AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RPathon || édition automnale
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand ?
jeudi 22 oct - dimanche 25 oct
RPathon || édition automnale Vote_lcap19%RPathon || édition automnale Vote_rcap
 19% [ 5 ]
jeudi 29 oct - dimanche 1er nov
RPathon || édition automnale Vote_lcap37%RPathon || édition automnale Vote_rcap
 37% [ 10 ]
jeudi 5 nov - dimanche 8 nov
RPathon || édition automnale Vote_lcap44%RPathon || édition automnale Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Oct - 12:56
The Enchanteress pullule d'intrigues de part et d'autres, de RPs à lire, à découvrir et d'autres RP à entamer  :rp:  pour nous concentrer sur cet ouvrage, nous allons entamer un nouveau RPathon qui permettra notamment aux nouveaux personnages de trouver des liens à jouer, et à ces event d'exploiter le meilleur de leur potentiel grâce à vos interventions qu'on sait déjà fantastiques :smi46:

:hamster40:

Mais avant tout, nous vous laissons le choix dans la date - et rien d'autre, petit malin ! Vous pouvez choisir dans le sondage parmi les créneaux suivant :

Citation :
jeudi 22 oct - dimanche 25 oct
jeudi 29 oct - dimanche 1er nov
jeudi 5 nov - dimanche 8 nov

Un vote par personne, svp !

Vous pourrez annoncer votre participation ci-dessous, et y faire vos comptes. Pour rappel, tel est le fonctionnement :

Citation :
- 1 rp posté = 30 mornilles + une surprise dans votre inventaire
- répondre à 2 RP différents avec un perso = 50 mornilles + une surprise dans votre inventaire
- répondre à 5 RP différents avec un perso = 100 mornilles + une récompense exclusive au RPathon dans votre inventaire !
- répondre plusieurs fois à un même rp (quand les réponses s'enchaînent) = un bonus de 10 mornilles à chaque post
(A poste, B lui répond, A re-poste, B re-poste : A obtient 30 mornilles pour le rp posté + 10 mornilles pour sa réponse supplémentaire ; idem pour B ; si A répond à nouveau, cela lui fera encore 10 mornilles supplémentaires)

Comme de coutume, les récompenses sont cumulatives avec les récompenses normales des défis rp habituels (et ça c'est beau  :smi55: )

Les trois joueurs qui auront posté le plus grand nombre de posts au cours du weekend tous personnages confondus se verront récompensés  :smi47:

Afin de faciliter le travail des MJ compteurs de posts nous comptons sur vous pour faciliter le comptage en postant ici la liste complète de vos sujets. Ne demandez pas de récompense RPathon sur le sujet "mornilles". Tout ce qui concerne le RPathon reste sur ce sujet-ci. A la fin du RPthon le comptage des récompenses sera fait pour chacun :smi40:

Essayez donc de tenir un post que vous éditerez au fur et à mesure pour indiquer vos différentes réponses. Bien sûr, ces messages n'empêchent toujours pas le flood !!

Vos mornilles pour les défis habituels (longueur, mot rare, etc.) sont toujours à demander dans le sujet demande d'ajout/retrait de mornilles.

Merci de votre collaboration, on a déjà hâte de vous lire :smi67:

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Oct - 13:08
I'm in :smi46:

Va falloir que je me trouve de nouveaux RP cela dit parce que je suis terriblement presque à jour :kwua:

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Oct - 13:24
I'm in :smi47:

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Oct - 13:29
J'en suis aussi ! :smi1:

Invité

avatar
Invité
Lun 19 Oct - 17:03
I'm in :smi41:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : RPathon || édition automnale B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Lun 19 Oct - 19:36
Arf... Très peu dispo le weekend du 31. Mais j'essayerai de vous poster des trucs quand même si c'est la date qui ressort !

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : RPathon || édition automnale 200405051035524820
Mar 20 Oct - 8:27
moi je suis plutôt là début novembre, mais si au pire tout le monde préfère Halloween, on peut se faire un contre rpathon, Moira ! :smi10:

Invité

avatar
Invité
Mar 20 Oct - 8:59
Je précise que j'ai voté pour le deuxième week-end mais le troisième me va tout autant, il n'y a que celui du 22-25 où je ne suis pas dispo I love you

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Mar 20 Oct - 9:34
Moi j'ai placé un vote pour les 29 oct et le 5 nov (c'est après coup que je me suis demandé si un vote par personne = une seule date par personne, ou simplement 1 vote avec un seul perso, vu que la sélection de choix multiples était activée dans le vote). Du coup je le dis ici.

Désolée d'avoir un peu disparu, avec la rentrée et les cours à distance, c'est compliqué, mais je vais me bouger les miches pour venir rp :smi47:

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
RPathon || édition automnale 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mar 20 Oct - 14:34
Vous pouvez placer deux, ou même trois dates par personne, bien sûr :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum