AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Des petites idées en vrac et sans doute des petites questions — enfant de Karkaroff.
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes :: Aide à la création

Duscha.

avatar
Invité
Dim 7 Mar - 22:58
Bonsoir, ou bonjour !  :rp:

Pour commencer, je souhaite simplement vous dire que votre forum est vraiment beau et superbement organisé !

Par la suite, je vous informe en premier lieu que je suis totalement novice des forums, je suis à la base joueuse sur les RPG de la platforme Facebook mais je ne trouve plus mon bonheur sur ces derniers. Aussi, je me lance (il serait temps me diriez-vous, après presque 12 ans de RPG facebook) sur un forum et, j'ai décidé de déposer mes valises sur le votre (j'espère). :smi40:

Pour commencer j'ai une idée de mon personnage assez avancée dans mon esprit mais avant d'aller plus loin dans sa création je préfère tout de même passer par ici pour voir si mes premières idées vous plaisent et sont cohérentes avec votre contexte.

________

Duscha Irina Karkaroff est la fille d'Igor Karkaroff (comme j'ai remarqué qu'on pouvait lui créer une descendance), elle est une sang-pur mais demie-vélane par sa mère, âgée de 27 ans sous les traits de Natalia Dyer. Si dans les films Durmstrang est montrée comme une école masculine, ce qui me semble-t-il n'est pas le cas dans les livres, elle aurait donc effectué ses études là-bas (en même temps avec papa comme directeur pas le choix) sauf si, vous y voyez un inconvénient et elle aurait été à Poudlard.

+ Contrairement au dire elle aurait une relation forte avec son père, un homme qui s'affiche souvent comme austère mais qui est en réalité très protecteur avec sa fille.

Elle est désormais Magizoologiste (même si papa la rêvait au ministère), sur le territoire britannique et dans le monde, elle aime sa liberté, vivre proche de la nature et explorer toujours de nouvelles contrées à la recherche des espèces inconnues ou menacées.

Autre chose dans son histoire, Duscha est celle qui a découvert le corps de son paternel (oui, car une histoire sans drame familiale n'est pas une histoire  :faint:) ; elle est profondément heurtée par cette découverte, bien qu'elle ait connaissance du passé de son père au sein des mangemorts ; elle est en colère pour cette perte car elle sait qu'il tentait de se racheter pour ses conduites passées. Concernant sa mère, elle ne l'a pas connu puisqu'elle a abandonné l'enfant dans les bras d'Igor quand elle n'était qu'un nourrisson, cette dernière ne donna plus jamais signe de vie et laissa seulement pour elle un cheveu qui est le coeur de sa baguette.

Aujourd'hui, elle se bat contre ces fantômes qui la hantent. Clairement un peu perdue dans ses idéologies politique, elle est incapable de choisir un "camp", et elle se laissera porter par les souvenirs et les remords (et logiquement, elle sera du groupe crin de sombral (dites-moi, si je me trompe).

________

Je suis clairement ouverte à toutes réflexions pouvant étoffer/modifier/compléter/valider ces idées. Si jamais vous avez des besoins spécifiques de liens, je vous serais également toute ouïe.

Si ce personnage vous plaît, j'irais (avec votre accord) commencer à rédiger ma fiche (en espérant de ne pas faire n'importe quoi dans le copier/coller des codes).

En vous remerciant ! :smi62:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Des petites idées en vrac et sans doute des petites questions — enfant de Karkaroff. UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 8 Mar - 11:15
Hello Dusha =)

Déjà merci de tes mots positifs sur le forum, je suis très touchée qu'il te plaise ^^ (et je suis sûre que le reste de la team l'est aussi !) Très heureuse que tu aies envie de nous rejoindre après cette carrière de jeu sur FB ^^ le support est un peu différent, mais je pense que les mécaniques de jeu doivent être les mêmes =) en tous cas, si tu as des question, il ne faudra pas hésiter à nous les poser ^^

Pour ton personnage ; oui tu peux tout à fait inventer une famille à notre ami Karkaroff, mais je crains que nous devions te demander quelques petites modifications du personnage par souci de cohérence avec le lore du forum (qui est le lore HP des sept livres en accentuant certains aspects : le côté politique, notamment)

- au niveau du nom, nous tenons juste à faire nos pinailleuses par souci de cohérence en te proposant de prendre le nom "Karkarova" pour ton perso : les noms slaves se déclinent selon le genre de la personne ^^' (si jamais la question t'intéresse, je te mets un lien vers le paragraphe sur wiki) Pardon, on est un peu chiantes sur la cohérence du forum à tous les niveaux ^^"

- au niveau du statut de sang de ton perso, je vais te renvoyer vers le topo sur les sang pur : en gros si ton personnage a une mère vélane, elle n'est pas considérée comme sang pur dans la société sorcière mais sang mêlée (ou plus exactement, comme une vélane, je te renvoie au topo plus bas). Pour un personnage russe, la pureté du sang se fait sur six générations. Pour être sang pur, il faut que ton personnage ait au moins six générations au dessus d'elle composées exclusivement de sangs purs.

- Par ailleurs, on en a discuté avec les collègues du staff, et l'idée que Karkaroff, qui est quand même un mangemort convaincu (au moins pendant la première guerre) puisse se marier avec une femme qui ne soit pas un sang pur nous paraît un peu gênante, en fait. D'autant ce que tu racontes : la mère qui part en abandonnant sa fille n'est cohérent ni avec le côté conservateur que nous imaginons pour Karkaroff (en Russie, les SP sont encore plus conservateurs qu'au Royaume Uni, ce qui explique que quelqu'un comme Grindelwald ait pu y acquérir des idées extrêmes, par exemple : du coup, une fille métisse vélane abandonnée dans une famille de sang pur aurait probablement fini en orphelinat ou assassinée ni vu ni connu) ni avec ce que nous savons de la culture vélane (je te renvoie vers cette annexe) : les vélanes sont une société en lignée féminine : le statut de "vélane" se transmet par la mère, ce qui veut dire qu'une fille est considérée non pas comme une métisse mais comme une vélane à part entière. La mère de Dusha aurait pu abandonner un fils (qui n'ont pas de valeur dans la société vélane), peut-être, mais sans doute pas une fille. Il aurait été sans doute plus logique qu'elle se barre avec le bébé, si son désir était de quitter Igor.

- pas de souci pour Durmestrang, c'est effectivement une école mixte, et aucun souci pour la carrière de magizoologiste (Dusha n'ayant pas la nationalité anglaise, à priori, elle n'aurait de toute façon pas pu travailler au ministère de la magie anglais sinon dans le corps diplomatique en tant que membre de l'ambassade russe) ou pour le groupe crin de sombral ^^

Voilà pour le retour sur tes idées =) il y a finalement juste cette petite question de vélane qui coince de notre côté ; il n'y a pas de souci pour le reste ^^ Nous sommes bien sur à ta disposition pour en discuter <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet