AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Loterie | 150 ans de chocolat
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Aoû - 12:43

150 ans de chocolat




Autrefois, il s'était gavé de sucreries dès qu'il en avait eu l'occasion. On lui avait répété sans cesse les mêmes choses : n'en abuse pas, tu vas finir par être malade, continue ainsi et tu seras plus ventru qu'un troll. Mais il n'avait jamais été malade, et il était resté maigre comme un clou. En grandissant, il s'était assagi, mais n'hésitait pas à s'accorder de temps en temps le plaisir de grignoter une chocogrenouille lorsque les événements étaient difficiles à supporter.

Terminé, cela. Les friandises sont chères, un luxe qu'il ne peut plus s'offrir. Alors quand il lit "gratuit" sur le papier, il n'hésite pas une seconde, et pendant un moment, il se sent de nouveau l'enfant qu'il était il y a à peine quelques années, attendant fébrilement sa prochaine livraison.

Invité

avatar
Invité
Mar 18 Aoû - 17:24



150 ans de chocolat
LOTERIE
Grand amateur de chocolat, Malachy ne comptait évidemment pas manquer la grande loterie organisée par Honeydukes, et avait soussigné à l'abonnement de sucreries mensuel dès qu'il l'avait pu.
Ne restait qu'à attendre sa première enveloppe, et notre loup en remuait presque la queue.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Loterie | 150 ans de chocolat - Page 3 Voodoo-ppl
Mar 18 Aoû - 17:32



150 ans de chocolat
LOTERIE
Si les sorciers ouest-africains excédaient largement les sorciers du reste du monde, et notamment en matière de confiserie, il fallait admettre qu'on ne faisait pas de Grenouille en Chocolat telle que celle de Honeydukes. Il n'avait pas fallu trop d'humilité à Josiah pour l'admettre, il avait donc souscrit sans trop de mal à l'abonnement proposé par Honeydukes pour leur 150 ans.
Un mois de chocolat et de cartes ensorcelées, qui lui apprendraient ce qu'il avait sans doute à apprendre sur les différents sorciers du monde magique occidental - bonus.
Allez, au premier paquet ...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
Loterie | 150 ans de chocolat - Page 3 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Mar 18 Aoû - 17:36



150 ans de chocolat
LOTERIE
Il était une fois une maison où logeaient trois sorcières : l'une avait clairement quelques difficultés de comportement alimentaire, une autre aussi, mais elle les dissimulaient sous un prétexte de régime alimentaire strict - quidditch oblige - et une troisième, qui avait décidé de souscrire la maisonnée à un abonnement qui verrait apparaître, quotidiennement, et un mois durant, du chocolat sur le pas de leur porte.
Je n'en toucherai pas un seul, avait juré Pandora.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Mar 18 Aoû - 18:11
HONEYDUKESLoterie des 150 ans
enveloppe | Une première enveloppe, jolie, sans prétention, pour @Damocles Slughorn. Il y trouvera la carte 29 Cliodna, belle druidesse irlandaise connue pour avoir possédé trois oiseaux magiques qui chantaient auprès des malades pour les endormir et ensuite les soigner. Avec elle, et sans doute bien assortie, une Plume en Sucre.

enveloppe | Honeydukes a la joie d’offrir, n’est-ce pas, à @Theodore Nott, une enveloppe riche de la carte SV2/ Célestina Moldubec, cantatrice fameuse et bientôt centenaire. Avec la carte, un rouleau de fil dentaire à la menthe, sans doute indispensable pour tenter d’imiter le sourire de la star.

enveloppe | Pour un jeune homme fraîchement réparti chez les Gryffondor, voilà donc la carte Sp1/ Salazar Serpentard (carte vert et argent). @Malachy J. Lyons sera sans nulle doute ravi, et si ça n’était pas le cas, une livre de chocolat noir pour le consoler !

grosse pochette | Il faut bien commencer par le début : pour @A. Josiah N'Da, ça sera un album de collection de cartes (édition limitée 150 ans de Honedukes), et avec celui-ci, trois cartes : Sp1/ Salazar Serpentard , M10/ Regulus Black et 3 Albus Dumbledore. Des essentiels, sans aucun doute.

enveloppe| L’impie de colocataire a commandé trois enveloppe ! @P. Pandora Parkinson chippe la plus fine, et elle y trouve la carte 23 Glanmore Peakes, célèbre tueur de serpents de mer, ainsi qu’un nid de cafards, de quoi la dégoûter d’ouvrir une autre enveloppe, à son grand plaisir.

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 12:11

Cent cinquante ans de chocolat

Hier, t’as eu un peu moins de chance que la veille. Mais tout de même, des dragées surprises, c’est plutôt sympa, même si t’as toujours un peu peur de tomber sur quelque chose d’étrange, voire d’immonde. Mais c’est le jeu. Et une carte supplémentaire, ça fait toujours plaisir. Quatre cartes en deux jours, c’est un bon début pour une collection, non ? Et puis, de toute façon, tant que tu reçois de la bouffe, c’est tout ce qui compte !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Invité

avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 12:37

150 ans de chocolat LoterieErin



L'arrivée du superbe album t'a laissée admirative. Tu étais jusque là de ces collectionneurs du dimanche qui conservent leurs cartes dans un coin de tiroir sans les ranger, ni les mettre en valeur. Mais pareil cadeau méritait bien d'être utilisé, aussi as-tu passé la soirée à y ranger chacune de vos vieilles cartes, sans oublier celles qui sont arrivées flambant neuves.

Il ne reste plus qu'à remplir les pages maintenant ! Et tu ne doutes pas que le hibou du jour y pourvoira encore !

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 13:05

150 ans de chocolat




De l'enveloppe légère tombent une carte et une délicate plume en sucre. La friandise est soigneusement rangée de côté, et la carte examinée avec attention. Il avait un jour entamé une collection avec son frère, qu'a-t'elle pu devenir ? Il doute que qui que ce soit ait songé à la conserver.
C'est l'occasion d'en commencer une nouvelle. La druidesse lui envoie un sourire paisible alors qu'il pose la carte sur son bureau. La prochaine livraison lui apportera un compagnon, il espère.

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 13:13

150 ans de chocolat




C'est une livraison bien décevante qui est arrivée. Entre cette friandise qui n'en est pas vraiment une et la carte de cette ridicule cantatrice adulée par les ménagères sorcières quadragénaires, Theodore ne peut retenir une moue désappointée. On ne peut pas tirer le gros lot du premier coup ! Peut-être sera-t-il plus chanceux lors de la prochaine livraison.

Invité

avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 13:18

150 ans de chocolat LoterieCharlie


Toujours plus gourmand que curieux, je n'ai jeté qu'un coup d'œil distrait aux cartes... Avant que mon souffle se bloque devant cette chevelure multicolore qui me regardait en riant, son nez changeant de forme au gré d'un éclat de rire. Merlin... Je pourrais presque croire qu'elle va s'en échapper pour venir partager une Bieraubeurre.

Cette carte-là n'a pas rejoint celles que je réserve à mon cadet, venant soigneusement se glisser sur l'une de mes étagères, près des figurines de mes dragons qu'elle n'a jamais eu le temps ou l'occasion de venir voir en vrai, malgré ses promesses répétées de venir dès que possible.

C'est un peu plus pensif que j'attends mon hibou le lendemain. Pour un peu, j'en viendrais à espérer n'avoir que des sucreries, sans carte.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum