AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Des petites idées en vrac et sans doute des petites questions — enfant de Karkaroff.
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes :: Aide à la création

Duscha.

avatar
Invité
Dim 7 Mar - 22:58
Bonsoir, ou bonjour !  :rp:

Pour commencer, je souhaite simplement vous dire que votre forum est vraiment beau et superbement organisé !

Par la suite, je vous informe en premier lieu que je suis totalement novice des forums, je suis à la base joueuse sur les RPG de la platforme Facebook mais je ne trouve plus mon bonheur sur ces derniers. Aussi, je me lance (il serait temps me diriez-vous, après presque 12 ans de RPG facebook) sur un forum et, j'ai décidé de déposer mes valises sur le votre (j'espère). :smi40:

Pour commencer j'ai une idée de mon personnage assez avancée dans mon esprit mais avant d'aller plus loin dans sa création je préfère tout de même passer par ici pour voir si mes premières idées vous plaisent et sont cohérentes avec votre contexte.

________

Duscha Irina Karkaroff est la fille d'Igor Karkaroff (comme j'ai remarqué qu'on pouvait lui créer une descendance), elle est une sang-pur mais demie-vélane par sa mère, âgée de 27 ans sous les traits de Natalia Dyer. Si dans les films Durmstrang est montrée comme une école masculine, ce qui me semble-t-il n'est pas le cas dans les livres, elle aurait donc effectué ses études là-bas (en même temps avec papa comme directeur pas le choix) sauf si, vous y voyez un inconvénient et elle aurait été à Poudlard.

+ Contrairement au dire elle aurait une relation forte avec son père, un homme qui s'affiche souvent comme austère mais qui est en réalité très protecteur avec sa fille.