AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Livia Flume ☾☾ Sweet like candy
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 18:06
attentionné C'est la première à vous rajouter discrètement quelques sucreries en plus dans votre sac a écrit:
:kwua: :kwua: :kwua: :kwua: :kwua: MA DÉESSE! :smi19: :smi19: :smi62: :smi63: :smi56: :smi51: :smi51: :smi71: :smi82: :smi83: :smi84: :smi84: :smi84: :smi84: :smi89: :smi89: :smi89: :smi121: :smi121: sors le tapis roulant

Bienvenue parmi nous être divin...votre arrivée est un délice :smi44: :smi40:



@Severus Rogue @Archibald Rosier Bande de mauvaises langues!!!!! :smi90: boude et les stupéfixe

Ne les écoutez pas très chère, ce sont des pinoufs! Neutral

Selena a vraiment une bouille attachante! On a envie de lui faire des bisous sur les joues :smi11:
Vous aurez donc le grand plaisir de compter parmi votre client "habitué" le petit Camille, fan de sucreries :smi72: :smi53:

Le pseudo est magnifique. Poétique à souhait! I love you

Encore une fois, bienvenue parmi nous jolie demoiselle & au plaisir de venir dans votre antre céleste (je parle bien sûr du magasin bande de cochons que je vois déjà venir Neutral Neutral Neutral )

bisou poutou

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 18:13
@Snejana C. Andersson Merci beaucoup ! :smi62: :smi62: :smi62: :smi62:


@Camille Nott Whaou ! Avec un accueil pareil, je me dois d'avoir un lien avec vous cher professeur ! Et promis, ma livia sera toujours la pour vous servir.... des sucreries ! ( Bande de pervers ! :shocked: )

J'ai hâte de vous rejoindre !!!!! :leuv:

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 18:15


Quelle femme parfaite! :smi19: hihi I love you

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 18:17
Je vous promets qu'on se trouvera un lien du tonnerre ! Parole de petite Flume ! :smi63: :smi63: :smi63: :smi63: :smi63:

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 18:19
Et je vous fais confiance pour ça très chère :smi10: :smi10: Je suis sûre qu'on va devenir très amis hé hé :smi12: camille trouve déjà flume trop chou

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 18:23
Aurait-il un sous-entendu professeur ? :smi6: :smi5:

Invité

avatar
Invité
Lun 31 Déc - 18:38
je n'en dis pas plus :kwua: sors avant de se faire taper sur les doigts pour flood

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 12:22
C'est donc de là que venaient les réserves secrètes de bonbons que j'ai exhumé (et mangés) des appartements de Nott après avoir essuyé trois salves de sortilèges de protection... Les délices au caramel, les bonbons aux fruits, les chocolats à foison, les dragibus noirs !

Bienvenue =D à tout bientôt en jeu, délicieuse miss Flume =D

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 12:37
VOLEUR! TRUAND :shocked: :shocked: :shocked:

Invité

avatar
Invité
Mar 1 Jan - 16:04
Lucius A. Malefoy a écrit:
C'est donc de là que venaient les réserves secrètes de bonbons que j'ai exhumé (et mangés) des appartements de Nott après avoir essuyé trois salves de sortilèges de protection... Les délices au caramel, les bonbons aux fruits, les chocolats à foison, les dragibus noirs !

Bienvenue =D à tout bientôt en jeu, délicieuse miss Flume =D

Je suis - et je ne le dirai pas souvent - si admiratif de cette initiative barbie :beard:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum