AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

question sur le scénario de Regulus
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

black

avatar
Invité
Dim 25 Oct - 16:05
Bonjour I love you

Je viens de tomber sur votre forum et sur le scénario du fils de Regulus. :smi4: Il m'intéresse mais niveau avatar, je sèche un peu :smi4: Je pensais à Finn Wolfhard mais il fait peut être plus que 11 ans.

Alors je voulais voir avec lui si on peut trouver un nom en commun :leuv:

Merci d'avance I love you

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : question sur le scénario de Regulus UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 25 Oct - 16:33
Hello =)

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, je suis ravie qu'il t'ait tapé dans l'oeil =)

Malheureusement, nous venons d'apprendre que la joueuse de @Regulus Black souhaitait quitter le forum en raison d'un IRL chargé =/ La personne qui jouait le scénario de la soeur du petit Black @Aleesha E. Fawley a d'ailleurs refondu son personnage suite à ce départ =/

Nous attendons juste que la joueuse ait pu faire ses adieux à ses partenaires de RP, mais son compte devrait être supprimé sous peu une fois qu'elle aura eu l'occasion de dire au revoir à tout le monde et de récupérer les éventuels RP ou fiches qu'elle souhaite archiver =/ Je suis tellement désolée pour ce mauvais timing !

Toutefois, tu peux tout à fait songer à un autre personnage, et s'il y a des choses que tu souhaites jouer en particulier, nous pouvons tout à fait songer à des perspectives de liens avec les uns ou les autres sur le forum <3 N'hésite pas, en tous cas =) nous serons ravis de t'aider à t'intégrer sur le forum et songer à un éventuel nouveau perso =) N'hésite pas à nous faire signe <3

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Dim 25 Oct - 17:05
Coucou :smi82: et Bienvenue sur le forum (potentiellement !) :smi40:

Désolée aussi que tu arrives trop tard pour jouer le petit frère de la première version d'Aleesha (anciennement Edwa Black) ! :smi35:

Je suis sûre que tu trouveras de quoi jouer et éventuellement une famille pour t'accueillir, et, en tous cas, si tu décides de jouer un élève à Poudlard, j'espère qu'on pourra se donner la réplique ! :smi82:

black

avatar
Invité
Dim 25 Oct - 17:26
Oh bah mince, je manque de chance, mais dans ce cas, est-il possible de faire tout de même un enfant de Regulus ou jouer Regulus tout simplement? :smi4:

Merci Aleesha, je vais trouver un plan B :smi4:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : question sur le scénario de Regulus UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 25 Oct - 18:01
Hey =)

Alors, je suis par avance désolée, mais nous avons pris la décision de fermer la famille Black à la création de personnage et de ne pas conserver le personnage de Regulus qui crée une incohérence dans le lore du forum : la joueuse de Regulus fait partie des fondateurs du forum, elle était donc là depuis le début. Le truc, c’est qu’entre-temps, dans une des mises à jour, on a ajouté la gestion des titres de noblesse et des places au magenmagot : et il se trouve que Harry Potter a récupéré titre Black auquel pouvait aussi prétendre Narcissa pour l’affaiblir politiquement, ce qui n’aurait pas été possible si des Black existaient encore. Le personnage de Regulus créait à cet égard une incohérence dans notre lore. Tu peux trouver les infos dans cette annexe

La joueuse de Regulus partant, nous avons pris la décision de ne pas remettre en jeu ce personnage par respect pour son travail sur le forum et nous avons fermé la famille Black : les seuls « Black » encore en vie sont donc Andromeda, Narcissa et Bellatrix, et la seule jouable est en fait Andromeda, puisque Narcissa est un PNJ et Bellatrix en prison. Par ailleurs le forum se base sur les sept tomes de la saga, donc nous n’incluons pas dans les possibilités proposées par l’Enfant Maudit ni ne tenons réellement compte des films les Animaux fantastiques.

Tu peux, bien évidemment, si tu as un concept particulier de perso en tête, te rabattre sur d’autres familles de sang pur présentes dans le Registre des sang purs. Par ailleurs, évidemment, les postes de professeur de potions et directeur de serpentard sont désormais libres (on demandera juste au joueur ou à la joueuse le reprenant de considérer qu’il est en poste depuis, au minimum, le début de l’année scolaire)

On est bien sur à ta disposition pour répondre à tes questions <3

black

avatar
Invité
Dim 25 Oct - 19:05
décidément :smi35: :smi35:

mais je comprend tout à fait, du coup je vais aller voir tout ça. :smi6:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : question sur le scénario de Regulus Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 28 Oct - 15:40
Hello, Black !

Navrée pour ces deux faux-départs, dear. Il est vrai que ça a un peu été le pire timing ever, du coup. :smi35:

Comme te l'a dit Severus, nous restons à ton entière disposition pour trouver une autre idée de personnage qui te convienne. Il y a de multiples possibilités sur le forum et nous serons tous heureux de t'aider à trouver celle qui t'emballera ! :smi41:

Si on peut t'aider d'une quelconque manière, surtout n'hésite pas ! Tous les joueurs et nous-mêmes sont présents pour te donner un coup de main. :natmar2:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum