AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Did you get a tattoo ? | Mai Lan
 :: Administration Générale :: Rappeltout :: Liens & Chronologies

Mai Lan Turner

Mai Lan Turner
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 101
Ven 29 Mai - 18:56
*est très forte pour ne pas coder ses fiches en utilisant le prétexte suivant : "hey, j'ai le droit, j'bosse sur le prochain design*

:meuh:

Blague à part, c'est à vous si vous voulez des liens :smi35: la fiche présentation peut vous renseigner ainsi que la mini-chronologie qui suit :

- 12 juillet 1960
: naissance à Saigon (Ho Chi Minh) en pleine guerre du Vietnam
- été 1961 : adoption par les Turner, rapatriement au Royaume Uni (Londres)
- septembre 1971-juin 1979 : scolarité à Poudlard, Gryffondor, aucune distinction particulière, membre du club d'échecs.
- août 1979 - janvier 1984 : premier voyage au Vietnam sur la trace de ses ancêtres
- janvier 1985 - octobre 1992 : préparation et maîtrise en histoire de la magie sous la direction d'Adrianus Piscator (maître de l'Ordre d'Hermès) ; sujet : l'histoire du focus magique en Asie du Sud-est
(elle fait aussi une dizaine de voyages brefs au Cambodge, Vietnam et en Thaïlande pendant cette période)
- 1992 : obtention de l'équivalence de sa maîtrise dans le monde moldu (thèse de doctorat en anthropologie)
- 1993 : publication de sa maîtrise dans le monde sorcier.
- 1994 : publication d'un livre sur les pratiques magico-religieuses de l'Asie du Sud-Est dans le monde moldu.
- 1995-1998 : séjour de recherche au Cambodge avc le professeur Johnson (moldu) et son équipe pour y étudier les pratiques magiques locales. Pendant cette période, Mai Lan publie beaucoup dans le monde moldu mais aussi quelques articles dans les revues de recherche magique et revues internes de l'Ordre d'Hermès.
- hiver 1998 - fin décembre 2003 : séjour au Vietnam, auprès d'une communauté euthanatos dont ont fait partie ses parents biologiques et dont fait partie son grand père, Lâm. Mai Lan cesse de donner de ses nouvelles à ses proches et de publier des articles dans les mondes magiques et moldus après le décès de son grand père en février 2003. Elle ne reprendra contact qu'avec ses parents en décembre 2003.
- janvier 2004 : Mai Lan revient (tatouée) sur le sol anglais.
- février 2004 : Mai Lan est prise à l'essai en tant qu'aide archiviste au Ministère sous la supervision de super papy @Melchior C. Fawley

Et c'est à vous :rp:

Invité

avatar
Invité
Mer 28 Oct - 8:47
Deux euthanatoi au ministère, moi je dis, il nous faut un lien :smi10:

Je me disais qu'elles auraient pu se croiser / voir de loin à l'assemblée euthanatos de février et qu'elles pourraient se recroiser à une autre occasion ensuite, au Ministère ? Je n'ai pas d'idée de lien prédéfini, mais Alicia a un côté protecteur avec sa tradition, mine de rien, même si son intégration dedans a été un peu compliquée au début. Du coup, elle aurait pu être surprise de voir cette nana soudainement intégrer leurs rangs, comme ça, sur un tard, et être curieuse ? J'avoue que j'ai pas de super idée à part une relation naissante, mais je pense qu'on peut bosser de concert pour la grandeur des euthanatoi au Ministère :smi10:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Did you get a tattoo ? | Mai Lan UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Ven 30 Oct - 16:35
Hello ma belle @Alicia Spinnet !

Avec plaisir, écoute ! Effectivement, Mai Lan ne dit jamais non à un lien avec de nouveaux euthanatoi °° J'aime beaucoup le point de départ de la relation, et je peux carrément te proposer qu'on la fasse évoluer tranquillement en jeu =)

Je suis en présence un peu réduite côté rp en ce moment : beaucoup de boulot. Mon gros rush boulot devrait être fini lundi ou mardi, je ferai le point sur mes RP en cours à ce moment là, et si j'ai de la place (spoiler alert, il est très probable que oui, j'ai pas tant de rp que ça avec Mai Lan), on se lance quelque chose ? =)

Invité

avatar
Invité
Jeu 5 Nov - 16:05
Eh bien c'est parfait alors @Severus Rogue ! On fait ça ! Tu me fais signe quand tu es de retour dans le game et j'ouvrirai (ou te laisserai ouvrir, comme tu veux) notre rp :smi82:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum