ils travaillent bien sur ce projet de potions sommeil rieur). Des discussions d'Angie avec Jo et Nas, l'un qui se tire et l'autre qui n'en a rien à faire, ça a aussi pu la conforter à penser à elle parce qu'elle se rendrait compte qu'elle ne laisse pas la boutique à elle-même, il y aura toujours de l'activité en cours ? Surtout que, même si Nas ne s'investit pas, il aura été le premier à lui dire "mais barre toi, ma belle !" en déposant un rhum arrangé devant elle. Quand ça tourne gris, Nas part en courant, généralement, donc il sera 100% pour qu'elle pense enfin à elle !

Et pour les potions, en voyant qu'elle n'allait pas bien, il est fort probable que Nas soit passé déposer un flacon, un jour en venant discuter projet avec Ron, en glissant qu'ils seraient bien qu'ils testent les produits, après tout, s'ils veulent collaborer ensemble. L'occasion pour Angie de tester et de se laisser prendre au jeu des nuits de rêve !

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : « Et la nuit, je saurais tout de toi » | Nasiya Abasinde - Page 3 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 14 Nov - 17:21
En plus, Angelina a de lointaines origines sud africaines, elle n'y a jamais mis les pieds mais on peut imaginer Nas la bassiner là dessus (enfin en fonction des rapports qu'il garde avec sa patrie) parce que du coup c'est une culture qui est totalement inconnu à Angelina qui a été élevée dans la pure tradition britannique Smile

En tout cas j'adore ce que tu proposes, je suis même carrément fanv:smi83: J'imagine totalement Nas lui secouer gentiment les puces en la voyant sombrer et elle à continuer de vouloir faire bonne figure tout en étant un peu vexée de voir qu'il la connaît depuis peu et qu'il arrive si facilement à la percer à jour :smi10:

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum