until dawn (antigone)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 14:26
Antigone Servilia. Fleury
GROUPE
Nom Fleury. Descendante du libraire Fleury où travaille toujours son père, persuadé qu'il va transmettre son héritage. Maman Fleury vient quant à elle d'une famille qu'elle aimerait oublier. ; Prénoms Antigone, personnage de la mythologie, fille d'Oedipe et Jocaste, fille de l'inceste ça met dans le bain. Servilia, mère de Brutus et maîtresse de César, dans le genre creepy c'est pas mal aussi. ; Âge trente six ans, l'heure tourne, le temps passe, l'approche terrible de la quarantaine, le déni de la jeunesse qui s'efface. ; Date de naissance le neuf décembre, un jour froid, un jour de neige, un jour parfait pour rester à l'hôpital. ; Lieu de naissance à Sainte Mangouste, l'hôpital pour sorciers. c'est une originalité plus que consternante... ; Signe astrologique Sagittaire, un signe du feu ; Nationalité britannique, le sang de l'angleterre coule dans ses veines, mélangée au sang chaud de la Grèce. ; Statut Civil célibataire, elle a préféré consacrer sa vie au travail qu'à une famille. ; Préférences sexuelles hétérosexuelle, elle n'a jamais été attirée que par l'odeur musquée des hommes. ; Statut du sang mêlé, les Fleury n'ont jamais souhaité recherché une pureté parfaite, contrairement au côté de sa vie qui voulait garder ce privilège. ; Tradition aucune  ; Baguette bois d'aubépine avec un crin de licorne ; Patronus un corbeau ; Dons aucun ; Pouvoirs aucun; Particularités aucune Activité Professionnelle, études, métier, autre professeur d'alchimie.
CARACTÈRE & ANECDOTES
curieuse Antigone a toujours aimé découvert le monde qui l'entoure. Plongée pendant un moment dans les bouquins, elle avait besoin de tout découvrir et de tout comprendre. ; courageuse De part sa curiosité, Antigone n'a jamais eu peur de mettre dans des situations inquiétantes ou dangereuses. Prétendant que c'était pour la bonne cause, elle fonçait sans vraiment réfléchir. ; têtue Une fois qu'elle a une idée en tête, clairement Antigone ne l'a pas ailleurs. Elle fera tout pour parvenir à ses fins et ne changera pas d'avis avant un bon moment. ; ambitieuse L'échec n'est pas une solution. Antigone veut réussir, elle veut trouver les réponses et pas question qu'elle reste sur quelque chose qui ne lui convient pas. Eternelle insatisfaite, elle a toujours besoin de plus. ; bourreau de travail La recherche en alchimie, c'est sa vie. Elle n'a jamais pu faire autrement que de se concentrer sur son travail, parfois au détriment de sa famille et de ses amis. Elle se réveille en pensant recherche et part se coucher en réfléchissant à un problème rencontré. ; loyale Pas égoïste pour autant, l'amitié est une chose sacrée pour Antigone. Trahir quelqu'un n'est pas une possibilité. ; calme Difficile d'énerver Antigone. Naturellement très calme, c'est une personne réfléchie, qui prend toujours le temps de voir toutes les possibilités. Il n'y a pas de raison de paniquer quand on a tout analysé. ; impatiente Cependant la patiente n'est pas son fort. Elle aimerait tout avoir tout de suite. Si la recherche a quelque chose d'excitant, elle n'aime pas que quelque chose lui résiste. Devoir attendre pour attendre n'est qu'une perte de temps.
CURRICULUM VITAE
born to be wild ~ enfance

Comme à son habitude, Antigone avait un livre à la main. Souvent, elle lisait pour elle. Parce qu'ils étaient ses amis comme elle le disait. Fille unique la majorité de sa fille, père libraire, elle disait toujours qu'elle avait appris à lire avant de savoir marcher. Maintenant elle n'était plus seule. Un frère et une sœur bien trop jeunes pour qu'elle s'intéresse vraiment à eux. Mais sa plus grande peur est qu'ils soient bêtes... Antigone avait installé sa petite soeur dans la chambre de son petit fère, encore bébé. Et elle lisait. De tout. De l'histoire de la magie à plantes magiques découvertes en Amérique. Cela amusait souvent ses parents mais l'approche imminente de sa scolarité à Poudlard inquiétée grandement l'enfant. Qui allait les instruire ? Plus personne n'allait lire quoique ce soit... Les parents Fleury essayaient de rassurer Antigone, tout irait bien pour sa soeur et son frère. Mais la petite n'en était pas convaincue. Toutefois ses craintes s'envolèrent très vite quand de concerts, ils se mirent à pleurer. Cacophonie dans l'appartement. Insupportable pour l'enfant. C'était tellement plus calme quand elle était seule... Elle descendit dans la libraire, fermée à cette heure si tardive. Elle prit un livre au hasard et s'installa sur un fauteuil. Ici au moins, elle était tranquille, dans son monde. Dans ces histoires et découvertes qu'elle aurait aimé faire.

conquest of paradise ~ adulte

Ca y est c'était fini. Antigone venait d'être diplômée, elle avait validée ses ASPIC. Officiellement, elle n'était plus élève mais une sorcière à part entière. Et depuis toujours, elle savait ce qu'elle voulait. Marcher sur les traces de son idole, Nicolas Flamel. L'alchimie est la matière qui l'a toujours le plus intéressée. Pour commencer ses recherches, elle rejoint la famille de sa mère en Grèce. Elle accompagne de nombreux alchimistes d'expérience, s'intéressant principalement sur l'étude de l'âme. Elle se demandait toujours si les pythies étaient des voyantes au sens strict du terme ou si c'était des alchimistes très perfectionnées.
Entièrement absorbée par ses études, il faut bien dire qu'Antigone en a quasiment abandonné sa famille. Voyageant un peu partout dans le monde, elle ne s'occupait finalement assez peu de ce qui se passait en Angleterre et tout ce qui c'est passé entre Celui dont on ne doit pas prononcé le nom et l'Elu. Elle demandait régulièrement des nouvelles à sa famille mais au final, restée assez vague. Elle sentait qu'elle s'éloignait d'eux mais finalement, elle se demandait aussi si elle avait déjà été proche d'eux un jour... Antigone, elle se laisse porter par la vie, par ses travaux et son retour en Angleterre est assez récent.

until dawn ~ poudlard

Après un passage très rapide au Ministère de la Magie, Antigone apprit qu'une place était disponible au poste de professeur d'alchimie de Poudlard. Un poste fixe, un abandon de cette vie de voyages et de recherches. L'excitation des recherches avait quelque chose d'inexplicable et d'inégalable. Mais il faut dire aussi qu'elle était passée à côté de beaucoup de choses. Si le monde de sorciers se souviendrait de ses travaux, c'est tout ce qui resterait d'elle. Et l'enseignement ça serait intéressant. En tout cas, beaucoup plus que de rester dans un bureau au Ministère. C'est finalement comme ça qu'Antigone se retrouva à Poudlard. Par une simple opportunité, une envie de changer et de transmettre sa passion à une nouvelle génération de sorciers. Qui sait, peut être qu'elle se retrouverait chez certains de ses élèves.

FT. natalie portman ; Pseudonyme sayo; Âge too old ; Comment as-tu trouvé le forum ? par Orion et Arkady  :smi62:  ; Un petit mot à ajouter ? tellement désolée du temps que prend ma fiche, j'ai honte  :smi27:  ; Ta fréquence de connexion un maximum.

Severus Rogue
Roméo alangui
hiboux : 1913
pictures : until dawn (antigone) UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Déc - 14:51
Eh bé ! Le corps professoral de Poudlard se féminise joliment <3

Bienvenue sur le forum, gente collègue ! Une alchimiste °° Je vous adule déjà (en tout bien tout honneur !)

Bon courage pour la fiche, j'ai grande hâte de découvrir ton personnage =) Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre, n'hésite pas à nous faire signe ^^


PUTTING DEATH IN BOTTLE

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 14:55
Natalie Portman et une prof, et une alchimiste. Tu as déjà gagné 3 points dans mon échelle hautement inestimable d'intérêt héhé

Bienvenue par ici et surtout bon courage pour ta fiche Very Happy

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 15:18
un jolie enseignante que voilà :smi2:
les ados vont faire les petits coqs maintenant :smi10:
alchimie, je dis oui :smi1:
azy, ça va aller reproduire la pierre philosophale, avoue :smi30:
la trogne est délicieuse, portman, sublime :smi58:
je suis vraiment curieux de ton personnage,
@Alys Irvine tu as de la concurrence dans le harem professoral  :smi11:
si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff :smi67:
bienvenue petit hibou
:hamster30:

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 15:21
merci beaucoup :smi62:

je pensais pas que je ferai temps d'effet :smi12:

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 16:20
Quoi ? De la concurrence ? Je sors la batte de quidditch de ce pas :smi124:
N'empêche qu'une alchimiste avec cette trogne, je suis déjà fan puis Alys aussi Arrow

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche en tout cas !

Invité

Invité
Jeu 27 Déc - 20:43
Trop contente de te voir lààà :beard:
On va enfin pouvoir rp :smi10:
Hâte d'en lire plus sur ta demoiselle et de jouer notre lien of course :smi65: :smi62:
Bienvenuuuue :smi56:
Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 306
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Déc - 8:39
Eh bien, Orion Dahlia et Arkady nous ramènent du beau monde ! Si Harry avait eu une prof comme ça, sûr qu'il aurait été plus attentif en cours :smi10:

Bonne chance pour la fiche, et si tu as des question, on est là pour ça !
Orion Fleury
MEMBRE
hiboux : 412
pictures : until dawn (antigone) Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo2_400
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Déc - 12:33
La matière est tellement intéressante, j'apprends qu'il y a un lien Arkady-Antigone, et ce début de fiche me donne envie d'en savoir plus. until dawn (antigone) 1100576667 A quand la suite de la fiche ? :smi46:
Et le plus important bien sûr, bienvenue ici :leuv:


To dream the impossible dream
To fight the unbeatable foe ; to bear with unbearable sorrow ; to run where the brave dare not go ; to right the unrightable wrong ; to love pure and chaste from afar ; to try when your arms are too weary ; to reach the unreachable star
Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1099
pictures : until dawn (antigone) Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Déc - 19:36
NATALIE :smi9: :smi9: Quel choix divin d'avatar & qui plus est, de métier.... :smi10: Le corps enseignant s'élargit! Quel délice :smi44:

J'aime déjà beaucoup ce que tu as pondu même si ça laisse sur la faim :beard:

Bienvenue parmi nous petit poussin :smi17: Au plaisir de te croiser au détour d'un rp I love you

bisou poutou sur la fesse


Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum