AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Prose - link me if you dare
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Prose - link me if you dare - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 17 Jan - 17:36
Oh oui... MP moi :smi65:

Invité

avatar
Invité
Sam 19 Jan - 22:35
@Proserpine Bertillon Ca tombe très bien s'ils rompent à ce moment. Orion était dévasté pendant sa septième année, avoir rompu avec sa copine cadre mieux qu'avoir pu compter sur quelqu'un (même si pour un deuil, la pauvre aurait eu du mal à lui retourner le sourire). C'est plus cohérent, ça me va bien (je me sens cruelle de marquer ça :smi32: ). Ca colle tout à fait avec l'histoire avec Dahlia et avec son bout de passé amoureux (il est aussi sorti avec Livia Flume, c'était pas un Don Juan mais il n'avait pas peur de faire le premier pas).
Elle se serait laissée contacter quand elle était aux Etats-Unis ? Orion aurait pu lui proposer s'il ne passait pas trop loin de manger un bout ensemble. En amis, c'est pas le genre rancunier et il n'y avait pas de quoi être rancunier non plus. Il sait qu'Alys Irvine l'avait prédit aussi mais personne n'aurait écouté des élèves au don de voyance pas déclaré, donc ça ne l'empêcherait pas d'éprouver de l'affection et de l'amitié pour Prose. Mais si elle a préféré ne pas rentrer en contact, ça me va aussi, ça ferait un rp de retrouvailles avec beaucoup à se dire. :smi12:
Par contre, il risque de tiquer un peu sur son nouveau boulot. C'est tellement loin de ses convictions qu'il va se poser beaucoup de questions ... Autorisation d'en poser plein en rp pour chercher à comprendre ? :toto:

Invité

avatar
Invité
Mar 29 Jan - 16:01
Camarade de Serdaigle, nos jolies demoiselles sont obligées de se connaître ! :smi56:

Il me semble que Proserpine a un an de plus, je n'ai pas spécialement mis Carys au club de lecture mais ça ne serait pas contre sa personnalité qu'elle y ait tout du moins mis les pieds à un moment donné, peut-être un premier contact de maison renforcé par cette passion ? Elles peuvent avoir eu une amitié cordiale toutes ces années, et comme elles sont toutes deux parties après Poudlard à l'étranger, cela peut peut-être les rapprocher de discuter de ce retour ? Ce serait une sorte d'ancienne camarade, nouvelle collègue avec qui on traîne les Vendredi soir après le boulot pour une bonne pinte ? Proserpine est apparemment du genre froide en relation, du coup si cela t'arrange pour elle de simplement voir en Carys un contact à qui délier la langue pour avancer dans le Ministère ?

Je te laisse potasser ça et revenir vers moi si ça t'intéresse, :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum