AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mrs White, pourriez-vous vous occuper du couloir du 3e étage ?
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mrs White

Mrs White
MEMBRE
hiboux : 3
pictures : état civil : Margaret White née Jones, veuve d'Aldaric Jones (1934-1998)
casier judiciaire : deux arrestations pour violence contre feu le père de l'actuel Lord Rosier, classées sans suite.
CV : ancienne Poufsouffle (1947-1954)
- BUSE : sortilèges (O), DCFM (O), Métamorphose (E), Potions (O), Histoire de la Magie (A), Astronomie (P), Botanique (O), Runes (E), Soins aux créatures magiques (O)
- ASPIC : /
Emplois précédents : agent d'entretien au Ministère (1955-)
Sam 8 Mai - 10:37
MRS MARGARET WHITE
Corne de Licorne
Nom WHITE, et elle est blanche comme neige, en effet, cette vieille femme sous-qualifiée qui a passé toute sa vie dans un emploi de seconde zone au Ministère ; Prénoms MARGARET, mais peu nombreux sont ceux qui s'en souviennent : Elle est comme Rusard à Poudlard, un meuble, un élément de décor. Elle est "White" ou "Mrs White". ; Âge 68 ans ; Date de naissance 19 janvier 1936 ; Lieu de naissance Ampleforth ; Signe astrologique Capricorne ; Nationalité anglaise ; Statut Civil veuve de feu Mr White, honnête imprimeur dans les ateliers de la Gazette du Sorcier jusqu'à la fin de sa vie, et membre de l'Ordre du Phénix; Préférences sexuelles hétérosexuelle ; Statut du sang sang mêlé ; Tradition Ordre d'Hermès ; Baguette ou autre focus bois de laurier et ventricule de coeur de dragon, elle a cette baguette depuis ses onze ans ; Patronus Hyène ; Dons elle a toujours cru au travail plus qu'aux cadeaux du ciel ; Pouvoirs occlumancie et magie sans baguette (l'essentiel des sorts de première à la 5e année sont à sa portée sans baguette, à force de travail, mais elle utilise majoritairement des sorts offensifs ou des alohomora sans baguette) ; Particularités Méthodique, elle ne laisse rien au hasard, même pas son trajet pour aller au travail. Activité Professionnelle, études, métier, autre Technicienne de surface / d'entretien au Ministère, elle travaille main dans la main avec les elfes de maison du Ministère depuis plusieurs décennies ; Tueuse à gages sous le pseudonyme de "Madame" (en français). opinions politiques Mrs White a toujours été très discrète dans ses affections politiques, mais c'est une hermétique convaincue. Elle considère que les autres traditions doivent être éradiquées méthodiquement afin d'assurer l'hégémonie de l'Ordre d'Hermès. Malgré les récentes lois pour les traditions passées par Potter, elle continue cependant de soutenir le héros du monde magique dont elle trouve la fraîcheur de la jeunesse rafraîchissante, et elle a toujours soutenu à la fois la formation de la réserve, dans laquelle elle a pensé à s'engager, et les lois contre les sangs purs. Tout pour déchoir ces salauds de leurs trônes... Et s ça peut mettre dans l'embarras son demi frère, Lord Rosier... Elle vote oui ! Par ailleurs, si le jeune Potter devait lui demander d'éradiquer des témoins gênants, elle lui ferait certainement un petit rabais pour peu que ces témoins soient de sang pur ou d'une tradition autre... Elle croit se souvenir que les contrats sur les jeunes Helen Bladestone et Jolly Henkin, deux employées du Ministère au service du courrier qui avaient, de toute évidence, appris un peu trop de choses, ont d'ailleurs été facturés avec un geste commercial auprès de Lord Black-Potter.
CARACTÈRE / ANECDOTES
Elle a ce profil austère de vieille gouvernantes anglaise, Mrs White. Il faut dire qu’à son âge, elle est encore bien conservée : toute sèche, droite, les cheveux blonds virant sur la grisaille. Elle sourit peu, mais a toujours cet air de sérieux qui impressionne. Elle s’entend bien avec les elfes de maison, les employés subalternes, le bas peuple dont elle semble issue. C’est un personnage invisible, Mrs White. Elle va, elle vient, discrète et efficace. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais un geste ou une parole déplacée. Elle n’est pas belle, Mrs White. Elle paraît trop fine, trop sèche, trop austère pour faire tourner les têtes. Elle est de ces pauvres femmes qui s’échinent au labeur et passent toute leur vie à nettoyer derrière les puissants. Elle a de la conversation, pourtant, Mrs White : elle peut répondre à n’importe quelle question, mais ce n’est que rarement elle qui sera venu vous parler. Elle paraîtrait presque affable.

CURRICULUM VITAE


DIVISEUR
HISTOIRE

FT. Cate Blanchett ; Pseudonyme Tom ; Âge 20 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? @Neville F. Londubat ; Un petit mot à ajouter ? c'est mon premier forum de RP Harry Potter, donc si je fais n'importe quoi, tapez moi sur les doigts ; Ta fréquence de connexion le weekend surtout.



PS : je me suis appuyée sur la disparition des personnages mentionnés ici pour supposer que Potter les avait fait tuer (Nev' m'a aidée à faire les recherches dans les rp archivés, et j'ai vu, notamment que Potter était pas super clean), mais si vous vouliez faire autre chose de ces persos partis, je peux les enlever de la fiche. J'ai vu aussi qu'il y a eu tout un imbroglio avec la disparition de Pavel Monroe et Augustus Rowle : si j'ai bien compris, c'étaient des persos joués, est-ce qu'ils sont morts ou ? (Madame est toujours là pour servir s'il faut quelqu'un pour les avoir fait disparaître, et honnêtement, je rêve d'une excuse pour me mettre à dos tous les euthanatoi du forum :smi7: )

Neville F. Londubat

Neville F. Londubat
MEMBRE
hiboux : 6
Sam 8 Mai - 10:41
Citation :
et honnêtement, je rêve d'une excuse pour me mettre à dos tous les euthanatoi du forum :smi7:

Mais comment ça cherche les emmerdes avant même d'avoir fini sa fiche :smi10: Je suis super contente de te voir venir ici, j'ai si hâte de filer la réplique à Mrs White avec Neville (et je vais donc aller enfin finir ma fiche)

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Mrs White, pourriez-vous vous occuper du couloir du 3e étage ?  200405051035524820
Sam 8 Mai - 10:52
Houuuuuuuu :smi40: Bienvenue à toi sur le forum ! C'est un perso tellement haut en couleur qui s'annonce ! Pour répondre à tes questions sur ce qui est faisable ou non dans le camp Potter, je pense qu'invoquer @Severus Rogue ou tout autre membre du staff est une bonne idée :smi10:

En tous cas, j'espère qu'on aura l'occasion d'un jour se retrouver dans un RP ! Je veux rencontrer Mrs White ! (est-il trop tard pour la demander en mariage ? :smi29: )

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Sam 8 Mai - 18:12
Je suis amoureux :kwua:
Bon, d'accord, j'avoue que ton envie de taquiner de l'euthanatos me rend curieux aussi, mais bon, voilà.

Vraiment hâte de lire ta fiche et de te croiser en jeu :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Mrs White, pourriez-vous vous occuper du couloir du 3e étage ?  B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 8 Mai - 22:36
Oh oh oh oh, mais quel début de fiche ! :kwua:

Je suis ébaudie par ce personnage qui s'annonce ! Quel femme mordante ! Ca fait bien plaisir ! :smi49:

Je te souhaite la bienvenue sur The Enchantress ! Si tu as la moindre question ou besoin d'un coup de main quelconque, n'hésite pas à solliciter un membre du staff ! Nous sommes toutes à ta disposition. Même si je crois que tu as une guide toute trouvée :canichou:

Hâte de lire la suite de cette fiche !

Concernant tes petites questions sur le lore du forum, on en discute vite fait avec les collègues et on revient te faire un petit topo pour que ta Mrs White se fonde dans le moule sans aucun souci ! :smi17:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Mrs White, pourriez-vous vous occuper du couloir du 3e étage ?  UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 9 Mai - 9:21
Comme les petits copains, je me pâme d'admiration sur ce début de fiche ! Bienvenue à toi sur le forum <3 Et merci à Neville de kidnapper les potes °° plus on est de fous, plus on rit !

Merci pour tes questions, on en discute dans le staff et on te répond vite sur les modalités précises d'éventuels assassinats commandités par Potter, mais disons que ça doit être tout à fait possible =)

(mais quand même, tu fais un peu mal au coeur de ma petite Mai Lan, elle qui essaie de convaincre les gens que les euthanatoi sont pas si terribles xD Il faudra que l'on se croise en jeu, Mrs White <3)

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Mrs White, pourriez-vous vous occuper du couloir du 3e étage ?  230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Dim 9 Mai - 21:54
Waaaaaaaaa nan mais ça c'est un perso très cool dit donc ! C'est marrant parce que quand @Neville F. Londubat s'est inscrit.e, iel m'a fait le même effet qu'à l'inscription de @Djouqed (très bonne impression soit dit en passant), à tout lire, tout voir, tout ça, et après, @Mrs White s'est inscrit.e et je me suis dit "ça c'est un nom de personnage à la Djouqed" ... Et voilà que Neville et Mrs White se connaissent, et ont ainsi Djouqed en commun ... :smi68:

BREF ! Assez blablaté :smi68: J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton perso ; on est en train d'étudier tes questions au staff, on revient vers toi dès qu'on a une réponse fixe. En attendant, je te souhaite du courage pour le montage de ta passionnante Mrs. White.

Bienvenue sur TE :smi19:

Mrs White

Mrs White
MEMBRE
hiboux : 3
pictures : état civil : Margaret White née Jones, veuve d'Aldaric Jones (1934-1998)
casier judiciaire : deux arrestations pour violence contre feu le père de l'actuel Lord Rosier, classées sans suite.
CV : ancienne Poufsouffle (1947-1954)
- BUSE : sortilèges (O), DCFM (O), Métamorphose (E), Potions (O), Histoire de la Magie (A), Astronomie (P), Botanique (O), Runes (E), Soins aux créatures magiques (O)
- ASPIC : /
Emplois précédents : agent d'entretien au Ministère (1955-)
Lun 10 Mai - 18:55
Merci tout le monde :smi82: Je suis super content que le personnage vous plaise et que vous ne trouvez pas ça trop pété :smi10: (j'avoue, je connais pas bien l'univers HP, j'ai juste vu les films, du coup, faudra pas hésiter à le dire si je raconte des bêtises plus grosses que moi)

Pas de souci, j'attends ! Je ne suis pas pressé, et autant qu'on soit tous sur la même page pour le perso ! Après si ça peut vous arranger plus, je peux aussi considérer que Margaret a pas fait de contrat pour HP, c'est juste que je trouvais que c'était un mécanisme de jeu cool !

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Mrs White, pourriez-vous vous occuper du couloir du 3e étage ?  Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Mar 11 Mai - 21:13
Hello Mrs White!! :smi62:

Avant toute chose, bienvenue parmi nous ! Comme tout le monde, je suis hyper curieuse de voir ce que va donner ton personnage plus en détails. Évidemment, même si on a plein d'annexes et de FAQ pour te guider dans notre lore et l'univers Harry Potter, on est là pour répondre à toutes questions.

Même si on a pris un peu de temps sur ta dernière, oui oui, désolées, mais il fallait qu'on s'assure de tous les détails avant de t'autoriser à te lancer là dedans. Rassure toi en tout cas, on a de suite été hypées par l'idée, le débat n'était pas là ! On va clarifier deux trois points en dessous dont tu devras tenir compte pour Mrs White et ses activités mais on fera un point un peu plus complet à la MAJ ce week-end sur la situation actuelle des enjeux politiques du forum  :smi17:

En tout cas, pour finaliser cet aspect là de Mrs White, voici les points principaux :

* ton personnage peut être derrière la mort de deux employées du service des courriers du Ministère (qui ont été témoin d'un impero lancé par Potter sur Granger, ce qui, évidemment, n'est pas du domaine public  :smi14: )
* ton personnage peut être derrière la mort de Pavel Monroe, qui avait appris l'intervention de Augustus Rowle pendant l'attentat lors de l'inauguration, menant à la mort de Jack Monroe et ses acolytes
* toutes ces actions, commanditées par une main externe pour Potter, sont réalisées sous serment inviolable (mort de celui / celle qui révèle des informations à propos de ces contrats), ou d'un sortilège de magie noire (empêchant par exemple magiquement aux deux contractuels de révéler quelque information que ce soit) liant les deux contractuels, selon ta préférence, de telle sorte que Mrs White ne puisse pas révéler qui l'a embauchée  :smi65:
* les Euthanatoi enquêtent toujours sur la disparition de Pavel Monroe, ils n'ont pas encore remonté la trace du tueur mais c'est une possibilité à prendre en compte IRP selon l'évolution de la situation : lorsqu'ils ont fait pression sur Potter concernant Jack Monroe, ils ont également demandé pour Pavel Monroe mais Potter n'étant pas concrètement au courant de qui est tué ou par qui pour sauver sa réputation a pu prétendre que ce n'était pas de son fait
* dans tous les cas, les Euthanatoi savent qu'un assassin externe à leur tradition sévit sur le Royaume Uni/Londres et c'est quelque chose qu'ils apprécient très peu, considérant ce business comme étant leur business - donc honnêtement, que Mrs White ait tué Pavel ou non, les Euthanatoi ne l'aimeront pas beaucoup :murder:

Voilà qui je crois récapitule tout ce que tu as à savoir pour finaliser ce point de Mrs White : évidemment si tu as d'autres questions ou des clarifications à demander tu n'hésites absolument pas.

Très très hâte de te découvrir plus !! :smi82:

Mrs White

Mrs White
MEMBRE
hiboux : 3
pictures : état civil : Margaret White née Jones, veuve d'Aldaric Jones (1934-1998)
casier judiciaire : deux arrestations pour violence contre feu le père de l'actuel Lord Rosier, classées sans suite.
CV : ancienne Poufsouffle (1947-1954)
- BUSE : sortilèges (O), DCFM (O), Métamorphose (E), Potions (O), Histoire de la Magie (A), Astronomie (P), Botanique (O), Runes (E), Soins aux créatures magiques (O)
- ASPIC : /
Emplois précédents : agent d'entretien au Ministère (1955-)
Mer 12 Mai - 9:19
Coucou :smi82:

Merci pour ces précisions ! j'en prends bonne note et je me remets à ma fiche :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum