AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aliénor | When the day begins and the night ends, you will find me waiting for you
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 14:51
Aliénor
Friend or foe ?
40 ans | Médicomage | Coeur d’occamy

Resume
Sang-Pur ● Ancienne Poufsouffle ● Aînée de sa fratrie (une soeur, Isla, et un frère Finn) ● Guérisseur en chef du service des blessures magiques par créatures vivantes ● Passionnée de magizoologie ● Veuve, suite à un tragique accident de balai ● Mère célibataire d'un garçon de quinze ans, Clovis ● Enceinte de son deuxième, suite à une rencontre un peu trop alcoolisée avec une bonne connaissance.

Looking for
(M) Fils ● scénario ici
(F) Soeur ● u.c.
(M) Frère ● u.c.
(M/F) Amis, ennemis, connaissances ... ● u.c.

Friends and Foes

Charles Weasley ● LIEN u.c.
Aedrian Thornberry ● LIEN u.c.
Damocles Slughorn ● LIEN u.c.


Chronologie
mai 1964 ● naissance à Londres, dans la demeure familiale
juillet 1966 ● naissance de ta soeur Isla
février 1969 ● naissance de ton frère Finn, héritier de la famille
septembre 1975 ● entrée à Poudlard, répartie à Poufsouffle
septembre 1977 ● Isla entre à Poudlard, à Gryffondor
septembre 1980 ● Finn entre à Poudlard, à Serpentard
juin 1982 ● fin de tes études secondaires, tu décides de devenir médicomage
avril 1987 ● mariage arrangé avec Hector Londubat
juin 1988 ● naissance de ton fils Clovis
août 1990 ● Hector perd la vie dans un tragique accident de balai
septembre 1992 ● fin de ton apprentissage, tu es officiellement médicomage au sein du service des blessures magiques par créatures vivantes
mai 1998 ● fin de la deuxième guerre, tu en sors traumatisée par les horreurs que tu as vues
septembre 1999 ● Clovis entre à Poudlard
novembre 2003 ● tu es promue guérisseur en chef de ton service
janvier 2004 ● à la suite d’une soirée trop arrosée, tu tombes enceinte

Invité

avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 14:51
A vous mes chatons ♥

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Aoû - 9:29
Coucou tout plein Aliénor !

Si ça te tente, je viens te proposer un petit RP pour que nos personnages puissent se rencontrer :smi4: Henry est présent non loin de Sainte-Mangouste depuis courant février et il travaille même, parfois, en tant que renfort pour le service de psychomagie. Alors, certes, sa nature de vampire fait qu'on lui évite au possible de venir sur place (ou par le biais d'un autre chemin), mais je me dis qu'il y a peut-être moyen que lui et Aliénor se croisent une nuit dans un des couloirs ? Et de là, on pourrait voir comment s'entendent et interagissent les personnages ?

Si tu as une autre idée ou une autre envie, n'hésite surtout pas à me le dire ! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Aoû - 9:59
@Henry Milford

Hello toi I love you

Mais avec grand plaisir ! J'imagine effectivement que c'est tout à fait plausible qu'ils se soient croisés une fois ou Ali était de nuit. J'avoue que j'ai pas vraiment d'autres idées, mais j'aime bien aussi laisser les choses évoluer d'elles-mêmes, du coup, c'est quand tu veux :smi10:

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Aoû - 13:39
Oh, nice ! Bon, je suis ravie que la proposition te plaise, je compte écrire le RP demain matin :smi7: Je t'enverrai le lien par mp, si ça te va ? Merci beaucoup, en tout cas, d'y avoir répondu positivement :leuv:

Invité

avatar
Invité
Jeu 20 Aoû - 13:49
@Henry Milford

Parfait pour moi, j'ai hâte de lire ça Smile

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum