AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Romilda ~
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Romilda V.-Belby

Romilda V.-Belby
MEMBRE
hiboux : 10
Mer 12 Mai - 9:54
J'avais oublié de lancer ce sujet, prise que j'ai été dans des papotages MP :smi6:

ON CHERCHE
- des amis / camarades de Poudlard
- des gens ayant un pied dans le monde académique
- un peut tout ce que vous voulez en fait (... ça aide pas, je sais)

LIENS
- Damoclès Belby : son mari
scénario à écrire

- @Viviane Goyle-Lestrange : elles se sont rencontrées dans le monde académique par le biais de Damoclès lorsque Viviane est revenue de Dublin, maîtrise en poche, et se sont rapprochées, depuis. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont des similarités : chercheuses, décidées à mener leur propre vie et carrière, toutes deux marquées par la guerre et la bataille de Poudlard en particulier. On pourrait les considérer comme des amies, oui !

RP
- @Viviane Goyle-Lestrange (à ouvrir)

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Romilda ~  230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mer 12 Mai - 11:31
Moi ! Moi ! Moi !

Je peux te dire de façon assez certaine que Romilda va beaucoup beaucoup plaire à Pandora :smi46: Celle-ci vient de quitter Witch Weekly pour investir un poste un peu minable à la Gazette (mais un poste à la Gazette quand même !), mais elle continue d'écrire quelques articles pour WW. Du coup, je pense qu'elle pourrait tenter de négocier un portrait de Romilda dans le magazine, au vu de son accession prochaine à un poste prisé à Poudlard, et ainsi, proposer ça à Ms. Vane-Belby. Je pense que Pandora ne gardera aucun souvenir particulier de Romilda à Poudlard, mais après, si toi de ton côté quelque chose te branche, on peut explorer quelque chose de ce côté-là aussi. Après tout, elles peuvent s'y être croisées, détestées, appréciées ...

Quant à Josiah, là, je n'ai pas d'idée particulière. Son mec @Nasiya Abasinde est aussi un extatique, donc si vous choisissez d'exploiter ce côté-là, je suis à votre disposition, et puis bien sûr, si tu as besoin d'un tatouage aussi What a Face

Bref n'hésite pas si tu as des idées je suis toute ouïe :smi40:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum