AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tout casser et tout reprendre.
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Juin - 14:04
Bonjour bonjour à vous, Staff et Membres de TE,

J'ai quelques petites questions :smi4:

Mais avant tout je vais m'excuser un peu pour la non vrai participation, j'avais un peu perdu l'envie de jouer Léonard, au début, pour diverses raisons, puis j'ai retrouvé la motivation de mon personnage et l'envie de jouer ici, après que @Damocles Slughorn m'ait si bien expliqué le mode de jeu. Bref pas trop de fleurs pour l'autre brute qui passe son temps à dénigrer son petit frère adorable. Promis, Je me suis relancé et motivé à foison, puis le karma a tou'cassé l’ordinateur. Maintenant que cela semble fonctionner, enfin, je touche de la peau de singe (la mienne en l'occurence (car rassurez-vous il n'y a pas de singe chez moi (mais il y a un chat adorable, qui ronronne sans que je la touche, juste quand je la regarde (c'est trop chou non)))).  :smi55: Je suis là.

> Déjà dans un premier temps, j'ai récupéré mon ordinateur qui n'était pas si mort que ça, et on peut dire hourra. :smi36: mais je ne sais pas si je dois le notifier dans les absences donc je pose la question ici et j'agirais par la suite, peut-être est-ce dit quelque part mais j'ai pas trouvé :smi17: :sanction:

> Ensuite j'ai une petite demande, il y a un petit quelque chose qui m'embête et j'ose pas trop ramener ma fraise dessus. Ma fiche de lien ... j'aimerais bien refaire quelque chose de propre, quelque chose de construit, j'ai plusieurs idées en tête, pour pouvoir me repérer, mais cela m'oblige à faire d'autres postes qui (puisqu'on m'a proposé des liens, auxquels je suis entrain de répondre sisisi promis le docs est ouvert actuellement) du coup je sais pas du tout comment faire :

- Soit je recrée un nouveau sujet où je poste mes messages et j'en profite pour répondre à @rhys m. price et à @daphné s. greengrass, peut-être qu'il serait possible de déplacer leurs propositions, et par la suite supprimer l'ancien sujet.

-Soit supprimer les messages sur ma fiche de liens et déplacer les propositions sur la fiche de liens des membres qui les ont émis et moi j'irais directement sur leurs fiches respectives répondre ?

>> Peut-être qu'il y a une autre solution, je ne sais pas, mais j'aimerais vraiment pouvoir créer autrement, je vous explique afin que vous puissiez voir que j'y ai réfléchi et que je ne veux  pas  juste vous faire perdre votre temps :

- Premier post : Rappel de mon personnage (le b.a.ba) + Chronologie (pour ne pas me perdre dans les dates.) + Etat de mon personnage au moment de la timeline du forum.
- Deuxième post : Liens avec les personnages non-jouable d'autre membre, et les miens. + types de liens en recherches actuellement.
- Troisième post : L'intégralité de mes liens membres, classés en positif, négatif et neutre.
- Quatrième post : L'état de mes rp avec un petit descriptif pour chacun et la date et tout et tout.

Cela peut paraître un peu titanesque pour quelqu'un qui a de base mon activité, mais en même temps ça me motive vraiment, donc je ne sais pas si cela est possible ou pas. Je suis vraiment désolé de vous faire perdre mon temps avec cette question, cette demande, mais je voyais pas comment faire autrement.  :toto:

:smi120:  Aussi je voudrais en profiter de mon post ici, pour m’excuser auprès du joueur/ de la joueuse de Milena et d’ @Orion Fleury  :rp: . Je suis vraiment désolé de ne jamais avoir répondu à ta demande de lien, :smi43:  je n’ai pas cessé de repousser non pas parce que ton lien ne me plaisait pas, mais par bêtise et fainéantise, :batte:  puis quand j’ai eu trop repoussé j’ai culpabilisé et j’ai pas osé répondre car trop de temps venait de s’écouler. J’espère que tu ne m’en voudras pas. Je suis vraiment désolé.  :smi19:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Tout casser et tout reprendre.  Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Dim 7 Juin - 16:49
Coucou @Léonard Slughorn

Contente que ta série noire se termine enfin ! Entre tes débuts houleux et ta malchance, on peut dire que tu as un peu morflé pour tes premiers mois sur TE ! Mais je suis heureuse de te savoir toujours dans le coin !

A propos de la refonte de ta fiche de lien, il n'y a bien sûr pas de souci pour la mettre en place. Je pense que le plus simple est que tu ouvres un nouveau sujet avec tes quatre premiers posts comme tu le prévoyais. Je pourrai ensuite c/c les propositions de liens qui avaient été faites sur ta fiche via le compte sorcellerie pour que tu puisses répondre aux joueurs qui t'ont sollicité. J'utiliserai les tag pour qu'ils sachent ce qu'il est advenu de leur message.

Est-ce que cette solution te convient ? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Dim 7 Juin - 17:19
Engel Bauer a écrit:
Coucou @Léonard Slughorn

Contente que ta série noire se termine enfin ! Entre tes débuts houleux et ta malchance, on peut dire que tu as un peu morflé pour tes premiers mois sur TE ! Mais je suis heureuse de te savoir toujours dans le coin !

A propos de la refonte de ta fiche de lien, il n'y a bien sûr pas de souci pour la mettre en place. Je pense que le plus simple est que tu ouvres un nouveau sujet avec tes quatre premiers posts comme tu le prévoyais. Je pourrai ensuite c/c les propositions de liens qui avaient été faites sur ta fiche via le compte sorcellerie pour que tu puisses répondre aux joueurs qui t'ont sollicité. J'utiliserai les tag pour qu'ils sachent ce qu'il est advenu de leur message.

Est-ce que cette solution te convient ? :smi40:

Oh merci :leuv: de cette réponse si rapide, je m'en vais de ce pas mettre tout ça sur pied, et je fais un petit signe quand c'est bon : :leuv: ?

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Tout casser et tout reprendre.  Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Dim 7 Juin - 17:32
On fait comme ça ! J'attends ton signal ! Let me love you

Invité

avatar
Invité
Sam 13 Juin - 8:52
Coucou @Engel Bauer, petit signale (que j'ai oublié de poster visiblement) pour te dire que ma nouvelle fiche était ouverte, et du coup tu peux ""c/c" les messages dessus afin de pouvoir supprimer mon ancienne fiche

Encore mille et une fois merci, d'avoir succombé à mon caprice et mille autre excuse pour le dérangement. :smi7: :smi82:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Tout casser et tout reprendre.  Voodoo-ppl
Sam 13 Juin - 9:54
C'est fait !

Bon renouveau monsieur :smi46:

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : Tout casser et tout reprendre.  Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Sam 13 Juin - 12:09
Mais cette fille est beaucoup trop efficace ... :faint:

Merci @A. Josiah N'Da :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum