AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RECENSEMENT
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSEMENT - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 20 Mar - 11:09
Et c'est ajouté, darling ! :smi62:

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : RECENSEMENT - Page 2 200405051035524820
Sam 20 Mar - 12:42
compte(s) à recenser : @Djouqed
compte(s) à supprimer : /
compte(s) en attente d'un changement de personnage : /
un petit mot ? Coucou ! Vous pensiez que j'étais mort ? :toto: moi aussi ! C'est compliqué avec mon stage, en ce moment, de rp, mais je tiens à rester dans le jeu aussi :smi19: Vous me manquez trop !

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RECENSEMENT - Page 2 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 20 Mar - 14:05
Heureuse de te savoir toujours dans la partie ! Tu es ajoutée, dearie !

Lemony Anderson

Lemony Anderson
Super vilain
hiboux : 536
Mer 24 Mar - 10:15
compte(s) à recenser : Lemony Anderson, Rhys Price, Melchior Fawley, Helios Carrow
compte(s) à supprimer : Nein
compte(s) en attente d'un changement de personnage : Nein
un petit mot ? ON NE SE DEBARASSE PAS DE MOI COMME CELA

I love you

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : RECENSEMENT - Page 2 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 24 Mar - 12:21
Hé hé hééééé !

Ajoutée, darling !!

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : RECENSEMENT - Page 2 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Mer 24 Mar - 12:22
owi on garde le plus beau <3
Je t'ajoute, dear <3 (et on te ressuscite quand tu veux, si ton stage est méchant avec toi °°)

(edit : y'a Moira qui a été trop rapide !)

Invité

avatar
Invité
Sam 27 Mar - 20:10
compte(s) à recenser : A. Josiah N'Da & P. Pandora Parkinson
compte(s) à supprimer : Malachy J. Lyons
compte(s) en attente d'un changement de personnage :
un petit mot ? Ce message est en attente depuis longtemps, c'est pas évident et en même temps ça s'impose à moi. Mon Loup a les qualités de ses défauts. C'est une crème, il est bavard, il aime cuisiner et avoir un coup dans le nez, il a un "petit problème de fourrure" qui n'empêche pas sa bonté, il a 1001 copains et aucun ennemi. C'est un loup bêta et aussi un grand bêta, il a les idées qui vont dans le bon sens, il est toujours prêt à suivre ceux en lesquels il croit, quel qu'en soit le prix. Il une famille compliquée mais non moins soudée ... Tout ça, toutes ces qualités en font aussi un personnage compliqué à jouer, surtout dans un contexte comme celui de TE où il faut pouvoir se mettre en avant et se battre pour sa peau. J'aurais aimé avoir des RPs, ou des quêtes, au travers desquelles il pouvait se mettre en avant, mener quelque chose à bien, et en même temps, ça ne lui correspondait pas, ç'aurait été trop ooc.
Alors je le laisse de côté. Je l'adore, j'adore sa famille, mais je ne sais plus comment le jouer. Je m'excuse auprès de mes formidables partenaires, en particulier @Mara Lochlainn et @Erin McAllister, mais aussi mes collègues à Poudlard, qui savaient si bien entourer mon Loup. Nos RPs vont me manquer.
Vous pouvez considérer que le départ de Rogue et l'expansion du business familial auront eu raison de Malachy qui sera retourné à Manchester, avec les siens, à la fin de l'année scolaire. Vous pouvez continuer de le mentionner dans vos vies, il espère ne pas en disparaître aussitôt.
Du côté administratif, je crois qu'il faut diviser ses mornilles, n'est-il pas ? Si c'est bien le cas, on fera moit-moit entre Jo et Pando. Si ce n'est pas le cas, et bien tant pis, ça partira en fumée. J'avais pensé garder le compte pour en faire un éphémère, et en même temps, j'aime bien l'idée que le personnage et les RPs où Malachy figurent demeurent les siens et pas ceux d'un.e autre personnage.

Je vous embrasse, et merci à The Enchanteress d'avoir permis à un tel personnage d'exister :smi62:

Mai Lan Turner

Mai Lan Turner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 101
Dim 28 Mar - 20:56
Coucou ma belle <3

Pas de souci, tu sais bien ^^ Je suis heureuse que tu aies pu donner vie à Malachy ici, et même si notre loup national va désormais voguer vers d'autres horizons, ça sera un plaisir que de continuer à lire les péripéties de Jos et les coups d'éclat de Pando <3

Ernest C. Fawley

Ernest C. Fawley
Super vilain
hiboux : 41
Lun 29 Mar - 22:43
compte(s) à recenser : Ernest C. Fawley
compte(s) à supprimer : /
compte(s) en attente d'un changement de personnage : /
un petit mot ? J'vous ai abandonnés depuis trop longtemps les chatons, faut que je me remette au boulot :smi35:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : RECENSEMENT - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Ven 2 Avr - 15:57
Je t'ai bien ajouté, Ernest !! Ravie de savoir qu'on ne perd pas notre journaliste teigneux préféré :smi40:

J'en profite pour recenser mes loulous :

compte(s) à recenser : @Nasiya Abasinde, @Georgia R. Harris, @Nigel A. Fawley, @Daphné S. Greengrass
compte(s) à supprimer : ///
compte(s) en attente d'un changement de personnage : ///
un petit mot ? jvm toujours autant, sans surprise aucune <3

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum