AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Méfait accompli - George Weasley (done)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Nov - 8:29
@Drago Malefoy Je vais venir squatter ta boîte MP dès ma validation :smi65:

@Augustus Rowle Merci ! Moi de même et pareil je vais faire un sort à ta boîte MP une fois validé :smi72:

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Lun 19 Nov - 10:37
Bravo, ta fiche est validéechez les Plume de phénix
Félicitations ! Ta fiche a satisfait le staff exigeant et pointilleux que nous sommes ! Tu es désormais ajouté à ton groupe et libre d'aller et venir sur tout le forum !

ON A UN GEORGE, ON A UN GEORGE, ON A UN GEORGE ! (un, deux, un deux : TOUS EN CHOEUR !) Quel choix! Quelle bouille ! Quelle plume ! Quel plaisir que de te voir débouler sur le forum <3 Tout le staff est très heureux de te souhaiter la bienvenue en te validant et en t'offrant, d'une part, les clefs de la boutique des frères Weasley ainsi qu'un hibou ou une chouette pour garder privées tes correspondances d'affaire <3

A présent, tu peux régler encore quelques menus détails administratifs. Songe à bien remplir ton profil, c'est important ! N'hésite pas à jeter un oeil au Bottin des avatars pour vérifier que ta bouille est recensée, au Registre des métiers (si tu es dans la vie active) ou au Registre de Poudlard (si tu es étudiant) pour être certain que tes métiers, maisons de Poudlard, clubs et autres distinctions ont été bien enregistrées. Si ton personnage a une particularité, vérifie qu'elle a bien été enregistrée ici. Il manque une information quelque part ? Hurle-le nous ici !

Ensuite, tu pourras librement ouvrir ta fiche de liens pour que chacun puisse te demander un rp ou un lien, et bien entendu... jouer et t'amuser !

A très vite en RP

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Nov - 10:42
Super merci beaucoup !! :smi63:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum