AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'hésite, aidez moi !!
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Dim 18 Nov - 13:41
Bonjour tout le monde !
Ce cher vieux Servy m'a cruellement attiré ici :smi9:
J'ai du m'inscrire pour poster dans la section invitée parce que le capcha FA continue de bug donc impossible de poster. Bref bref bref...

Mon problème? J'ai craqué sur deux personnages: George Weasley et Théodore Nott... Je ne sais pas lequel jouer, ils me font envie tous les deux. J'ai l'impression que le jeune Nott a plus d'ouvertures mais ce n'est peut être qu'une impression? Qu'en pensez-vous?

Ce que je recherche principalement, ce sont des partenaires actifs (une ou deux réponses par semaine au moins) qui sont aussi barrés que moi. Vous pouvez demander à Servy, dans le genre pas de limite à la folie je me pose là :smi12: Mais je suis gentille hein. Enfin.. Mh. Bref.

Donc voilà si vous pouviez m'aider à faire un choix ce serait merveilleux  :smi53:

Au passage pour le jeune Nott est ce que éventuellement on pourrait le changer pour Bill Skarsgard? Je sais pas pourquoi sa tête m'est venue en lisant le scénario mais y'a peut être des restrictions. Ça n'influencera pas mon choix donc vous tracassez pas o/
(edit: petit salaud Drago  :shocked: mais je vais quand même explorer les recoins de bazz pour voir un peu o/ parce qu'en regardant de nouveau Ben j'ai eu du mal une amie l'a joué super longtemps sur un de ses perso et dans mon esprit ils sont associés. Si des fois vous avez des propositions..)

Je me demandais aussi, dans quelle mesure Camille a développé l'histoire des Nott et quels point sont importants à ses yeux? Bon on en parlera par mp si je prends Théo mais c'est pour voir un peu  :smi72:

Concernant George, quelqu'un a-t-il écrit à son sujet déjà? Pour savoir aussi de quels éléments tenir compte en dehors de ce qui est inscrit dans le PV.

À vous les studios  :smi63:

Invité

avatar
Invité
Dim 18 Nov - 13:47
Cruellement, tout de suite, petit bouchon <3
Cela me fait extrêmement plaisir de te voir sur le forum <3

Je laisse les copains te répondre pour ton perso =D @Augustus Rowle, bouge tes canines avec @Camille Nott <3

Je dirais que George est sans doute un peu plus central pour les intrigues, mais les deux persos trouveront à s'intégrer ^^ Pour le moment, rien n'a encore été écrit ni au sujet de l'un ni de l'autre ^^ Et pour Nott, comme c'est Gugus qui a le PV, je crois que rien n'a été développé, mais je peux me tromper (d'où le tag des deux bouchons ^^)

Pour l'avatar, il faudra voir avec les petits chous, mais Bill est déjà kidnappé par notre @Drago Malefoy national qui s'est fait une couleur pour embêter papa <3



Invité

avatar
Invité
Dim 18 Nov - 13:52
Salut par ici !

Je plussoie notre admin vénérée : quelque soit ton choix, tu trouveras à jouer ! Pour George, toute la faction rouge le soutient ( @Narcissa Black-Malefoy, @Drago Malefoy, moi-même. Tu peux aussi aller gratter des liens du côté de @Parvati Patil qui vient d'arriver sur le forum d'Augustus qui est anti-Potter en plus de bosser au Ministère, de Severus, on a aussi une @Ginevra Weasley sur le forum et mon double compte Harry Potter !). Et peut-être que ta présence fera arriver le reste de la famille Weasley et une Hermione (je rêve d'une Hermione bien jouée...)

Niveau activité, je pense qu'on est tous dans tes critères... ou bien on le sera une fois la mise à jour faite mardi (petit ralentissement ces derniers jours pour boucler les nouveaux events et compagnie)

En tous cas, je me réjouis de te croiser en RP ! (Une petite voix m'a dit en zone staff que tu étais une ancienne des Sphères de Sang, c'est donc encore plus cool de te voir ici !)

Invité

avatar
Invité
Dim 18 Nov - 14:18
Délicieux petit Nott =D
Comment peut-on hésiter entre ce charmant jeune homme et un Weasley ?
Hérésie !

Blague à part, je suis très contente que tu t'intéresses au neveu de mon cher @Camille Nott Et quelque soit le personnage que tu décides d'incarner, je serai de toute façon très contente de te prêter Augustus (et Lucius qui arrive) pour un (ou plusieurs) RP !

Je pense que tu pourras t'amuser pareillement avec les deux personnages (même si mon petit coeur aurait tendance à te pousser dans les bras de Nott !), George est vraiment un perso fantastique dans ce contexte, et je pense qu'on crève tous d'envie de le voir bien joué (oui, je sais, je fais la pub de l'ennemi là !). Ginny ici n'est plus très active, malheureusement. Mais ça n'empêche pas que George est vraiment top (j'avais hésité à le prendre aussi à mon arrivée)  et qu'Augustus l'adorera tout pareil (Lucius, c'est moins certain).

Et pour l'avatar : je n'ai pas de préférence, en fait. Donc tu peux prendre toute bouille de ton choix du moment qu'il y a un vague air de famille avec @Camille Nott

Bref... VIENDEZ JOUER =D

Invité

avatar
Invité
Dim 18 Nov - 14:31
Théodore Nott a écrit:


Au passage pour le jeune Nott est ce que éventuellement on pourrait le changer pour Bill Skarsgard? Je sais pas pourquoi sa tête m'est venue en lisant le scénario mais y'a peut être des restrictions. Ça n'influencera pas mon choix donc vous tracassez pas o/
(edit: petit salaud Drago  :shocked: mais je vais quand même explorer les recoins de bazz pour voir un peu o/ parce qu'en regardant de nouveau Ben j'ai eu du mal une amie l'a joué super longtemps sur un de ses perso et dans mon esprit ils sont associés. Si des fois vous avez des propositions..)

Langage :beard:

Je pencherai pour le petit Nott car tu partiras d'avance avec des liens actifs (camille, augustus, moi, etc...) :pensif: J'espère te voir rejoindre l'aventure :panda:

L'Enchanteresse

L'Enchanteresse
L'ENCHANTERESSE
hiboux : 507
pictures : J'hésite, aidez moi !! Tumblr_oobn8ej0C91uhzo1xo1_1280
Becoming a dark lady | Death eater wife | Ruling her world
Dim 18 Nov - 14:44
Quelque soit le perso que tu choisisses : MONSIEUR FAUSTUS :leuv: (Je jouais Gabrielle O'Connor sur les Sphères, j'y étais modo, la petite rousse mignonne :toto: )

Je suis contente de voir que Sevy recrute les anciens joueurs d'exception des Sphères, même toutes ces années après :smi46:

Je vais me faire l'avocat de ce pauvre George, du coup : vieeeeeeens ! Le monde a besoin de roux et de farces fumeuses ! VIENS METTRE À BAS POTTER AVEC NOUS ! :smi7: (poke le gamin @Harry J. Potter) C'est vrai que Ginny n'est plus très active, mais George a une place vraiment importante dans mon coeur (et dans les intrigues). De toute façon, que tu joues Nott ou Weasley, Narcissa est toute à toi pour un RP :smi10: (si Camille Nott n'a pas voulu entrer en croisade anti-Potter, peut-être Narcissa aura-t-elle plus de chance avec le petit Théo !)

Invité

avatar
Invité
Dim 18 Nov - 15:44
Sevy est un petit filou :smi10:

Coucou petit haribo perdu...Je suis diablement contente de voir une nouvelle frimousse arpenter les boyaux du forum fufu :smi6:

Pour ton dilemme quant aux deux personnages, en tant qu'oncle préféré (étant le seul ce n'est pas dur) :smi11:, j'aurais tendance à te pousser dans le rôle de Théonounet chéri :smi19: D'autant plus que tu auras des liens actifs avec augustus la sale sangsue :nocookie: , archibald chérinounet :smi63:, Lucius à venir, et tous les autres genre drago, parvati, etc avec qui tu as passé ta scolarité.

Maintenant George est également un choix de personnage judicieux qui aurait un impact sur le forum. What a Face

(fais attention à cissy, elle est vicieuse Neutral Neutral )

Dans les deux cas je serais heureuse de t'accueillir parmi nous même si je le serais encore plus avec mon petit nott héhé :troll:


Par rapport à la famille Nott, j'ai laissé pas mal de liberté. Les parents de Camille étaient un peu comme les Black, des sang-purs rigides qui n'hésitaient pas à chipoter avec un endoloris ou l'autre pour se faire obéir. Camille était le "rebelle" de la famille. Disons qu'il se plaisait à aller en haut quand ses parents l'obligeaient à aller en bas. Il disait oui quand ils disaient non. Il était un peu contre ce régiment dictatorial et se plaisait à tourmenter ses parents en délaissant les traditions, etc. J'imaginais son frère, le père de théo, plus rigide, comme ses parents. Il aurait été plus "modèle" que Camille, s'octroyant la grâce de ses parents. Après tu peux tisser à ta guise ta relation avec tes parents et tes grands-parents, mais j'aurais bien imaginé une relation très intime dans la confidence entre Camille et Théo. Il aurait été un peu l'ombre dans laquelle il pouvait se dérober, un cocon de confiance. En gros :smi7: à développer.

Invité

avatar
Invité
Dim 18 Nov - 16:18
Merci à tous pour vos réponses :smi53:
J'ai commencé deux fiches et il s'avère que la sauce prend mieux avec George pour le moment. Mais ce n'est que partie remise, si je me sens bien ici qui sait... :smi67: (chaque chose en son temps :3 )

J'ai hâte de tous vous connaître et de jouer avec vous :smi63:
PS: Je suis une buse en graphisme, Sevy m'a dépanné quelques avatars mais s'il y a parmi vous des bonnes âmes qui aiment ça je saurai être généreuse :smi65: (genre bon de réduction sur les boursouflets ! Quoi, vous pensiez à quoi hein?! :smi49: :smi54: )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum