AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Enfant (pas du tout) modèle cherche tuteur à détester
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Ven 25 Sep - 16:57
Je suis faible, si faible :smi35:
Et ça manque d'étudiant  :smi40:

Alors bonjour, le jeune Helios Carrow, 15 ans, troisième enfant de ce bon vieux Amycus cherche quelqu'un pour assurer son éducation et signer les formulaires de sorties pour l'école. (Surtout pour ça en fait :smi5: )

Vous m'arrêtez si je me trompe, mais compte tenu que les jumelles étaient pas majeures à la fin de la guerre / ont pu participer avec joie aux petites folies de Papa et Tatie, ces deux bout en train, à Poudlard, il me semblerait logique qu'on leur ait pas confié la garde de leur petit frère de 9/10 ans et on ait préféré choisir quelqu'un d'un peu plus âgé et compétent pour éviter au dernier de la famille de virer aussi taré que les autres ? (Spoiler : ça a pas nécessairement fonctionné cette partie là.)

Je cherche donc :

=> un tuteur ou une tutrice (si possible, un minimum lié aux Terres de Feu, j'aimerais pouvoir aller me poser chez ce cher @Theodore Nott pour me plaindre de tout le monde - sauf si on considère que je le fais quand je vais voir mes sœurs mais que du coup je peux aller y voir mes soeurs de temps en temps en vacances ? Bref, vous avez le point.)

=> une famille maternelle, parce que les tontons, les tatas, les cousins, c'est la vie. En sachant que maman est probablement plus de ce monde, parce que la guerre, la vie (enfin la vie Rolling Eyes) et la consanguinité, ça fragilise une femme.

=> à savoir si le fait d'être le fils d'un terroriste est une raison de se voir refuser le titre de préfet ou de le perdre en cours d'année (je veux plus de raisons d'en vouloir à papa, et au monde entier en général)

=> à savoir comment on hérite du don de voyance, et si on en hérite. Je trouvais ça rigolo de faire un personnage nul magiquement (j'avais beaucoup beaucoup aimé le concept d'Edgard j'vous avoue), mais la voyance ça a l'air rigolo - quitte à être traumatisé, autant entendre des voix. Pis pour jouer juste un hermétique nul, j'ai déjà Lem, je cherche à me diversifier. Enfant (pas du tout) modèle cherche tuteur à détester 1788637525

:smi19:

(Ouais alors dis comme ça, j'avoue c'est pas le concept de perso qui vend le plus de rêve, mais je sais que j'aurais moyen de m'amuser et ça manque d'étudiants. :smi20: )

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Enfant (pas du tout) modèle cherche tuteur à détester UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 25 Sep - 17:09
Hellow =)

Owiiiiii ! le jeune monsieur Carrow °°

Alors côté famille, je ne peux t'aider avec aucun de mes persos à moins que tu n'aies du Prince dans une branche lointaine de famille (mais je suis certaine que tu trouveras de quoi faire chez nos amis les SP °°), par contre, je peux répondre à tes questions =)

- le fait d'être un fils de terroriste n'est normalement pas un motif pour perdre son job de préfet, par contre, pour des raisons politiques, ton directeur de maison aurait pu refuser de te recommander pour le job de préfet en début d'année (il faudra voir avec les gens en jeu selon la maison du jeune Mr. Carrow, si c'est Serpentard, le poste de directeur des Serpy va probablement retomber sur @Philip Liu, Regulus ayant annoncé son souhait de changer de personnage)

- la voyance est héréditaire, oui. Il suffit que ça court dans ta famille pour potentiellement en hériter. On n'a pas d'indices sur des Carrow voyants, donc il est peut-être plus probable que ça vienne du côté de ta mère ? Enfin, on peut toujours s'arranger, ça peut sauter des générations, on verra au moment où tu en sauras plus sur tes familles d'adoption ^^

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Enfant (pas du tout) modèle cherche tuteur à détester B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Sam 26 Sep - 8:35
Je suis du même avis que Severus concernant le titre de préfet. Je pense qu'il est plus probable encore que ce titre n'ait jamais été donné à Helios compte tenu du passé de ses ancêtre à Poudlard. Le père de Helios et sa tante se sont amusés à torturer des gamins à Poudlard il y a à peine 5 ou 6 ans. Difficile d'imaginer que le désigné préfet puisse être bien reçu par la majorité des élèves et des étudiants, même si Helios est un enfant irréprochable (ce que tu ne sembles pas vouloir faire, en plus :smi10:)

Je pencherais donc plus pour un refus de recommandation et le fait que le titre ait directement été donné à un autre élève. Cela n'empêchera toutefois nullement Helios de considérer cela comme une injustice si tu le souhaites Neutral

Helios A. Carrow

Helios A. Carrow
MEMBRE
hiboux : 52
pictures :
Enfant (pas du tout) modèle cherche tuteur à détester 5486fdfd7556c829102159271511d22c7d65ea8b
Mar 29 Sep - 18:42
Je suis un enfant adorable, vous fiez pas au titre :smi11:

C'est bien le but de pas être préfet, je voulais juste savoir dans quelle condition j'allais pouvoir détester tour le monde. Very Happy

A défaut d'avoir trouvé une famille et un tuteur joués, je vais sans doute me tourner vers un PNJ. Je voulais savoir si l'annexe est bien à jour et si Caractarus Beurk a bien un fils de 15 ans sur l'univers du forum ? Parce que ça me semblait une option intéressante si c'est le cas, à défaut d'être noble il avait la confiance des bonnes personnes, n'est pas emprisonné et me donne l'occasion de relationner avec des gens sur Londres pendant les vacances scolaires et y a l'excuse de mettre Helios dans une famille avec quelqu'un de son âge (parce qu'il lui faut un tuteur depuis avant la fin de la guerre avec Amycus et Alecto à Poudlard en plus) :smi5:

Invité

avatar
Invité
Mer 30 Sep - 16:59
Alors :smi62:

En soit, c'est une storyline d'un perso des débuts du forum dont le dernier "résidu" - faute de meilleur mot, désolée Embarassed - était le perso de Jökla (une épouse Beurk était issue de la famille de Jok). Toutefois, Jökla change de perso, et les Beurk IRP ont tous disparu du forum. Du coup, tu peux bien déterminer que Caractarus est ton tuteur, et qu'il a un fils qui est donc ton "cousin", ça ne nous pose pas de problème. Tu peux aussi oublier complètement ce fils et inventer autre chose qu'on passera en revue au moment de la lecture de ta fiche !

I love you

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum