AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aleesha Fawley
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 1 Jan - 15:27
Après la refonte du personnage, je mets à jour le sujet des liens, n'hésitez pas à renégocier des liens :smi4:

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 18:40
Alors mamzelle ? (moi aussi je passe souvent avec mon téléphone) :smi15:
Je veux savoir si tu as des recherches de liens, sinon j'imagine que la petite Black vient chercher ses livres scolaires dans la meilleure librairie du pays (au moins) : Fleury and Bott. :smi11:  Orion se serait fait une joie de donner un coup de main pendant l'été et s'occuper des livres d'Edwa, mais c'est une base un peu bateau alors n'hésite pas si tu as une autre idée. :leuv:

Invité

avatar
Invité
Sam 5 Jan - 21:46
J'ai cru lire que t'étais en pleine crise d'ado dans ta fiche !
Alors dis-moi tout, que puis-je faire pour t'aider à faire criser le professeur Black ? Coloration capillaire ? Tatouage éphémère ? Nouvelle garde robe ? Collection de cartes de chocogrenouilles ?

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mar 15 Jan - 22:24
@Orion Fleury : Je n'ai pas de meilleure idée qu'une rencontre à la librairie. Elle vient d'apprendre que son père sera son prof de potions, je la vois bien se planquer dans l'arrière boutique et tomber sur Orion ?

@Asao Watnabe : Oh Gosh ! Tu sais que je t'aime déjà ? En plus, c'est tellement scandaleux de traîner avec un Pouffsouffle :smi40: Je prends ! Je la vois trop venir demander à Asao des conseils pour faire criser son père :smi7:

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Mer 21 Oct - 15:31
Sujet remis à jour, n'hésitez pas à renégocier des liens avec Aleesha si vous aviez des liens avec Edwa :smi82:

Xander I. Beurk

Xander I. Beurk
MEMBRE
hiboux : 21
Jeu 15 Avr - 10:49
coucou toi, je passe finalement demander un lien, il était temps haha !
bon en revanche pas certain qu'ils puissent s'entendre vu comment Xander est imbuvable :smi36:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum