AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chihiro Sakura - Je n'ai rien d'autre à ajouter
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Mar 27 Nov - 1:59
Merci beaucoup pour ces beaux mots

Archibald - J'ai remarqué que le prénom était mixte donc je n'ais pas hésité une seule seconde. Et il ne sait probablement pas faire de sushi. What a Face

George - Merci. C'est la deuxième blague lié au poisson là en effet. Maintenant, passez à la viande rouge pour changer. Laughing

Severus/Pavel Va lui donner du fil à retordre au maître. :smi36: Et merciii !!!! I love you

Daphné - Merci. Eh bien, tu as été courageuse :smi40:

Regulus - Lâche le mémo et vient me faire un calin :smi53: Merci à toi ! I love you

Snejana - Merci. Cool Même si ce n'est sûrement pas celui qu'elle aimera. :raph2:

Camille - Bon, maintenant on passe au papier. Arrow Arrow Arrow
Il a coulé ses cours à cause d'une baguette qu'il ne contrôle plus :smi59: Il aurait tant voulu, mais c'est impossible. Et impossible d'aller parler au directeur pour refaire les examens, il est justement pas parlable. Laughing

Hieronymus - Merciiiiii. Non, non. Je vais aller dans ton camp. Plus gentil que l'autre là ... :smi36: :smi14:


Invité

avatar
Invité
Mar 27 Nov - 12:18
Bienvenue moussaillon !  :smi26:
Heureux de voir que tu as choisi ce scénario qui te donnait un lien tip-top de départ.Tu es une personne de goût.  Cool
De même qu'un élève. Le Connor en moi s'émoustille. :smi19: Enfin des camarades autres que des harpies ! :shocked:
Puis Hiro,  :smi62:  De vieux souvenirs d'une adolescence bercée par de vieux dramas. Tu as choisi l'un de mes chouchous dans la liste.  :smi28:

En tout cas, bon courage pour cette fiche déjà bien entamée, et bien entendu à bientôt en RP ! :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 27 Nov - 19:00
Un euthanatos élève à Poudlard !
Délicieuse surprise !

Bienvenue sur le forum =D

Invité

avatar
Invité
Mar 27 Nov - 19:51
Bienvenue sur le forum Chihiro :smi46: (le voyage de Chihiro, c'est mon enfance, je t'aime déjà !)

J'ai hâte de te voir jouer ce super euthanatos et de te croiser à Poudlard dans la deuxième meilleure maison du monde (tout le monde sait que snakes rule) :smi37:

Si tu as la moindre question, sens-toi libre de nous faire de grands signes désespérés :smi62:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Chihiro Sakura - Je n'ai rien d'autre à ajouter - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 7 Déc - 11:22
Hello Chihiro =)

Tout va comme tu veux avec ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ?

Invité

avatar
Invité
Ven 7 Déc - 23:48
Bonsoir,

Cette semaine, je me suis rendue compte que je ne serais peut-être pas aussi active que je l'espérais et cela me donnerait de l'anxiété. Je me suis inscrite parce que votre forum rockkkk et il est super bien fait. Toutefois, j'ai réfléchit et si je ne fais que passer pour rp de temps en temps parce que je suis sur d'autres forums déjà depuis plus longtemps, cela ne le fera pas quoi. Je passerais à côté de belles personnes. Oui, je crois ne pas avoir le temps de m'investir autant que je le voudrais et pour cela, je voudrais laisser le pré-lien - qui sera pris très rapidement j'en suis certaine - à quelqu'un d'autre. Je stress et je me sens coupable à écrire ce message. J'aurais du réfléchir au lieu de m'inscrire tête baissé. Ça me rappelle mes cours de psychologie et Freud; le ça et le surmoi. Haha !

Je suis vraiment désolée de vous avoir donné de faux espoirs. Surtout Pavel en fait. J'adore le personnage. Toutefois, je sens que ce sera trop et que je stresserais plus qu'autre chose. En guise de respect, je préférerais une personne qui sache mieux s'investir et s'amuser ici que moi, car j'en doute. Pardonnez-moi, je vous en supplie. :smi35: Je vous aime. :smi40:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Chihiro Sakura - Je n'ai rien d'autre à ajouter - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 8 Déc - 11:34
Coucou Chihiro =)

Faut pas stresser ou culpabiliser comme ça enfin ! Il n'y a aucun problème ^^ Je comprends tout à fait, ça arrive, et en plus, nous avons sur le forum la devise de "l'IRL avant tout", donc ce serait extrêmement malvenu de ma part de t'en tenir rigueur ^^

Merci à toi d'être venue poster, c'est très gentil de nous avoir tenu au courant, j'apprécie le geste.

Il ne me reste qu'à te souhaiter le meilleur pour ta vie IRL =) Et si un jour tu as plus de temps et que l'envie de venir squatter ici est toujours présente, tu seras plus que la bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum