AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde...
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aller à la page : Précédent  1, 2

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 20 Mar - 10:06
Bonjour très chère @Yolanda Yeabow

Je te devais une ouverture !
J'ai pensé à une petite rencontre à l'occasion d'un gala de charité. Ambiance mondaine et champagne rosé. Cela te tente-t-il ?

J'ai déjà préparé un premier jet. Je viens juste vérifier auprès de toi si cela te convient avant de retravailler tout cela...

A très vite, bien-aimée rivale :smi19:

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... - Page 2 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Mer 20 Mar - 22:10
Owiii je suis super motivée et heureuse que tu aies pris cette initiative !! Juste une question, ça se situerait avant le RP que tu fais avec Carys et où on dirait qu'elle me vend lâchement à toi ?  What a Face

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 21 Mar - 2:47
@Yolanda Yeabow

Alors là... On est tout à fait libres !
Tout dépend si tu veux qu'on dispose déjà de ce ressort narratif à exploiter ou si tu préfères que Moira soit encore avec ses seules suspicions pour nourrir ses ressentiments... :smi13:

Yolanda Yeabow

Yolanda Yeabow
MEMBRE
hiboux : 132
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... - Page 2 Tumblr_pec5eo45Q11uzomqmo1_500
Jeu 21 Mar - 9:02
Ca m'est égal ! COmme c'est toi qui ouvre le sujet tu peux peut-être faire en fonction de ce qui t'inspires le plus au moment même ! Very Happy J'ai hâte !

Invité

avatar
Invité
Sam 23 Mar - 17:52
Coucou :smi1:

T'en fais pas, je ne suis pas super réactive non plus : mon bac approche un peu trop :kwua:
En fait, dans sa jeunesse, Bianca a vraiment été contre Voldemort. Bianca a fui le jour de sa dernière épreuve pour n'avoir pas à prendre la marque (alors que son frère jumeau, lui, a été un mangemort très fidèle, comme son père). Elles ont dû se connaître dans leur enfance, mais à Poudlard, je crois que c'était pas trop le genre de personnes qu'elle fréquentait : Bianca était plutôt fourrée avec Lily Evans, Moira de temps en temps.

Je me disais que leur lien pourrait plutôt dater de la deuxième guerre des mangemorts, quand Bianca était au manoir Malefoy. Et Bianca a quand même été bien impliquée hein ? Elle était l'alchimiste attitrée (bon, ok, la seule aussi) de Voldemort qui lui avait demandé de refaire une pierre philosophale. A cette époque, Bianca était du genre a essayer de passer inaperçue parmi les mangemorts : elle a participé à des raids, tués quelques personnes histoire de prouver qu'elle était capable de le faire (ça la hante encore), s'est liée d'amitié avec Narcissa... C'est juste au moment de son procès que le pot aux roses a été révélé : Bianca a en fait saboté ses propres recherches pour empêcher Voldemort d'accéder à la pierre philosophale. Et Bianca s'est elle-même rendue à la justice, donc sa peine de prison, elle l'a purgé de bon coeur.

Mais je me disais que Yolanda pourrait peut-être la considérer comme une traîtresse, du coup. Parce que clairement, Bianca l'a été : elle a pris la marque uniquement pour sauver la vie de sa mère. De son côté, Bianca évite assez les anciens mangemorts (elle tient pas à se faire descendre, merci bien), mais elle pourra pas éviter toujours les mangemorts qui bossent à Poudlard. Bianca aura sans doute été surprise que Yolanda échappe à la prison, oui (après ça l'arrange, ça évite à Bianca de se faire tuer en cellule... déjà qu'elle a dû se farcir Bellatrix, par exemple !), surtout si Yolanda a été super impliquée pendant la guerre. Elle a fait quoi, en fait ? Des trucs que Bianca pourrait utiliser juste pour assurer sa sécurité ? Je pense que Bianca redouterait de se faire attaquer par Yolanda si celle-ci est encore fidèle à Voldemort.

Hekate R. Murphy

Hekate R. Murphy
MEMBRE
hiboux : 657
pictures : Yolanda Yeabow ❝ Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde... - Page 2 7l39
Lun 22 Avr - 19:41
Bonsoir ! :smi11:
J'ai lu que tu avais une recherche de lien concernant la relation entre collègues, alors je suis vite vite venue dans cette fiche ! Pour être franche, je ne pense pas que ça puisse être un lien de franche camaraderie compte tenu des caractères de nos deux personnages, mais ça n'empêche pas que ça puisse être intéressant, non ? :smi8:

Invité

avatar
Invité
Mer 2 Oct - 22:25
Hola darling :smi62:

Je cherche comment déterminer un lien avec toi, parce que d'abord, ça serait cool, qu'on n'a pas de lien encore avec aucun de mes persos, et qu'ensuite, ça me mènera peut-être à @Nigel A. Fawley avec lequel je voudrai faire un peu de business.

Malachy et Yo sont collègues depuis deux ans, et il est son équivalent dans la prima sapientia, en tant que professeur d'histoire Sorcière et moldue. Je pense qu'ils sont forcés de travailler encore plus conjointement que d'autres professeurs de Poudlard, au vu de leurs postes similaires. Ils sont on ne peut plus différents, mais c'est certainement ce qu'il y a de plus intéressant, n'est-ce pas ? Je pense que du côté de Malachy, il y a dû avoir une petite période lune de miel, parce que Yo ... est carrément canon ? puis, après, ça lui serait passé, elle aurait laissé apparaître ses côtés les plus extrémistes, et là ... là je sais pas trop, à toi de me dire ce qu'elle penserait d'un petit loup qui s'est battu au sein de l'ordre du phoenix et qui ne cache pas son allégeance à Potter What a Face

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum