AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

M a n d u c a r e. kung pao et pad thaï [ft. Daphné Greengrass]
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Fév - 23:11
M a n d u c a r e. kung pao et pad thaï
ft. Daphné Greengrass
« Allez : goûte, au lieu de faire la grimace. » ▬ DARIUS.

Sous tropiques du havane, bambine dépecée des pensums de lignage. Subsistant carcasse de pérenne colombe corrodée sous naufrage d’élytres. Ecrouée à l’oasis d’Elisabeth itou qu’à jurisprudence des ariens graciés d’Hermès. Cependant, gabegie n’élimait la vénusté du monolithe d’en dedans. L’exquis distillat qu’ausonien mignotait uniquement d’égards. Obélisque prisé pour sa quiddité que l’étui dans mistral rital. L’infante lionne d’airain, altière de l’haine à mentonnière, populaire par sa grâce. Brasillant d’acuité intellective qui passementait des noisettes émerillonnées. Somme toute amène spécimen malgré papilles caustiques. Une rose et ses spinules. Des fabalas où vivotait hameçon pour blandices des zigs. Consœur des mousmées sanctifiant tout gazier par octroi de déférence. La confrérie des pernicieuses dans leurs délices.

En outre s’étoffait l’auguste cygne d’irisées rémiges. L’opaline diaprée de scissures comme terres ébranlées émaillées de crevasses. Digne équilibre demeurant envers impétuosités des fatums confrontés à sa chaire. Aucun quidam n’épierait fontis de Greengrass. Bagnard n’était décidément guère oracle… Dilettante plutôt de témérité qu’en naguère fauve, crinièré d’hier n’équipollait point.

En vérité, mousse d’Asclépios indocte de son indult. Ingénu vecteur de tortuosité pour immaculé vernis de flavescente. Surement quotient d’inconsidération des tiares et lauriers du sang de smalt. Délivrant ainsi souche d’atma à l’allumelle du bistre. Après tout, us du lascar. Partisan des loges humaines, non celles des mascarades.

Crédo en étymologie de l’aspersion d’hui. Bien que mécène conservé diligent. Nautonier du bachot au travers de plèbe. Marginant plasticité de la sylphide. Mêlé-cassis d’apathie et ersatz de créance. Pour lequel s’édifièrent internes panégyriques. Affaitage amiteux progressif du faucon que voici. Dextre encore ancré en lordose du pennage pour corollaires du tango. Sans que mire faisandée ne fut-ce en dessein. L’unique schéma réduit à sertir d’ineffables bluettes le joyau à la cime de ses griffes.

Par ailleurs, bateleur délassé par giboulées de l’aristocrate. Séduit autant que narquois face à son atrabile. Sans s’offusquer ; l’alcyonien demeurait sempiternel après tout. Décelant même caprices obombrer séraphique trogne. L’en rendant quasi-mignonne. Axiome délinéant aux périphéries de ses lippes ris mutin. Renforcé par conviction d’ulcérer déité si évocation audible advenait.

En parallèle, luron mièvre de l’inusitée spontanéité de l’acolyte. Bien qu’elle s’en dégorgea à l’excès. Cependant point malévole. Mais peccavi glanant jusqu’à d’abstrus épanchements. Tels une lucarne sur amphithéâtre de ses aurores. Tacitement épelant un composite de tribulations.

Esgourde attentive, métis fut baptisé au motus. Véloce dans leur trotte pourtant mutant en docile audience. Par piété envers mignarde apsara qu’alezan liserait. Du soupir des trépas d’ascendants à l’hyménée de sa cadette. Durant soliloque sourdait exécration pour belligérance de leur veille. Cortégés des pouacres carillons d’Erato. Dans un sens quiet que trémolos n’aient louangé prime naïade. Bien que scient de la non-immutabilité du statut marital. Miss était tétrarque maintenant. Cependant agrainant l’expectative de mortinatalité pour l’immolation. Le pensum des blasons ne devait plus nuire.

Alors agréant simplement de la trombine aux dessillements. Bride pour velléités lénitives par respect de sa sédation. Sauvage acculé au flegme par les lacunes de lypémanie et cilice. Néanmoins non peu bée par la navrance anesthésiée. De telles afflictions l’auraient harassé, lui. Auréolant d’appas inédits la compagne. Vertueuse par fortitude. Envers quoi fervent n’avait à nantir qu’emmanchées condoléances. Qui ne cabotèrent pourtant guère. Preste sagace parant nuée des convenances par revers de timon du babil. Mangouste translatant laconisme en l’instance de ne débonder davantage sur cautères. Compréhensif, somme toute, du gré. Revenait à nixe uniquement l’affliction. Avec lui de se désaxer des cippes, pour se repaitre des soulas des vivants. Turbin auquel topa mâtiné. Débonnaire risette. Cachet de sa dilection.

« Faisons alors en sorte que tu puisses lui faire un rapport dans les règles de l’art. »

Epris par l’inopinée tendresse chamarrant minois vis-à-vis. Accès d’une intimité à probité aucunement niable. Grébiche de sa chatterie. Pour qui ploya l’endocarde du baroudeur. Salubre desiderata de prophylaxie autant que rebecter cette facette. Bien que marenne clôtura sous bastion rogue toute entrevue avec sa perle. Recluse à nouveau au dos de ronchonne baboue. Toute tiédeur évincée du successeur chichi. Palinodie peu mirifique chez dauphine sur laquelle esculape novice ne s’attarda guère. Démêlant simplement le pourquoi de la mue via l’alerte d’effluences ragoûtantes. Le tandem était parvenu à son havre.

Quinquets rivés à la modeste devanture tandis qu’embrassait rictus ses badigoinces. Sultane dorlotée encore de ses primesauts. Revêtant burqa de tendron rigolboche.

« En effet. »

Accalmie dans confirmation alors qu’artificieuse nescience fut élue en égide. Forfaiture unique de ses fossettes ne concordant à l’adoption de ce florilège pour raguer succincte longanimité de la dame. La brusquer n’aboulerait de dividende, mais râleuse enjôlait son affidé par avance.

Incité outre à fouler douve l’évinçant des provinces des lampions. Essaim pittoresque de carmins et dorures pour voussures des blondines bobèches britanniques. Une éclectique peuplade patchwork. En majorité locaux de l’Old Smoke gargarisée de leur trouvaille. Pénates des gourmets sous-jacent à gargote de prime examen. Chatoyant par moirures venelle désenvouteuse. Excentrée des ronrons à diesel, mais barbouillée de leur embrun. Le théâtre à regret rigoureux d’une marmiteuse véracité sur des confins asiates. Brin d’ailleurs dépisté dans ses strictes vétilles. Récurrences au nomade.

En revanche, comble par teneur des remembrances latentes. Starter des libertés conjoint à cordon en tartan. Une antique ingénuité. Qui ripa au prétérit, autant que pogne de la convexité d’Eve. L’extrémité au seuil du portillon le happant du ventail. Pendant que titulaire cotait raviers des déjà squatteurs de madriers. Le Bonsoir dévoyé pour ces limitrophes. Sans que distinguo prolifère. Apanage ou non, l’ethnie n’avait de serf lors des chapitres tambouille. Le tout avant que taquin ne convie de la pince Marquise dans la rigole dégagée.

« Vois au moins un bon côté d’être ici : je ne peux même plus crâner rien qu’en ouvrant les portes. Si ce n’est pas triste ça. Obligé de faire comme vous autres… »

Galéjade pour solacier grimée grincheuse. Avant qu’astrale alacrité s’admette docile en vis-à-vis des tsunamis de morosité. S’ingéniant au désamorçage plutôt qu’à la lutte.

« Je te propose qu’on s’immerge totalement dans l’expérience : soit en gros au bar en enchainant les bouteilles de sato. Qu’on voit ce que les Greengrass ont dans le ventre. »

A nouveau ébrouant fatuité pour duper jactante. Adjonction d’ultime boutade corroborant à sa cabale :

« Ha et ils parlent assez mal anglais. Donc évite tout accent british trop raffiné. »

Péroraison sur aménité de frôleuses quenottes. En fin de compte suffisant de ses concetti.


Credits : Gasmask



Défis écriture effectués:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum