AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

when will my reflection show who i am - Wendy
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Jeu 31 Jan - 20:17

Wendy Prewett
Corne de licorne
Nom Fille de Fabian Prewett l'un des plus grands sorciers, mort en héro et de Clara Wilson, une sorcière sang-pur venant d'Irlande. Si ses cheveux peuvent mener à se tromper sur son origine puisqu'ils viennent de sa mère. Il n'y a nul doute que ses yeux viennent de son père.  ; Prénoms Les yeux pleins de malices avec un sourire à toute épreuve, ses parents n'ont pas hésiter à la nommer Wendy comme leur personnage préféré dans le livre Peter Pan. Un nom faisant aussi hommage à ses origines celtiques. ; Âge Voilà vingt-deux ans qu'elle foule la terre de ses pas légers, des pas de danseuse. Pourtant, derrière ses iris innocents, se cache une marée sombre la dévorant. ; Date de naissance  Elle est née un soir de décembre, le 18 décembre 1981, lors d'une froide soirée où le ciel couvert d'étoiles l'observaient alors que son père n'était déjà plus. ; Lieu de naissance Wendy est née à Londres dans une demeure secrète de l'Ordre du Phénix, protéger par quelques membres de l'Ordre. Rapidement, elle a dû être déplacée, avec sa mère, dans une autre demeure. ; Signe astrologique Sagittaire, calme et posée, d'une intelligence redoutable tout comme son courage. ; Nationalité Wendy est une Anglaise de par sa naissance mais elle a aussi des origines celtes que sa mère lui a transmise. ; Statut Civil Son cœur n'est jamais tomber amoureux, insensible bien qu'elle ait essayé de sortir avec quelques garçons, elle ne ressent pas ce que les autres ressentent lorsqu'ils sont amoureux. ; Préférences sexuelles Hétérosexuelle, seuls les hommes font battre son cœur. ; Statut du sang Son sang est pur et pourtant, elle n'a aucune animosité envers les sang-mêlés ou autres types de gens. Elle les respecte après tout, ils sont aussi humain qu'elle.  ; Tradition Elle n'a aucune tradition particulière à part quelques rituels et croyances celtiques hérités de sa mère.  ; Baguette  Aulne, épine de monstre de fleuve blanc, 22.5 cm, une baguette qui l'a choisie contre toute attente. ; Patronus Son patronus n'est autre qu'un Occamy, une magnifique créature qu'elle adore voir gambader lorsqu'elle lance son sortilège.  ; Dons Aucun don particulier. ; Pouvoirs Ses sortilèges n'ont pas besoin d'être lancé par une baguette, il suffit qu'elle prononce le sortilège pour que la magie fonctionne. Un apprentissage très dur qui lui sert aujourd'hui. Elle est aussi douée en nécromancie. ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autre C'est une maître duelliste pour la brigade magique, elle est l'une des rares sorcière à avoir eu une autorisation pour pratiquer l'art de la nécromancie pour se renseigner sur cette magie et faire un rapport au ministère. .
CARACTÈRE & ANECDOTES
sarcastique des petites remarques par-ci par-là, la plupart sont drôles, mais elles peuvent être aussi d'une franchise blessante. Wendy a très vite compris que les mots sont une arme parfois plus puissante que les sortilèges. ; intelligente très tôt, elle a su lire et apprendre plus rapidement. Le savoir est de l'eau dont elle n'est jamais reput. Une eau qui lui a enseigné l'art de réveiller les morts. ; rusée être stratège est une chose qu'elle a apprise en vivant dans ce monde sous Voldemort. Beaucoup disent qu'elle a hérité cette malice de son père, une malice l'aidant dans les duels dans la brigade magique. ; méfiante la confiance est un privilège, un sentiment que l'on travaille à force de preuves de sa bonne foi et de véritables valeurs communes. La confiance est un fil que l'on coupe aussi facilement que du papier, une faiblesse qui peut coûter la vie en temps de guerre. ; tête-brûlée rien ne fais peur même la mort puisqu'elle la maîtrise à peu près. L'adrénaline de risquer parfois tout pour avoir un bon résultat. L'adrénaline de dire parfois ce que l'on a sur le cœur pour s'en débarrasser après. Risquer pour ressentir quelque chose même si c'est n'importe quoi. ; déterminée Elle ne recule jamais, lorsqu'un obstacle se présente, elle saute et finira tout de même par y arriver parce que pour elle, l'échec n'est pas une option, c'est une défaite alors elle fais tout pour atteindre ses objectifs. ; manque de confiance Elle n'est jamais sûre d'elle et de ses choix, elle cache cette insécurité à travers ses sarcasmes, ses blagues et ses sourires, mais elle n'arrive jamais à se faire totalement confiance.  ; autoritaire Wendy aime commander, aime diriger et savoir que l'on écoute. Elle est assez autoritaire, surtout dans la brigade parce qu'elle veut que les choses soient bien faites et comme elle veut qu'elle soit. ; perfectionniste Wendy veut tout faire pour que tout soit parfait. Elle déteste le travail mal-fait et fait à la dernière minute. Même pour les petites choses comme un repas de famille, elle aime que cela soit bien ordonné et clair au millimètre près. ; souriante, drôle Les sourires, elle les donnent simplement et elle aime répandre la bonne humeur autour d'elle. Les blagues, et les gestes un peu maladroit, mais aussi sa maladresse en cuisine font rire ses coéquipiers.  
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

I.   « Poussez encore une fois, Clara.» Clara esquissa une grimace et hurla si fort que les membres de l'Ordre présent dans la petite maison de Cambridge crurent qu'elle allait renverser les murs et briser les verres. Le corps remplis de sueur, les joues rouges, Clara semblait à bout de forces. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle entendit les premiers cris de son nouveau-né. Elle lança un regard à la photo qu'elle avait serré si fort entre ses poings que le papier était désormais froissé, mais elle pouvait toujours voir son visage. Fabian. Fabian souriant de toutes ses dents, la tenant dans ses bras. Fabian vivant, à ses côtés. Les mains tremblantes, elle embrassa la photo du bout des lèvres. Son cœur se serra à la pensée qu'il ne verrait jamais leur enfant. Fabian lui manquait tellement que le simple fait de le voir sur cette photo lui mettait un coup au cœur. Elle avait l'impression qu'on lui enfonçait mille couteaux dans le ventre. Soudain, la sage-femme lui tendit son enfant. Une fille. Une magnifique petite aux mêmes yeux que son père. Clara en eut les larmes aux yeux. Soudain, on toqua à sa porte, deux membres de l'Ordre entrèrent alors, paniqués. Ils eurent un sourire tendre envers l'enfant et l'un d'eux dit enfin « Clara, les mangemorts ne sont pas loin, je sais que tu viens d'accoucher, mais il faut qu'on y aille.» Clara hocha la tête. Elle avait dû accoucher dans une vieille maison appartenant à l'Ordre parce que c'était trop dangereux dans un hôpital. Là-bas, elle aurait pu être tuée. Elle lança alors à la sage-femme toujours en train de s'afférer « Elle s'appelle Wendy, Wendy Prewett.»

II.   Clara trouva sa fille face à une photo de son père. Âgée de seulement six ans, la petite est déjà incroyablement belle même si elle dit ça parce qu'elle est sa mère, Clara ne peut s'empêcher de la trouver magnifique. Sans un bruit, elle s'avança près d'elle et posa ses mains sur les épaules frêles de sa fille qui sursauta à son contact. Elle se tourna alors vers elle avec un grand sourire, ses cheveux blonds presque blancs voletant derrière elle comme un châle. Son sourire n'atteignait pas ses prunelles vertes. Des prunelles remplies d'ombres. Clara s'accroupit alors près d'elle et après avoir déposé un baiser sur le bout de son nez retroussé lui demanda « Qu'est-ce qu'il ne va pas Wendy ?» Wendy tritura sa petite robe blanche et ne dit rien pendant un moment. Puis elle releva les yeux et Clara put voir les larmes qu'elle tentaient de retenir en vain « Je ne ressemble pas à papa.» Clara était déconcertée, comment sa fille ne pouvait-elle pas voir sa ressemblance flagrante avec son père tant par sa malice, sa joie constante que par son intelligence. Clara secoua la tête et remonta le menton de sa petite fille pour qu'elle puisse la regarder droit dans les yeux « Tu lui ressemble, ma chérie. Plus que tu ne le crois. Tu as son rire, son sourire, ses yeux, tout.» Wendy secoua à son tour la tête et prit des mèches de ses cheveux pour les mettre face à sa mère « Mes cheveux ne sont pas orange comme lui et comme mes cousins.» Clara prit sa petite fille dans ses bras et respira son odeur de vanille. Elle en voulait au monde de lui avoir pris son mari, la seule personne capable de rassurer sa fille, la seule personne lui manquant terriblement. Elle chuchota ces quelques mots à son enfant « C'est parce que tu es unique, tu es une Prewett, Wendy, crois-moi.»

III.

FT. répondre ici ; Pseudonyme répondre ici ; Âge répondre ici ; Comment as-tu trouvé le forum ? répondre ici ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : when will my reflection show who i am - Wendy  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Jeu 31 Jan - 20:23
Welcome here, Dear ~

Une Prewett °° Je connais une @Dahlia Prewett qui sera ravie de voir débouler une soeur ou une cousine :toto:

Hâte de découvrir ta petite langue de plomb à la superbe bouille ! Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle en jette, force est de le reconnaître !

Si tu as la moindre question, sens-toi libre de la poser ^^ Nous sommes là pour ça !

Invité

avatar
Invité
Jeu 31 Jan - 20:32
Décidément, mon département à du succès :smi10:
De jolis poupons à martyriser, le quotidien n'en sera que plus délicieux :smi6:
Une petite Prewett, quelle délectable idée, Dalhia sera fort heureuse :smi2:
Madame réveille les morts? Je peux voir? :smi19:
Cette trogne toute mignonne, on la croquerait la gamine :smi54:
Il me tarde d'en lire davantage :smi72:
Si tu as moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :smi67:
Bienvenue petit hibou :smi44:

Invité

avatar
Invité
Jeu 31 Jan - 20:35
Severus Rogue a écrit:
Welcome here, Dear ~

Une Prewett °° Je connais une @Dahlia Prewett qui sera ravie de voir débouler une soeur ou une cousine :toto:

Hâte de découvrir ta petite langue de plomb à la superbe bouille ! Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle en jette, force est de le reconnaître !

Si tu as la moindre question, sens-toi libre de la poser ^^ Nous sommes là pour ça !


Merci beaucoup, toi aussi tu en jette avec Severus ("Always ? Always") I love you

Archibald Rosier a écrit:
Décidément, mon département à du succès :smi10:
De jolis poupons à martyriser, le quotidien n'en sera que plus délicieux :smi6:
Une petite Prewett, quelle délectable idée, Dalhia sera fort heureuse :smi2:
Madame réveille les morts? Je peux voir? :smi19:
Cette trogne toute mignonne, on la croquerait la gamine :smi54:
Il me tarde d'en lire davantage :smi72:
Si tu as moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :smi67:
Bienvenue petit hibou :smi44:

Je les harcèlerais promis :smi6:

Faut se méfier des petites bouilles, elle est effrayante quand elle réveille les morts :smi19:

Invité

avatar
Invité
Jeu 31 Jan - 21:02
Ohhh, mais c'est une collègue de boulot que tu m'offres là ! Hâte de voir ta miss à l'oeuvre :canardsev:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : when will my reflection show who i am - Wendy  Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Ven 1 Fév - 15:42
Bienvenue Wendy :smi19:

Cette choupitude repérable à dix mille à la ronde :leuv: cette joliesse :smi11: ce petit minois :smi13: ... Quel dommage que tu aies choisi le mauvais camp :smi27:

Enfin... rejoins les plumes de phénix si tu veux faire plaisir à Dahlia :smi7: Allez ! C'est comme le côté obscur, on a des cookies :smi28:

Blague à part, bon courage pour la fiche ! Et si tu as des questions, le staff est là pour ça :smi82:

Invité

avatar
Invité
Ven 1 Fév - 22:47
pas d'inquiétude, madame malefoy, vous aurez toujours une prewett à défaut de deux :smi40: sinon, une cousine prewett c'est cool donc je valide le choix, à défaut de valider le camps, soutenir potter quoi :smi25: j'ai hâte d'en apprendre plus sur la cousine et de voir pour un lien famille ensemble aussi même si je pense que l'amour fou risque de ne pas être au rendez-vous vu le caractère de dahlia et ta petiote :toto: enfin, bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :smi62:

Invité

avatar
Invité
Sam 2 Fév - 18:18
Prewett, duelliste, nécromancienne, Wendy comme dans Peter Pan ... j'ai hâte de lire la suite de la fiche, bienvenue ici ! :leuv:

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Fév - 9:55
Ce combo de choix parfait :smi7: :smi40:

Bienvenue Miss Prewett,
Hâte de voir ta brigadière en jeu :smi46:

Invité

avatar
Invité
Ven 8 Fév - 7:17
Coucou je viens aux nouvelles,
tu sembles bien avoir avancé dans ta fiche, as-tu besoin d'un nouveau délai?
N'hésite pas si tu as des questions
:hamster1:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum