AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp


A quelles dates êtes vous disponible pour une soirée Among Us magiques ? *- *
Vendredi 2 juillet
[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Vote_lcap25%[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Samedi 3 juillet
[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Vote_lcap19%[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Vendredi 9 juillet
[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Vote_lcap25%[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Samedi 10 juillet
[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Vote_lcap31%[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : [sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Lun 21 Juin - 0:14

Soirée Discord - Magic Among Us

[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us Am0ngsusxh-71

Avez-vous déjà été dans l'espace avec des coéquipiers pas franchement de confiance ?  grand sourire
Est-ce que ça vous dirait de tester cela ... avec nous ?  :smi46:

Pour occuper ces soirées trop chaudes d'été, le staff vous propose de se retrouver un soir pour de belles parties sur le jeu Among Us sur notre salon Discord !

Comme il est de coutume, nous vous proposons quelques dates pour lesquelles vous pouvez indiquer vos disponibilités afin que nous organisions cela le jour où un maximum d'entre vous est disponible ! Les votes sont ouverts jusqu'au 27 juin à minuit !

On espère vous trouver nombreux ! Poilade et petite binouze sont chaudement recommandées !  :smi6:

N'oubliez pas de regarder seulement derrière votre épaule de temps en temps. On ne sait jamais ... :canichou:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : [sondage] Soirée Discord : Magic Among Us UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 21 Juin - 20:14
Moi dans l'absolu, je suis là aux quatre dates, & très hypée à l'idée de me faire assassiner dans des couloirs sombres !

...
oh wait !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : [sondage] Soirée Discord : Magic Among Us B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 21 Juin - 22:29
Alors pas de dispo pour moi le weekend du 9/10 juin puisque je suis en vadrouille à Paris ! Mais dispo à fond le premier weekend de juillet !! :smi37:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
[sondage] Soirée Discord : Magic Among Us 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mar 22 Juin - 9:25
mdr ben tient Lélé, on va bien s'accorder toué et moué ! le 2/07 chu en Normandie ...

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : [sondage] Soirée Discord : Magic Among Us UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mar 22 Juin - 11:02
Arf ! après on peut faire deux soirées, si les résultats du sondage sont vraiment égaux !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : [sondage] Soirée Discord : Magic Among Us B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mar 22 Juin - 12:09
Absolument ! Rien n'empêche ! :smi37:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : [sondage] Soirée Discord : Magic Among Us B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mar 22 Juin - 18:27
Normalement je devrais pouvoir en être le 10 juillet, et pour sûr le 2 ! :smi17:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Lun 28 Juin - 21:59
Ah flute, j'avais pas vu la date de fin du sondage avant de voter :kwua:
Personnellement je suis occupée les deux week end mais je peux peut-être m'arranger pour vous rejoindre (ou vous assassiner hein, en plus je suis sous le bon perso pour dire ça :smi11: ) sur quelques petites games selon l'heure (le week end du 9 - 10 m'arrangera plus, le week end prochain on a un festival de danse/cirque avec le stage je sais pas dans quel état je serai en rentrant :smi5: )

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum