AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Et si je venais par ici ?
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Tibiscuit

avatar
Invité
Mer 5 Aoû - 11:36
Bonjour, bonjour !

Votre forum me fait sacrément de l'oeil, et je suis bien tentée de vous rejoindre. Comme toujours, j'ai plusieurs idées qui me passent par la tête, mais je ne sais pas vraiment sur quoi partir. Du coup, je viens voir par ici si une de mes idées vous paraît plus intéressante, vous inspire pour des liens, toussa toussa  Razz
(Ah oui, et j'ai une question : y'a-t-il une limite d'écart d'âge entre le perso et l'avatar ? Je n'ai rien vu en ce sens dans le règlement, du coup je pars du principe que non, mais je préfère vérifier.)

Idée n°1

Sexe: femme
Tranche d'âge: 16-17 ans
Race souhaitée: sorcière
Description: Ce serais une étudiante de Poudlard, en 6e ou 7e année, sous les traits d'Annalise Basso. Elle serait à Poufsouffle, née-moldue, membre de l'équipe de Quidditch, probablement soit capitaine de l'équipe, soit préfète. Elle aurait perdu une partie de sa famille assassinée par des Mangemorts avant même qu'elle ne sache qu'elle est une sorcière, et qu'elle ai conscience de ce monde et de cette guerre. Elle n'a compris que plus tard ce qui s'est réellement passé. Elle aurait passé l'année ou l'école était fermée à Ilvermorny (sa 1e ou sa 2e année, selon). Elle serait un soutien inconditionnel du ministère, étant farouchement opposés à l'idéologie des sang-pur, puisque c'est ce qui a causé la mort de sa famille.
Recherche de liens: Je suis ouverte à toutes les idées !

Idée n°2

Sexe: femme
Tranche d'âge: début quarantaine
Race souhaitée: sorcière
Description: Elle aurait les traits de MyAnna Buring. Pour le métier, j'hésite encore entre médicomage ou magizoologiste. Elle a fait une partie de ses études à Beauxbâtons. Issue d'une famille de sang pur d'Amérique du Nord, elle a été assez peu affectée par la guerre, même si elle vivait déjà en Angleterre à ce moment là. Elle a un enfant ado, et un deuxième en cours de route. Elle est bien décidée à ne pas prendre position pour le ministère ou les insurgés, ce qui cause de nombreuse frictions avec son ado, qui pour le coup est très engagé.
Recherche de liens: Idem que pour la première idée.

Donc voilà, un rapide résumé des idées qui se forment tranquillement dans ma tête. Si quelque chose vous inspire, si vous avez des envies de liens, ou si vous voulez juste donner votre avis, faites vous plaisir I love you

PS : Pardonnez-moi pour l'absence de smileys, ça fait austère mais les smileys de s'affichent pas sur mon ordi du taf, et comme je ne connais pas encore les codes, je préfère m'abstenir ...

Invité

avatar
Invité
Mer 5 Aoû - 11:47
Hey salut Tibiscuit !

C'est avec grand plaisir qu'on t'accueillera, on aime chouchouter les petits nouveaux ! :smi79:

En soit, tes deux idées peuvent être chouettes ! On n'a plus énormément d'élèves à Poudlard mais il en reste de super (@Jökla Vularsdóttir) et tu trouveras sans souci du monde avec qui jouer, notamment notre super team de professeurs (et vu le profil de la demoiselle, probable qu'elle soit catapultée dans les chouchou de note super prof de sciences moldues, aka @Lemony Anderson !) Lunettes

Après, à titre perso j'ai une préférence pour la seconde ! T'es deux idées de métiers peuvent être top, on a quelques magizoologistes sur le forum (@Aedrian Thornberry et mon dc @Charles Weasley) mais aussi un medicomage (@Léonard Slughorn) et avec tout ce qui s'annonce, on aura bien besoin de soignants ! :smi8: (surtout ma catastrophe ambulante d'Erin :faint:) et j'aime beaucoup l'idée de la dualité avec son ado qui sera en plus impacté par tout le bazar à Poudlard en ce moment !

Notre super staff passera très vite te donner son sentiment aussi, mais en tout cas, je te souhaite par avance la bienvenue ! :smi46: :smi62:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Et si je venais par ici ? B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Mer 5 Aoû - 14:08
Hello Tibiscuit !

Installe toi confortablement et viens prendre un thé ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! Bienvenue donc sur The Enchantress ! :natmar2:

Je plussoie notre Erin nationale ! Tes deux idées peuvent parfaitement se fondre dans le contexte de TE et tout dépend vraiment de celle avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise. Très égoïstement, je pencherais plutôt vers la seconde aussi parce que j'aime toujours beaucoup les personnages de quarantenaires (mes deux personnages sont dans cette tranche d'âge et pourraient sans doute facilement croiser le tien), qu'on n'a jamais assez de médecins, que tu as la chance de compter déjà sur deux personnages clés si tu veux en faire une magizoologiste (qu'Erin t'a déj) indiqués), et que j'adorerais voir ce conflit larvé avec son enfant adolescent. Je trouve que c'est une idée géniale ! :smi46:

Mais tu pourras tout autant t'éclater avec ton élève de Poudlard ! Nos profs et nos élèves seront ravis de t'accueillir et il y a pas mal de choses qui se passent à Poudlard en ce moment avec les remous politiques qui commencent à secouer l'école. Tu peux donc tout à fait choisir de t'engager plutôt sur cette voie-là ! Tu y trouvera ton compte aussi ! :smi37:

Tout cela pour te dire que tu as bien fait de frapper à notre porte et que ce sera un plaisir de découvrir ton personnage !

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à la poser ici ! Tout le staff ainsi que nos membres de choc se tiennent à ta disposition. :archie:

A très vite ! :smi62:

Tibiscuit

avatar
Invité
Jeu 6 Aoû - 8:52
Merci beaucoup pour vos réponses ♥

Je penche aussi un peu plus pour la deuxième, vu que mes idées sont un peu plus poussées, et puis anyway, j'garde l'autre pour un futur DC, qui sait Razz

Le temps de choisir l'avatar, d'écrire un minimum de choses sur ma fiche, et surtout de lui trouver un nom, et je devrais arriver bientôt Very Happy

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum