AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

penelope ϟ (tous les matins du monde sont sans retour)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 19:16

Penelope Dragonneau
COEUR D’OCCAMY
Nom Dragonneau, un nom dont la réputation n’est plus à faire. D'une branche à l'autre de la famille, tes ancêtres ont su - chacun à leur manière - faire respecter ce patronyme. ; Prénoms Penelope, un prénom chéri par tes deux parents, croyant que celui-ci te prodiguerait une patience à toute épreuve et une volonté de fer, comme la femme mythique qui le leur a inspiré. Un sacré morceau pour le petit bout de femme que tu es, songes-tu souvent. C’est pourquoi tu insistes pour que tes proches t’appellent Penny, bien moins connoté des histoires dont semblent rêver tes parents et bien plus approprié à la personne que tu es. Eurydice, issue d’un drame qui n’a pas réussit à détourner ta mère, déjà séduite par les douces sonorités et les boucles constituant ce prénom. Aglaé, patronyme final de cet acte de naissance à n’en plus finir. Encore une fois, un prénom qui puise ses racines dans la mythologie grecque, mais dont l’histoire ne t’intéresse pas tellement. Tu sais juste que ton père a insisté pour qu’il figure sur la liste – bien trop longue à ton goût – de tes prénoms. ; Âge 23 ans et déjà une vie bien remplie, des souvenirs bien trop poussérieux pour l’âge que tu arbhorres. ; Date de naissance 26 juin 1980, à l’aube de l’été. ; Lieu de naissance Hôpital Sainte Mangouste, Londres. Ta mère a toujours aimé plaisanter en disant que les médicomages étaient plus là pour soutenir ton père défaillant face au miracle de ta naissance, plus que pour elle, en proie aux douleurs terribles, mais inévitables de l’accouchement. ; Signe astrologique Cancer, sous l’influence bienveillante de Lune, planète maîtresse de ce signe. ; Nationalité Britannique, ton accent si caractéristique ne laisse pas l’ombre d’un doute. ; Statut Civil Célibataire, mais loin d’être endurcie. Tu collectionnes les aventures sans lendemain sans te soucier de l’avenir, sans vraiment jamais ressentir l’envie de te poser avec l’un de tes compagnons du moment. Tu sais apprécier tes conquêtes, tu sais te laisser apprécier par celles-ci, sans toutefois avoir un jour su les aimer. ; Préférences sexuelles Bisexuelle, fait que tu ne cries pas sur tous les toits, mais dont tu n’as pas non plus honte. Tu gardes pour toi ce jardin secret au sein duquel tu t’épanouies à l’ombre de la discrétion. ; Statut du sang Pur, une chose simplement anecdotique à tes yeux, même si le contexte social et politique actuel te fait lentement, mais sûrement réfléchir à l’ordre des choses. ; Tradition Ordre d’Hermès, plus par désir de suivre le chemin tracé par de très nombreuses années de croyances familiales. Tu n’as, de toute façon, pas la tête à ça ces temps-ci. L’ambition n’est pas une des qualités que tu as fait tienne, mais tu restes malgré tout assez préoccupée par ta carrière naissante. ; Baguette 22,5 cm en bois d’aulne, avec en son coeur une plume de phénix, une baguette que l’on pourrait qualifier de classique, qui convient toutefois à la sorcière que tu es. ; Patronus Une buse de Ridgway, un petit rapace vif qu’il ne faut guère sous-estimer. ; Dons Aucun notoire, tu te considères toi-même, sans honte et amertume, comme une sorcière banale. ; Pouvoirs Une prédilection certaine pour les sortilèges, accompagnée par des connaissances pointues dans le domaine de l’herbologie et des créatures magiques, tu t’épanouies dans les ouvrages traitant de ces sujets et tu te complais dans ta zone de confort. ; Particularités Aucune, encore une fois, tu es relativement banale. Activité Professionnelle, études, métier, autre Apprentie guérisseuse au service des blessures magiques par créatures vivantes, tu as décidé de mettre au service d’autrui tes talents et connaissances.
CARACTÈRE & ANECDOTES
Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; Trait de caractère Ici  vous pouvez mettre quelques mots à propos de ce trait de caractère ; ETC.
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

HISTOIRE

FT. amelia zadro ; Pseudonyme slytherin ; Âge 24 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? via PRD ; Un petit mot à ajouter ? répondre ici ; Ta fréquence de connexion répondre ici.

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 19:30
coucou et bienvenue

comme dit sur la box, si tu as des questions ou que tu rencontres des problèmes pour faire ta fiche, n'hésites à nous solliciter.
Nous sommes ravis d'accueillir un membre de la famille Dragonneau, en espérant que Penelope soit aussi délirante que Norbert ^^

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 20:08
Hann j'aime beaucoup cette bouille :smi7:
Puis le choix des Dragonneau <3
Tout ça, ça donne juste envie de lire la suite de ta fichette.

Hâte de voir ta jolie dame en jeu :leuv:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Lun 21 Jan - 20:15
Heeeey <3

Bienvenue sublime jeune femme °° Ce choix de carrière ! Cette bouille ! Je suis fort aise de te voir céder à l'appel du forum et j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage ^^

N'hésite pas si tu as des questions, en tous cas ^^ Le staff est là pour ça =3

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 21:29
ooooh, quel accueil ! :smi36: ça fait super plaisir, merci à vous trois :smi40: :smi62:
je suis contente que mes choix vous plaisent à ce point & j'espère que Penny continuera de vous séduire encore quand j'aurais terminé sa fiche :smi49: :smi30: :smi62:

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Jan - 23:35
La bienvenue, avec un personnage qui promet déjà avant que tu aies fini ta fiche ! :smi13:
En même temps, avec un père comme mister Dragonneau... :smi10:

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 6:12
Bonjour mademoiselle Dragonneau et bienvenue par ici. J'espère que vous n'avez rien, dans votre curriculum, qui pourrait nuire aux intérêts du Saint MACUSA What a Face

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 7:23
:hamster1:
bébé dragon :smi41: :smi37:
avec cette bouille trop mignonne, on a envie de lui cajoler le museau :smi40:
une tripoteuse de soins, petit ange de l’hôpital, on a toujours besoin de doigts de fée pour soigner nos carcasses :smi83:
ce personnage promet moult épopées :smi98:
si tu as moindre question n'hésite pas à harceler le staff :smi93: :smi87:
bienvenue petit hibou
:hamster30:

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 8:17
aaaah ! merci pour ce super accueil ! :smi49: :smi58: :smi62: je suis vraiment ravie que Penny vous plaise déjà & j'espère qu'elle continuera à vous plaire ! :smi57:
Galahad Graves a écrit:
Bonjour mademoiselle Dragonneau et bienvenue par ici. J'espère que vous n'avez rien, dans votre curriculum, qui pourrait nuire aux intérêts du Saint MACUSA What a Face
mais, je n'ai encore rien fait :smi68: :smi68: :smi68: :smi68: (aussi, je suis vachement plus douée que papy Norbert pour cacher mes bêtises :smi36: )

merci à vous :smi62:

Invité

avatar
Invité
Mar 22 Jan - 8:21
Une cousine :smi44: Bienvenue ici dans une des meilleures familles du forum -necomptepaschoisirentrelesPrewettetDragonneau- :smi43: J'aime beaucoup ce que tu as écris et j'ai hâte d'en lire plus :toto: Si tu as des questions vis-à-vis de la famille, n'hésites pas à me MPotter, je te répondrais le plus rapidement possible :smi40: En tout cas, bon courage pour ta fiche et pleins d'amour sur toi :smi71:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum