AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I'm in love with my cat.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 18:15

   

Jaïna MacLeòid

Citation


   
23 ansEcossaiseContrebandièreHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 18:16

   

Invité

avatar
Invité
Dim 11 Nov - 18:16

Invité

avatar
Invité
Sam 24 Nov - 10:01
Un petit lien ? :smi40:

Une originaire des îles de Skye, ça va forcément attirer son attention et puis on ne sait jamais, c'est toujours bien de connaitre des gens qui peuvent vous fournir en éléments rares :smi68:

Invité

avatar
Invité
Sam 24 Nov - 12:00
Oh oui avec plaisir :smi40:

Elles n'ont "que" deux ans de différences, elles ont du se croiser dans les murs de Poudlard aussi. Entre Gryffondors, elles ont du papoter un peu en connaissance amicale, JaJa n'avait pas vraiment d'amis à l'époque, faut dire aussi que c'était - c'est toujours un peu - une peste. Mais elle était sociable quand même, même si elle colportait diverses rumeurs sur un peu tout le monde Rolling Eyes   

Et puis maintenant que Jaïna est ressortit de sa tanière et revient prendre du soleil (oui sur Londres, prendre le soleil :smi68: ), elles auraient pu se recroiser dans un coin de l'allée des embrumes  :smi13: . On peut même faire ça via RP, ça peut être sympa. Si l'idée te convient evidement ! :pensif:

Invité

avatar
Invité
Sam 24 Nov - 13:25
:smi40:

Gryffondor en force :smi58: J'imagine, en effet, qu'avoir côtoyé la même salle commune pendant cinq ans, donne l'occasion d'une rencontre entre les deux demoiselles. Je ne suis pas sur qu'elle apprécie le côté rumeurs, ma fois ce n'est pas ce qui l'aurait empêcher de lui parler un soir. Limite tu pourrais être une de ses 'sources' sur les mythes liées à l'ile de Skye? :smi68:

Il fallait vraiment être désespérée pour venir jusqu'ici pour le soleil :smi50: Pourquoi pas, je ne suis pas contre de voir ce que ça peut donner directement dans un rp. :smi54: C'est encore la meilleur façon de faire Smile

Invité

avatar
Invité
Lun 10 Déc - 16:29
Bonjour, madame la Contrebandière

je viens quémander un lien, après moult réflexions héhé

Dans l'idée, j'avais pensé à ce que Galahad, pour une raison ou une autre, finisse par vouloir enquêter sur toi. Je pense qu'il a eu vent d'un trafic de produits peu recommandables originaires de Grande-Bretagne et qui a un impact même aux Etats-Unis. Du coup, il se mettrait à essayer d'en savoir plus sur le sujet, ce qui, à terme, pourrait conduire à éventuellement commencer un jeu de chat et souris avec toi.

Evidemment, si tu as d'autres propositions ou même des suggestions, je suis entièrement preneur

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 15:40
Olaaa :smi1: :gugus:

Alors l'idée me plait beaucoup, bien que Jaïna fasse ultra attention à qui elle parle, à qui elle propose ses "services" et a ce qu'elle fait. Madame prend garde à sa clientèle quand même. Mais il se pourrait que des rumeurs aient pu surgir de l'ombre et arriver aux oreilles de Galahad. Elle ne pouvait pas être tranquille toute sa vie avec un telle commerce Rolling Eyes (faut savoir qu'elle travaille avec son frère, mais bon, il est dans l'ombre, sur le terrain, à récupérer la marchandise à la source Rolling Eyes )

Faut savoir aussi que Jaïna a tendance à essayer de charmer pour s emettre les gens dans la poche, alors elle va peut-être tenter cette méthode là :smi5: cela dit ce serait uniquement pour se "protéger" ou se "sauver" d'une mauvaise situation :smi50: et oui, le chat et la souris :smi68:

Ca me parait pas mal comme idée de base, on pourra étoffer en rp ? :smi10:

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 17:33
Coucou ! :smi62:
Tu contrebanderais (ce verbe n'existe pas, non) des ingrédients de potions rares et chers, à tout hasard ?

Invité

avatar
Invité
Mar 11 Déc - 18:47
Héhé, ça me va plutôt pas mal comme idée, et pour s'accorder avec ce que tu m'as dit, on peut légèrement la modifier :

Du coup, le concept serait que Galahad ait eu vent d'un trafic qui touche les States, et c'est en enquêtant sur ce trafic là qu'il risquerait de s'intéresser aux affaires autour desquelles tu traines. Bien évidemment, c'est tout à fait possible que tes manigances ne soient pas du tout, au final, ce sur quoi j'enquêtais, mais un autre trafic parallèle.

Comme ça, on garde l'idée selon laquelle tu es très très discrète et précautionneuse. Si ça se trouve, mes enquêtes me mèneront jusqu'à te rencontrer sans que jamais je n'arrive à comprendre que tu y es liée. Peut-être que je te prendrai pour une simple témoin, sans faire le lien.

Je sais pas si j'ai réussi à être clair, mon cerveau est en train de fumer après cette longue journée

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum