Hermione Granger, on ne change pas une équipe qui gagne, si ?
 :: Salon de Thé & Bar à chats ϟ :: Archives :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Jeu 22 Nov - 22:40
Hermione J. Granger
Corne de licorne
Nom Granger; Prénoms Hermione ; Âge 23 ans; Date de naissance 19 septembre ; Lieu de naissance Londres ; Signe astrologique Vierge ; Nationalité anglaise ; Statut Civil Célibataire ; Préférences sexuelles Hétérosexuel; Statut du sang née-moldue; Tradition répondre ici  ; Baguette Vigne, ventricule de dragon, 27,5cm ; PatronusLoutre; Dons Son intelligence !; Pouvoirs répondre ici ; Particularités répondre ici. Activité Professionnelle, études, métier, autreConseillère en communication
CARACTÈRE & ANECDOTES
Hermione est une jeune femme qui a été prometteuse et qui a toujours été ambitieuse. Elle est très intelligente et aime se plonger dans les livres que ce soit pour de la recherche ou pour le plaisir. Elle aime le savoir et communiquer sur ce dernier. Bon, parfois, elle a un peu la grosse tête, mais ce n’est jamais méchant, elle veut juste instruire et ne se rend pas compte de son petit air supérieur lorsqu’elle le dit. Et puis, c'est peut-être aussi pour se donner un peu plus confiance en elle, alors qu'elle en manque cruellement.

La petite Granger a toujours été très émotive et se laissant facilement submergée par ses émotions. Fleur bleue ? C'est certain ! Mais cette sensibilité fait d’elle quelqu’un d’attachant. Malgré cette émotivité apparente, Hermione est une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut. Une fois qu'elle a une idée en tête rien ne peut le lui enlever, une détermination à toutes épreuves.Courageuse, elle ne baisse jamais les bras dans les pires situations et ne fuyant pas pour autant ses responsabilités. Oui c’est une têtue et elle l’assume !

De nature généreuse, elle a toujours eu besoin de s'occuper des causes qu’elle trouvait juste et de les défendre jusqu’au bout. Une chose est sûre, Hermione a des valeurs et des idées qu’elle supporte haut et fort, que cela plaise ou non ! Si vous avez réussi à passer outre l’apparence de cette fille modèle et que vous êtes devenu son ami, vous avez de la chance ! En effet, en amitié, il n’y a pas plus fidèle qu’elle. Elle est toujours prête à tout pour ses amis et sait écouter pour donner quelques bons conseils avisés.

En amour, elle n’a jamais vraiment eu de chances, n’étant que rarement capable d’exprimer ses sentiments. Elle a également tendance à devenir jalouse et possessive
CURRICULUM VITAE
Ici vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage ~

Chapitre 0 - Hermione Jean Granger, une enfant pas comme les autres.

Hermione est née de l'amour de deux moldus, dentistes de leur profession. Ils avaient une petite vie modeste, mais très heureuse. Seulement, leur petite Hermione avait toujours été particulière, différente des autres enfants. Elle voyait le monde différemment et parfois, il se passait des choses étranges. Du coup, cela l'isolait des autres enfants et elle se réfugiait déjà dans les livres...

Le jour de ses 11 ans, ce fut la révélation. Enfin, elle comprenait. Elle voyait qu'elle n'était plus seule. La petite fille était une sorcière, tout était enfin clair. Jusqu'à aujourd'hui, le jour où elle reçut la lettre de Poudlard reste la plus belle journée de sa vie.

Chapitre 1 : Pouldlard : L'école des sorciers.

Tout un nouveau monde venait de s'ouvrir à elle. La petite tête qu'elle était, voulait déjà tout savoir, tout apprendre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle passa près d'un an à lire des livres sur la magie et sur Poudlard. Ce monde la fascinait et elle pensait que cela serait un renouveau.

Tout d'abord, l'émerveillement fut au rendez-vous, la grande salle, les cours. En plus, elle avait été envoyée chez Gryffondor. Mais le début d'année ne fut pas exactement comment elle l'espérait. Elle restait seule, rejetée de ses pairs... Le pire c'était qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle était rejetée.

Dans le train, elle avait rencontré deux garçons qui allaient changer sa vie : Harry Potter et Ron Weasley. Même si ce ne fut pas l'amour fut entre eux dés le début (soit disant elle était un dictionnaire ambulant), petit à petit une amitié se réveilla. Il fallait dire qu’assommer un troll à eux trois fut quelque chose qui les rapprocha. Et la petite Hermione avait été touché par tant de courage venant de la part des deux garçons.

Durant cette année, Hermione se sentit alors redevable notamment envers Harry et le suivit dans ses aventures. Elle décida même de l'aider au sujet d'une certaine pierre philosophale et utilisa à bon escient sa logique pour vaincre les épreuves.

A la fin de l'année, elle participa au triomphe de la maison Gryffondor en gagnant 50 Points. Cela peut paraître anodin pour vous, mais elle, elle y voyait enfin la reconnaissance à laquelle elle aspirait.

Chapitre 2 : La chambre des secrets

Deuxième année. Hermione avait espéré qu’elle soit un peu plus calme mais c’était sans compter ces pétrifications inexplicables. Le souci ? Uniquement des nés-moldus, comme elle. Elle se met alors à enquêter dans les livres et finit par retrouver la solution… Mais alors qu'elle allait en parler à ses amis, elle se fit pétrifier par le Basilic. Harry ne découvrit les informations que grâce à la page d’article qu’elle avait encore en main. Elle se fait finalement guérir par le professeur Pomfresh et apprend que Harry et Ron ont dû affronter le basilic et Tom Jedusor.


Chapitre 3 : Le retourneur de temps.
Pendant les vacances, Hermione a le droit de choisir un animal domestique et choisi un chat qu'elle nomme Pattenrond. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que personne ne voulait de lui et qu'Hermione ne supportait pas ça. D'ailleurs, ce dernier lui vaut de nombreuses disputes avec Ron car soit disant, son chat veut manger son rat...

De plus en plus passionnée par les études à Poudlard, Hermione souhaite faire toutes les options possibles ! Le souci étant que certains cours se déroulent en même temps. Mais grâce au professeur McGonagall,une solution est trouvée et l'on confie à Hermione un retourneur de temps qui lui permettra de revenir en arrière pour suivre les cours. Seul le cours de divination, (d'un ennui et d'une science inexacte) ne trouve pas grâce à ses yeux et elle l'abandonne tout simplement.

Hagrid devient également leur nouveau professeur de créatures magiques. La classe rencontre alors un hippogriffe, un animal qu'il faut traiter avec respect. Seulement, Drago voulant faire son malin provoque l'animal qui finit par le blesser. L'hippogriffe est alors condamné à mort pour le plus grand damne d'Hermione qui avait tout fait pour l'innocenter.

Elle rencontre également Sirius Black, le parrain d'Harry qui se révèle être innocent dans la mort des parents Potter. Queudver se révèle être Peter Pettigrow, celui qui a trahi les parents Potter.   Malheureusement, Sirius est attrapé par le ministère et est condamné à mort. Sous les conseils de Dumbledore, Hermione décide d'utiliser le retourneur de temps pour sauver Sirius et Buck avec l'aide d'Harry, Ron étant dans l'incapacité de bouger. Les deux jeunes gens réussissent et tout redevient aussi normal que peut l'être la vie d'une sorcière !

Chapitre 4 : La coupe de feu.

Grand événement cette année ! Le tournoi des trois sorciers. La venue de nombreux sorciers d'Europe ne rend pas Hermione insensible puisqu'elle tombe sous le charme de Victor Krum qui l'invite même pour le bal Noël. Elle aurait passé une excellente soirée si Ron n'avait pas été un parfait idiot !

Quant à Harry, il réussit encore une fois à se mettre dans les ennuis en participant au tournoi alors qu'il n'a pas l'âge... En bonne amie fidèle, la jeune femme l'aide de son mieux pour résoudre les différentes énigmes. Elle est d'ailleurs très inquiète pour lui lorsqu'il apprend qu'il va devoir combattre un dragon... Cela donne d'ailleurs lieu à une rumeur quant à une relation amoureuse entre Harry et Hermione dans les journaux, mais qu'importe !

Lors de la deuxième épreuve, elle est le trésor de Viktor et s'est donc fait enlever par les sirènes. C'est donc grâce au jeune homme qu'elle est sauvée.

Finalement lors de la dernière épreuve, Cédric meurt dans d'étranges conditions. Hermione est l'une des rares à croire Harry : Lord Voldemort est de retour.

Chapitre 5 : L'armée de Dumbledore
Le trio d’or passe leurs vacances au Square Grimmaurd, l’ancienne maison des Black qui est devenu le QG de l’ordre du phénix. Une fois de retour à Poudlard, elle a la joie d’apprendre qu’elle devient préfète avec son ami Ron. Elle apprend cependant que Dolores Ombrage devient le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Cette dernière terrorise les élèves et leur interdit de penser que Voldemort est de retour. Elle va jusqu’à punir physiquement les élèves.

Les cours de Défense contre les forces du mal devenant obsolètes, Hermione souffle l’idée à Harry de créer son propre cours pour apprendre à se protéger et à combattre le mal. C’est grâce à la salle sur demande qu’ils trouvent un lieu où apprendre vraiment à se défendre.

Le groupe d’élèves volontaires, mais aussi de confiances rejoint alors l'AD, L'Armée de Dumbledore, créée par notre trio d'or.

Harry voit également une vision, celle de son parrain torturé. Il veut à tout prix l’aider et ses amis les plus fidèles, dont Hermione, souhaite lui porter main forte. Ils décident donc de se rendre au ministère de la justice, l’endroit présumé où est emprisonné Sirius.

Arrivés dans la salle des prophéties, ils seront surpris par une bande de mangemorts. Cela révélera alors être un piège dans lequel ils sont tombés. Ils tentèrent de fuir, mais ce n’est que grâce à l’aide inattendu de l’Ordre du Phénix qu’ils s’en sortent vivants. Malheureusement, cette bataille aura un coût puisque Sirius sera tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine.

L’année scolaire finit donc sur cette triste note… Hermione se promet alors de tout faire pour aider Harry et de l’aider dans sa quête.

Chapitre 6 : La mort de Dumbledore

Hermione passe une partie de l’été chez les Weasley avec Ron et Harry. Elle est encore inquiète concernant le retour de Voldemort… Mais est prête à se battre.

L’année scolaire commence. Heureusement, Ombrage n’est plus professeur à Poudlard, mais c’est bien Dumbledore qui est de retour. Harry confie à ses amis qu’il pense que Drago est devenu un mangemort.

Lors que l’année commence, Harry récupère un vieux livre de potions de 6ème année qui aurait appartenu au prince de Sang-Mêlé. Cela le fait devenir excellent en potion au plus grand damne d’Hermione. Lorsqu’elle apprend que c’est grâce à ce livre, elle lui demande d’arrêter de tricher et de se méfier en utilisant ce livre.

En parlant de triche, Hermione finit par donner un petit coup de baguette pour aider son ami Ron à rejoindre l’équipe de Quidditch. Cela le fait devenir plus populaire, notamment auprès des filles ce qui n’est pas vraiment pour lui plaire. Il sort alors avec Lavande, une fille qui insupporte au plus haut point Mione ! Oui, clairement, elle était jalouse. Clairement, elle avait des sentiments pour Ron. Et clairement Ron était un idiot. Ron et Hermione rentrent alors dans un conflit et aucun des deux ne semblent vouloir faire le premier pas. Ce n’est que lorsque le rouquin échappe de justesse à la mort qu’Hermione consent à lui pardonner et à être présente pour son ami.

Hermione assiste à la fin de l’année impuissante à la mort de Dumbledore. Elle croit son ami Harry lorsque ce dernier lui révèle le rôle de Drago. Il révèle également à ses amis l’existence des Horcruxes, fragments d’âme du Lord Voldemort. Ron et Hermione décident alors de l’accompagner dans sa nouvelle mission : retrouver ces fragments et les détruire pour vaincre Voldemort.

Chapitre 7 : La chasse aux horcruxes

Le trio d’or décide de ne pas retourner à Poudlard mais de partir à la recherche des Horcruxes. Ils reçoivent également la visite du ministre Scrimgeour pour remettre les objets du testament de Dumbledore. Hermione hérite donc du livre Les Contes de Beedle le barde.

Ils assistent ensuite au mariage de Bill et Fleur qui est gâché par l’intervention de mangemort. Le trio fuit et se réfugie dans la maison de Square Grimmaud. Ils découvrent alors qui est RAB, celui qu’ils soupçonnaient être le détenteur du médaillon. C’est en réalité Dolores Ombrage qui le possède à présent. Le trio décide donc de s’infiltrer dans le ministère pour voler et détruire le médaillon.

Cette mission périlleuse fut une réussite malgré leur fuite peu discrète. Ils tentent tant bien que mal de détruire l’horcruxe, mais ils n’y parviennent pas et doivent donc le garder autour du cou. L’horcruxe étant néfaste, Ron devient sa première victime et décide de quitter ses amis, en colère contre eux. Hermione tente de soutenir Harry du mieux qu’elle peut et cela est réciproque. Les deux amis continuent donc leur recherche et se dirigent à Godric’s Hallow, l’endroit où les parents d’Harry ont été tués. Ils rencontrent ensuite Bathilda qui se révèle être Nagini et échappent de justesse à la mort.

Ron, de retour, et Harry réussissent finalement à retrouver l’épée de Gryffondor et à détruire le médaillon-Horcruxe. Ils apprennent ensuite ce que sont les reliques de la mort, mais sont livrés aux mangemorts par le père de Luna qui espère ainsi récupérer sa fille. Ils finissent par se faire capturer. Hermione décide alors de défigurer son ami Harry pour qu’on ne le reconnaisse pas… Une fois dans le manoir des Malefoy, Hermione se fait torturer par Bellatrix. Elle est sauvée par ses amis qui ont réussi à se libérer. Mais ils doivent enterrer de nouveau un être cher : Dobby.

Le trio décide ensuite d’infiltrer la chambre forte de Bellatrix, Hermione prenant son apparence. Et ils découvrent la couple d’Helga et réussissent de nouveau à s’enfuir.

A la recherche des derniers Horcruxes, le trio retourne à Poudlard non sans mal pour découvrir le diadème de Rowena Serdaigle qui se trouve dans la salle sur demande. Une nouvelle lutte s’engage entre les deux camp. La coupe et le diadème sont alors détruits grâce à un croc du basilic. Face au danger de mort dans la chambre des secrets, Ron et Hermione révèlent enfin leurs sentiments réciproques et s'embrassent. Grace à Harry qui sonde l’esprit de Voldemort, ils apprennent que le 6ème fragment est le serpent Nagini. Harry apprend ensuite qu'il est le dernier Horcruxe et qu’il doit aller confronter Voldemort lui-même et mourir.

Chapitre 8 : L'après Bataille...


Mais Harry n'est pas réapparu. Ni Voldemort d'ailleurs. Les deux représentants ayant disparus, Hermione avait espéré l'espace d'un instant que les mangemorts rendraient les armes, mais rien n'y fit. La bataille devait continuer. Elle était emprunte d'une immense tristesse, mais elle savait qu'elle devait continuer à se battre pour les personnes mortes : Dobby, Fred, Tonks, Lupin... et Harry. Tant de souffrances. Elle avait tenté de se montrer forte, de garder la tête haute... Même lors de l’enterrement de ces êtres chers.

La colère et la tristesse avaient rendu la jeune femme beaucoup plus dure. Heureusement, elle avait pu compter sur la tendresse de Ron. La guerre, ironiquement, les avaient rapprochés. Elle tenta tout de même de suivre des études pour tenter de reprendre ce qui pouvait ressembler à une vie normale lors d'une guerre civile. Mais ses études de Médicomagique étaient ennuyantes pour elle... Elle aimait aider les gens, mais pas comme ça.

Le 31 octobre 1999, un miracle. Rogue et Le professeur McGonagall l'appelèrent. Harry Potter était en vie. Elle ne le quitta pas d'une semelle ayant retrouvé son meilleur ami de toujours.

Un peu moins d'un an plus tard, septembre 2000, le ministre meurt. On propose à Harry de reprendre le flambeau. Hermione trouve qu'il est encore jeune... Mais elle a foi en lui. Et puis, elle ne l'a jamais abandonné, alors pourquoi maintenant ? Ensemble, ils pourront faire encore de grandes choses, elle en était persuadée.

Seulement, les tensions avec Ron apparaissent et s'intensifient. Il ne la comprend pas et ils se disputent de plus en plus souvent. Fatiguée de tous ces reproches, de cette jalousie dévorante que Ron a envers Harry, elle préfère prendre ses distances et finit par rompre leurs fiançailles deux mois avant le mariage.

En juin 2002, son travail est enfin récompensé par le nouveau code des Êtres Magiques. Désormais les êtres magiques peuvent posséder une baguette et les elfes de maison sont libérés de l'esclavagisme vis-à-vis des sorciers. Ses sacrifices n'étaient pas vains. Et ce n'est pas fini.


FT. Emma Watson ; Pseudonyme Lizzou ; Âge une petite vieille, mais avec un esprit d'enfant ? Surprised  ; Comment as-tu trouvé le forum ? via un partenaire ^^ ; Un petit mot à ajouter ? Sauvons le monde des sorciers ! ; Ta fréquence de connexion Je peux me connecter tous les jours un peu près ^^  

Invité

Invité
Jeu 22 Nov - 22:45
OMG MAIS OUI :smi57: :smi57: :smi57:

Trop heureuse de voir Hermione débarquer dans le coin ! (Et que tu n'ai pas changé le vava, bless Emma Watson)

Hate de la voir jouée pour nous pourrir un peu plus l'existence chaque jours :smi36: :smi36: :smi36:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :smi62:

Invité

Invité
Jeu 22 Nov - 23:00
Woww, ce petit bolide :kwua:
Quelle joie de voir tête d'ananas débarquer :smi19:
On l'aime notre encyclopédie sur pattes, infernale poule miss je sais tout :smi98:
Non en vrai, quand on y pense, Harry & Ron seraient morts depuis des lustres si Hermione n'était pas là :amen:
C'est Harry qui va être heureux de voir sa tignasse lionne :smi122:
Bienvenue parmi nous :voldy:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :raph:

Invité

Invité
Jeu 22 Nov - 23:06
Merci tous les deux quel accueil :smi56:

Ravie que Emma te convienne Daphné, j'avoue que j'aurai du mal à penser à une autre tête pour Hermione :smi8:  Et je vais embellir votre existence, enfin, celle du peuple sorcier qui le mérite Surprised

Quant à toi Drago, t'es obligé de m'aimer Rolling Eyes Et oui sans moi, Voldy serait encore en vie ahahaha !
J'espère bien que mon meilleur ami sera heureux, sinon je l'abandonne à son triste sort de Ministre ! Nan mais oh !

Invité

Invité
Ven 23 Nov - 10:55
Bienvenue sur le forum Granger ! Tu vas faire des heureux :smi54:
J'espère qu'on se fera un petit lien / rp y'a des comptes à régler ! :smi90:

Severus Rogue

Severus Rogue
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 2140
pictures : Hermione Granger, on ne change pas une équipe qui gagne, si ?  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 23 Nov - 13:06
Hellow =)

Plus officiellement qu'hier soir sur la chatbox : BIENVENUE SUR LE FORUM <3

J'espère que tu t'y plairas ^^ Hermione est un perso très attendu, nous avons donc tous hâte de te lire ^^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous faire signe, notamment à @Harry J. Potter qui aura sans doute des infos à te communiquer ^^


PUTTING DEATH IN BOTTLE

Camille Nott

Camille Nott
MEMBRE
hiboux : 1202
pictures : Hermione Granger, on ne change pas une équipe qui gagne, si ?  Tumblr_mwow238Zyd1qgghb8o8_250
Ven 23 Nov - 22:16
oooooooooh Mione's on the place :smi4: Ravie de voir ce personnage tenté! Bienvenue parmi nous ma belle :leuv: :smi19: Hermione est un personnage tellement ... attendu... Je l'ai toujours trouvée si intéressante...j'ai hâte de te la voir jouer en rp... :smi12:


Royal misanthrope

Il grogne et boude, mais ne mord (presque) pas.

Invité

Invité
Ven 23 Nov - 23:11
Merci beaucoup tous les deux :smi63:

Je suis ravie qu'elle soit attendue ^^j'espère juste me montrer à la hauteur du coup ahhaha :smi21:

Invité

Invité
Sam 24 Nov - 9:54
Whoo la belle Emma :pensif:

C'est plaisir de voir Hermione jouée, hâte de te voir en jeu, en tout cas Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Harry J. Potter

Harry J. Potter
MONSIEUR LE MINISTRE
hiboux : 345
Sam 24 Nov - 11:49
Bienvenue à toi, Hermione !

Personnage difficile (et chouette) que tu tentes là ! On lira tous avec attention ta fiche :smi82: (non, non, tu n'as pas la pression, c'est faux)

Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum