AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. Moi aussi
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Ana

avatar
Invité
Mar 23 Mar - 16:32
Bonjour bonjour !

J'ai été sur le forum très rapidement en commençant une inscription pour jouer Hermione. Mais voilà, une autre personne avait tenté de la jouer et j'ai décidé de la laisser "gagner" ce concours de circonstance. Mais depuis je tourne autour de votre forum et j'ai trèèèès envie de jouer Hermione. Mais (encore ? oui désolée) j'ai peur de ne pas faire d'elle une petite Hermione que vous apprécierez. Je m'explique : j'ai essayé sur un autre forum de jouer Ron et il a été refusé, sans que j'ai le choix de modifier ce que j'avais écrit et j'ai un peu peur que cela se fasse ici aussi.

Rassurez moiiiii

Merci, à la revoyure

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 23 Mar - 17:16
Coucou Ana =)

Rebienvenue ^^ je me souviens en effet de ton passage dans le coin <3

Je ne suis pas trop certaine d'avoir compris ta demande, donc n'hésite pas à me corriger si j'ai mal compris : tu t'inquiètes que l'on ne te valide pas tout de suite et qu'on te demande des modifications, c'est ça?

On ne va pas se mentir, c'est assez probable que ça arrive sur des PV (la liste est dans ces sujets) ^^ La raison en est toute simple : comme ce sont des personnages qui sont importants pour le forum on va demander aux joueurs de 'coller' aux indications dans ces sujets et de se familiariser avec le lore du forum (surtout si, comme Hermione, le perso a déjà été joué). Toutefois il ne faut pas que cela te fasse peur ! <3 Ce n'est pas du tout grave que le staff te demande une petite modif ici ou là : notre job dans le staff est de s'assurer qu'il n'y ait pas d'incohérence sur le forum pour que tout le monde puisse jouer harmonieusement avec les autres en suivant les mêmes règles, le même univers ^^ Donc quand on demande des modifications, c'est pas du tout des sanctions, il faut voir ça comme un moyen de préserver la cohérence du forum ^^ Par exemple on a défini que les aurors c'était un grade élevé dans la hiérarchie, ben si quelqu'un nous dit "je veux être auror à 18 ans en sortant de Poudlard", on dira non, parce que ça ne serait pas logique vis à vis de personnages plus vieux, brigadiers, qui galèrent à monter les échelons professionnels, tu vois ? ^^ C'est ce genre de choses sur lesquels on peut être un peu regardantes ^^

Du coup, oui, c'est, dans l'absolu, possible que l'on te demande une modif ou deux sur la fiche (après, c'est difficile de répondre à ta question vu que je n'ai pas ta fiche sous les yeux °° donc je ne peux pas te dire à quel point ton interprétation d'Hermione correspondrait à ce que l'on attend pour le forum) ^^" Si tu veux avoir un maximum de liberté, mon conseil serait de peut-être partir sur un personnage inventé ? Ou un perso du lore qui n'est pas dans les PV ? Généralement, sur ces persos là, on a très peu de choses à redire sur le fond, et parfois quelques remarques s'il y a un point du contexte qui n'a pas été pris en compte, mais c'est certain qu'on sera moins exigeant avec des persos inventés, tout simplement parce que ces personnages là ne sont pas inscrits dans le contexte du forum avant même d'être joués, donc moins de choses dépendent d'eux avant même la validation ! ça ne veut pas dire qu'un perso inventé ne peut pas marquer le contexte, loin de là (Uriel Lewis en est un très bon exemple, puisque monsieur se tape le luxe d'un event à son nom en ce moment tellement il nous met sur le popotin avec ses fourberies en rp), mais c'est juste qu'un perso inventé est une feuille blanche sur laquelle tu peux écrire ce que tu veux quand un PV a déjà un cahier des charges, si tu vois ce que je veux dire ?

En tous cas, ne flippe pas ! On ne mord pas (même @Engel Bauer ne mord pas, alors que franchement, avec tout ce feu dans sa signature on pourrait se demander !) et évidemment on peut tout à fait discuter sur ce topic de ce que tu voudrais faire avec Hermione ou un personnage inventé =) En tous cas, ne te mets pas la pression ! Même si on ne valide pas du premier coup, ça ne veut pas du tout dire que le perso est mauvais ou que ton interprétation est mauvaise, c'est juste qu'il faut régler un ou deux détail pour que ton perso s'harmonise bien dans le contexte =) Donc hésite pas à nous solliciter, on est là pour ça =3

Ana

avatar
Invité
Mar 23 Mar - 17:29
Merci pour cette réponse. En fait je n'ai pas peur de ne pas être validée toute suite, j'ai peur que vous ne me laissiez pas le choix de pouvoir modifier ma fiche. Que vous refusiez sans me laisser le temps de modifier quoi que ce soit. C'est un peu extrême mais ça m'est arrivé alors voilà. Mais je vais réfléchir pour un personnage inventé. Le seul petit truc c'est que j'ai peur que ce personnage ne soit pas bien intégré sur le forum. Comme je n'aurais pas de liens. Je vais regarder dans les scénarios des membres en attendant quand même. Encore merci

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 23 Mar - 17:31
Ah ! J'avais pas compris ça comme ça ! Non, on ne supprime pas les gens sans leur avis ici ^^" Généralement on laisse un délai d'une semaine, je crois, pour faire d'éventuelles modifs et ensuite on relance. Bon, effectivement, on finit par supprimer si la personne ne donne pas signe de vie ^^"

Pas de souci écoute =) On est là si tu as la moindre question <3 Et pour l'intégration, en soi, on a pas mal de persos inventés ^^ C'est même la majorité des persos en jeu =) donc en vrai, tu ne devrais pas avoir de soucis d'intégration ^^

Invité

avatar
Invité
Mar 23 Mar - 17:49
Bon j'ai craqué pour Amanda et pour un background que j'avais en tête pour un autre forum. Zut, c'est ici que j'ai décidé de faire évoluer Jayleen

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Mar 23 Mar - 17:54
Ah mais ce minois si chou <3

Welcome home ! Hâte de découvrir la miss =3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum