AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(m) eddie carmichael - ex lover
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Lun 21 Déc - 23:46
edward "eddie" carmichaelcorne de licorne
Nom carmichael ; Prénoms edward dit eddie; Âge 25 ou 26 ans ; Date de naissance entre septembre 1978 et août 1979 ; Lieu de naissance angleterre dans le sussex ; Signe astrologique au choix ; Nationalité anglais ; Statut Civil célibataire ; Préférences sexuelles hétérosexuel ; Statut du sang né-moldu ; Tradition ordre d'hermès ; Baguette au choix ; Patronus au choix ; Dons au choix ; Pouvoirs au choix ; Particularités au choix. Activité Professionnelle, études, métier, autre ancien serdaigle (1990-1997), il travaille désormais au département des activités magiques du ministère de la magie, je le vois bien soit au bureau de la coopération magique internationale soit à celui de la culture sorcière au poste qui vous conviendra le mieux.

Avatar tom webb ; taron egerton ; benjamin eidem ; liam hemsworth ; jacob elordi

informations utiles


Caractère réfléchi ; curieux ; têtu ; dissimulateur ; travailleur ; possessif ; posé ; joueur ; observateur ; impatient.

Histoire - les carmichael sont une famille moldue tout ce qu'il y a de plus normal. aussi, l'enfance d'eddie se résume bien vite à une scolarité tout ce qu'il y a de plus lambda et la pratique du soccer en dehors de l'école, un sport qui ne lui plaira finalement pas du tout.

- son père apprend à jouer aux échecs aux deux frères carmichael et rapidement, ça devient l'une des plus grandes passions d'eddie.

- edward a toujours été un enfant relativement calme, pas moins timide pour autant comparé à son ainé qui est lui plus sanguin.

- l'annonce de sa condition de sorcier est un véritable choc pour sa famille et lui. si eddie a toujours été entouré d'étranges coincidences, tout s'explique alors. pourtant, si ses parents acceptent de l'envoyer dans cette "étrange école", eddie, déjà plutôt intelligent pour son âge, comprend bien que la situation semble chiffonner ses parents si cartésiens.

- la découverte de la magie et du monde qui l'entoure, notamment grâce à poudlard, est une véritable révélation. il se sent immédiatement à sa place parmi les têtes bien pensantes du château et s'adaptera très vite aux exigences de la société sorcière. pourtant, son statut de sang dérangera comme bon nombre avant lui une ribambelle d'individus et il souffrira énormément des moqueries à ce sujet. ça ne fera qu'amplifier le gouffre qui le sépare de sa famille.

- lors de ses buses, il obtient 9 Optimal.

- lors de l'année scolaire 1995-1996, alors qu'il est en sixième année, il s'essaie à la contrebande de potions. il vend entre autre des bouteilles d'élixirs cérébral de baruffio et prétend que c'est grâce à cela qu'il a eu de si bons résultats à ses buses. à voir s'il s'agit de la vérité.

- eddie ne rejoint pas l'armée de dumbledore sous le règne d'ombrage.

- le reste de sa scolarité est totalement libre.

- lors de la guerre, eddie fuit pour éviter de se rendre. il perdra de nombreux compagnons de route lors de cette fuite pour sa vie et ça le marquera très profondément.

- grâce à potterveille, il apprendra pour la bataille de poudlard et se joindra à la bataille afin de défendre l'école.

- son statut de sang réhabilité auprès de l'opinion publique, il commencera alors à travailler au ministère de la magie.

- le retour de harry est pour lui une bénédiction, lui-même qui ne l'avait pourtant pas cru quand le survivant a décrété le retour de voldemort. ses opinions politiques sont pro-ministère et encore aujourd'hui, eddie a désormais une foi aveugle envers le ministre.

- c'est en octobre 2002 que eddie revoit par hasard katie au ministère et après quelques rendez-vous, les deux finissent par se mettre en couple. si tout se passe merveilleusement bien au départ et qu'ils finissent par se mettre en ménage un an plus tard, eddie déchante très vite une fois vivant ensemble. les absences régulières pour son métier de sa compagne lui pèse beaucoup. il n'aime pas la solitude de leur appartement et se glisser dans leurs draps froids en attendant son retour d'un entrainement tardif, il a du mal à partager sa compagne avec les fans férus de quidditch et sans même que katie s'en aperçoive, leur relation s'étiole. tout bascule en janvier 2004. une belle blonde lui fait les yeux doux et lui offre l'attention que katie n'offrerait qu'à son fidèle balai de quidditch et sans comprendre comment et pourquoi, eddie offre en sacrifice sa relation pour une demoiselle qui deviendra alors son amante pendant quelques semaines. quand katie le découvre, elle crie, elle pleure. elle le met à la porte. lui est totalement désarmé face à son désespoir, lui qui pensait n'être qu'un plus à cette vie de quidditch et d'amitiés. il se réfugie chez un ami et congédie cette femme tentatrice.

- il n'assume pas ses fautes et se contente d'esquiver le sujet quand on lui demande pourquoi katie et lui se sont séparés. par respect pour elle, il tente de lui laisser de l'espace mais il se rend bien compte que six mois après, il n'a toujours pas retrouvé son appartement et que katie n'est pas prête à lui pardonner ; elle pourtant si encline à offrir sa miséricorde. il vit donc une vie un peu particulière, squattant de ci et là les logements de ses amis.

- tout le reste qui n'est pas précisé est libre, feel free  :leuv:

Relationskatie bell - katie et eddie, c'est l'heureux hasard qui se transforme en douce idylle en apparence plus que parfaite. ils s'aiment, se le prouvent et laissent leur coeur battre d'un même mélodie. puis, les deux emménagent ensemble et alors, l'un déchante pendant que l'autre pense vivre la même idylle. les absences de katie pèsent beaucoup eddie, lui qui a du mal à la partager avec ce métier tant demandeur et finalement, la déchéance se transforme en cauchemar. le cauchemar a une peau de pêche, des cheveux blonds à en faire pâlir le blé mûr au soleil. elle lui offre l'attention qu'il lui manque et il faiblit. la trahison est infâme, katie sacrifie ce qu'ils ont vécu au profit de la droiture qu'elle a toujours eu. et si au départ, il lui laisse le temps de vivre et de respirer, il s'aperçoit qu'au bout de six mois, sa compagne n'est pas prête de le laisser revenir et lui, il ne sait pas quoi faire. si ce n'est se battre pour elle.

eddie aura certainement des liens avec tous les amis de katie, de @angelina johnson-weasley à @alicia spinnet, comme avec mon autre scénario lee jordan.  I love you mais j'invite évidement à en discuter avec les principaux concernés.

Un petit mot de la fin ? hello au lecteur de scénario  :leuv: tout d'abord merci, d'être arrivé jusque ici, ça me fait plaisir ! je vais pas faire de longs discours, tous les points précisés ci-dessus sont évidemment pas négociables, tout le reste l'est. l'avantage d'eddie, c'est que la saga mentionne très peu de choses à son sujet mais tout reste à faire, ce qui laisse un grand champ des possibles au personnage pour être encore plus extraordinaire , donc feel free d'étoffer son caractère, son enfance, sa scolarité, des anecdotes à son sujet, everything I love you en terme de rp, le nécessaire demandé par le forum et je préfère évidemment la qualité à la quantité. je vous invite évidemment à développer eddie en dehors des liens précisés ci-dessus afin qu'il puisse s'épanouir pleinement  :gugus: je me fais aucun souci quant à l'intégration ici, quant au plaisir que vous prendrez parmi nous. j'offre du drama, des feels à la pelle et évidemment une montagne de cookies si tu prends eddies !  encore merci de m'avoir lue, à bientôt j'espère pour de folles aventures  :smi4:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum