AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

POSTES VACANTS [OEIL DE SALAMANDRE]
 :: Administration Générale :: Banc des recherchés

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mer 17 Fév - 20:36
Oeil de Salamandrel'heure du choix
Regard affuté sur un monde qui s'effondremalgré la chaleur du brasier, la salamandre se complaît C'est au début de l'année 2004 que deux grandes figures du Londres magique, Moira Oaks et Nigel Fawley, choisissent de s'unir pour présenter un programme politique qui viendrait faire éclater le manichéisme qui divise la société sorcière depuis la chute du Seigneur des Ténèbres. Entre respect des traditions et velléités de considérer la magie sous toutes ses formes, d'unir plutôt que de diviser, des sorciers de plus en plus nombreux adhèrent au mouvement et rejoignent ladite Coalition.

Vous trouverez dans cette liste :
- Ginevra Wealsey
- Pansy Parkinson
- Dean Thomas
- Neville Longdubat
- Andromeda Tonks
- [prénom] Rosmerta
- [prénom] Fudge
- Pelagia Ollivander

Ginevra WeasleyLibre
Joueuse de Quidditch, Harpies de Holyhead | 22 ans | Ginny a beaucoup perdu dans cette guerre et dans les années qui ont suivi : son frère, sa famille, son amour de jeunesse. Cela ne l’empêche pas d’être une jeune femme brillante et bien décidée à tirer son épingle du jeu. L’adolescente bouillonnante est devenue une femme splendide, aussi brillante joueuse de quidditch qu’hôte délicieuse. Bien qu'Harry reste son premier amour, il est indirectement la cause de la rupture de ses parents et des tourments de sa famille. Elle ne peut sciemment afficher son soutien pour lui, et pour autant, il lui est aussi tout à fait impossible de ne pas s'investir dans la vie politique de son pays, comme elle le fait depuis l'adolescence. C'est ainsi que les idées de la Coalition ont su l'attraper, et ce depuis leurs tous premiers discours.  Au besoin, vous pouvez contacter @Severus Rogue ou @Moira A. Oaks



Pansy Parkinsonpersonnage joué
journaliste | 24 ans | Le vilain petit canard de Serpentard a quelque peu changé maintenant qu'il est à la tête de sa famille décimée par la guerre. Lady Parkinson, comme elle apprécie désormais être appelée, a grandi dans tous les idéaux associés à la pureté de son sang. Elle a toutefois bien fini par voir tout le gâchis né de cette idéologie : sa septième année à l’école sous le joug des mangemorts lui a fait entrevoir le monstre qu’elle risquait de devenir si elle persévérait dans cette direction. Profondément traumatisée par ce qu’elle pourrait devenir, la jeune femme a pris ses distances avec la magie noire et tous ceux qui la vantaient. Elle a commencé à travailler pour un célèbre magazine de presse féminine, ruinée par la guerre, et s'est engagée politiquement contre Narcissa Black. C'est avec la parution de son article sur l'arrestation de Lucius Malefoy, en 2004 qu'elle accède à la célébrité. Ne pouvant toutefois pas sciemment suivre  celui qui la surnommait pug-face à Poudlard, elle a choisi le chemin de la Coalition. Au besoin, vous pouvez contacter @Severus Rogue ou @Moira A. Oaks


Dean ThomasLibre
Employé au Ministère | 24 ans | Dean Thomas fait partie de ceux qui ont le mieux connu Harry Potter. Employé au Ministère, il a fréquemment l’occasion de rencontrer le héros du monde magique et ne peut s’empêcher de le trouver…. Changé. Il n’aurait su dire quoi : comportement subtil ? Étrange maturité qui ne ressemble pas au souvenir qu’il avait d’Harry ? Impression dérangeante ? Monsieur Thomas s’en est convaincu : Harry a changé, et peut-être pas en bien. Il trouve irresponsable qu’on lui confie les rênes du monde magique et milite contre cela. Toutefois, Dean n’a pas jugé bon de rejoindre l’Insurrection qu’il juge plus dangereuse encore que Potter… Que fait-il alors ? Il envoie des articles au Chicaneur et sabote son travail au Ministère ! Par ailleurs, depuis que la Coalition fait son œuvre, il semble enfin avoir trouvé un maître. Il a fait partie des premiers à assister à leurs meeting, et ne cache plus désormais sa dissidence face à son ancien camarade de dortoir au profit de Nigel Fawley et Moira Oaks.  Au besoin, vous pouvez contacter @Severus Rogue ou @Moira A. Oaks.



Andromeda TonksLibre
femme au foyer | 49-53 ans | Fille cadette de Cygnus et Druella Black, brûlée de la tapisserie familiale pour son union avec un sale sang-de-bourbe, Andromeda fut une jeune femme libre, droite dans ses idées et dans ses convictions, mais aussi profondément triste de devoir vivre séparés des siens, et particulièrement de ses sœurs, Bellatrix et Narcissa. Alliée de l'Ordre du Phoenix pendant les deux Guerres Magiques, et notamment pendant la seconde, elle y a perdu son tendre mari, Ted, et sa fille chérie, Nymphadora. Elle s'occupe depuis de son petit fils, Teddy, dont Harry Potter est le parrain. Elle ne peut pas travailler, faute de temps, et doit ainsi compter sur le Ministre pour arrondir les fins de mois. Ca la rend dépendante d'un très jeune homme, qu'elle connaît peu, et en lequel elle ne croit pas. Pis encore, elle se convainc depuis peu de la pertinence des discours de la Coalition, et peine à le cacher au garçon caractériel qu'est devenu le parrain de Teddy. Au besoin, vous pouvez contacter @Severus Rogue ou @Moira A. Oaks.



[prénom] RosemertaLibre
propriétaire des trois balais | au moins 45 ans | Propriétaire du célébrissime bar des Trois-Balais, à Pré-au-Lard, Madame Rosmerta est, bien malgré-elle, une figure phare pour des générations d'adolescents passés parmi les murs de Poudlard. Quel ne fut pas l'étonnement de sa clientèle quand elle a commencé à accueillir, entre ses murs, les premiers meetings politiques des premiers membres de la nouvelle Coalition. Elle qui s'était toujours montrée particulièrement neutre, au gré des guerres qui ont fait trembler son village, elle ne semble aujourd'hui plus vouloir tenir cette position.  Au besoin, vous pouvez contacter @Severus Rogue ou @Moira A. Oaks.




[prénom] FudgeLibre
Actionnaire principal de la Gazette du Sorcier | au moins 50 ans | Il est le frère benjamin de l'ancien Ministre de la magie Cornelius Fudge et a longtemps vécu dans son ombre. Ce n'est qu'à la chute de son aîné qu'il a enfin pu briller, ce qui n'a pas manqué de créer un conflit latent mais pas moins important entre eux. Il a racheté des parts au journal de la Gazette du Sorcier, un peu plus tous les ans, et a vu à ses côtés son grand frère plus ruiné que jamais, autant dans sa célébrité que du côté de son compte à Gringotts. Il est aujourd'hui et depuis peu l'actionnaire principal, à plus de 51%, du journal, et peut désormais décider avec une poigne plus ferme de ce qui y sera publié. C'est ainsi que ces derniers temps, de nombreux articles vantant les mérites de la Coalition font la première page du quotidien le plus lu en Grande-Bretagne magique... Au besoin, vous pouvez contacter @Severus Rogue ou @Moira A. Oaks.


Pelagia OllivanderLibre
Apprentie à la boutique Ollivander | 17-19 ans | Pelagia Ollivander est la petite-fille (adoptive) de Garrick Ollivander dont ils sont les deux derniers membres survivants. Celui-ci a toujours fondé de grands espoirs dans sa petite fille et celle-ci tient à ne pas décevoir son grand-père. La guerre, avec l'enlèvement notable de son Grand-père l'a beaucoup marquée (elle a pu prendre du retard dans ses études à cause de la guerre), et elle aspire désormais, en temps de paix, à vivre les années heureuses de jeunesse que l'empire de Voldemort lui ont ôté. C'est une jeune femme très dynamique, douée en magie et amoureuse des scènes rock et métal moldues. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle ait été, dans la Chorale de Poudlard, l'une des initiatrices de la collaboration entre Reissen et les choeurs de l'école (voir le résumé des intrigues, décembre 2003-février 2004)... Lorsque Severus Rogue s'est mis à chercher des coupables, elle a été de ceux qui, par provocation, ont rétorqué au Directeur qu'ils soutenaient le message politique de Reissen contre le Ministre et, par voie de conséquence, ont été renvoyés de l'établissement. Désormais opposée à Potter et ses suppôts dont elle considère qu'ils sont la cause de son renvoi, elle n'a toutefois pas d'affection particulière pour Narcissa et l'aristocratie qui semble avoir convaincu son grand-père. Les positions plus progressistes de la Coalition lui plaisent donc beaucoup ! Au besoin, vous pouvez contacter @Severus Rogue



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum