AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Est-ce bien bon pour les affaires ? (Becky Hilton)
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Sam 20 Juin - 14:06
UC

(vous pouvez poster en dessous, je finis de coder la fiche :smi10:)

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Est-ce bien bon pour les affaires ? (Becky Hilton)  B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Jeu 2 Juil - 11:14
Quand je pense que je ne suis toujours pas passée par ici ! Honte à moi !

Ma chère @Becky G. Hilton, j'ai deux personnages à te proposer ! :smi30:


La première c'est Moira ! Elle est connue dans toute la Grande Bretagne parce que c'est la Présidente-Sorcière et qu'elle a pas mal fait parler d'elle au sortir de la guerre en étant une des figures de la reconstruction du Ministère et de la lutte contre les mangemorts une fois Voldemort disparu.

C'est un pur produit de l'Ordre d'Hermès. Elle connaît les autres traditions, n'a pas vraiment de mauvais jugement sur elles même si elle considère certaines comme étant d'un autre âge. Elle n'a de réticences qu'envers une seule : les Euthanatoï (vois-tu où je veux en venir ? :smi10:)

En effet, difficile pour une femme éprise de justice de ne pas avoir de problèmes avec une tradition qui obtient son focus via un sacrifice humain. Moira a beaucoup d'a priori envers les Euthanatoï et ne les considère pas bien du tout. Elle serait même plutôt du genre à vouloir les bannir du sol de Grande Bretagne.

Cela étant dit, une telle législation n'existe pas encore et Moira a bien dû rencontrer quelques Euthanatoï au cours de sa carrière. En tant qu'employée du Département de la Justice puis juge, elle a nécessairement rencontré des sorciers de cette tradition embêtés par la justice, voire a pu participer aux jugements de certains (depuis qu'elle est Présidente-Sorcière, elle dirige tous les procès).

On en vient donc au lien que je te propose. :smi19:

Avec la carrière de Becky, je me dis qu'elle a bien dû recevoir des visites de brigadiers et être approchée par la justice magiques plusieurs fois, même pour des délits mineurs. Je me disais que Moira aurait pu avoir été en charge de quelques dossiers de Becky par le passé et que les deux femmes se connaissent donc. Je vois deux possibilités entre elles :
- soit un lien purement négatif, Becky et Moira étant de pures ennemies en raison de leurs carrières respectives et de l'aversion de Moira pour les Euthanatoï
- soit quelque chose d'un peu plus complexe, entre rivalité et estime, parce que même si sur le papier, Moira et Becky sont dans deux camps rivaux (la justice et les Euthanatoï), mais je crois que le tempérament de Becky pourrait vraiment plaire à Moira et qu'elle aussi sait jouer de traits d'esprit avec tout le monde. Toutes deux pourraient être ces femmes qui se chambrent chaque fois qu'elle sont amenées à se recroiser, qui ont fini par se connaître plutôt bien avec le temps (parce que Becky a reçu plus d'une visite du Ministère) et que maintenant, elles se lancent des "Madame la Présidente ! Que me vaut le plaisir ?" avec un sourire amusé un peu provocateur. Qui sait ? Cela pourrait même dévier petit à petit parce que Becky est le genre de femmes qui peut être très pratique à avoir parmi ses connaissances. Si Moira lui demandait un service à la limite de la légalité un jour, qu'en penserait Becky ? (c'est pour un ami)

Dis moi si quelque chose te tente ! Ce sera une joie de lancer quelque chose entre les deux.


Je peux aussi te proposer Engel Bauer, mon deuxième personnage, même si j'ai moins de choses qui me viennent avec lui tout de suite. Ancien élève de Durmstrang puis de Poudlard, il a été viré des deux écoles. C'est un rockeur provocateur, compositeur d'un groupe de métal anglo-allemand pro-conservateur qui a foutu le boxon en janvier avec un concert en l'honneur de Lucius Malefoy. Timide en privé, plus sympa qu'il n'en a l'air, il se protège derrière un masque de connard à longueur de journée parce que ce personnage est rassurant. Il sort d'un mois de prison ferme à Azkaban après avoir été emprisonné en condamnation du concert.

Si quelque chose t'inspire avec le bougre, on peut tout à fait construire un truc avec lui aussi ! Mais j'ai un peu moins d'idées avec lui pour le moment... :smi17:


Voilà dearie ! N'hésite pas si quelque chose t'inspire ! :smi13:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum