AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Theodore Nott ✢ Mémoire, gardienne du coeur
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Jeu 21 Mai - 21:53

Invité

avatar
Invité
Jeu 21 Mai - 21:54
A ajouter:

Invité

avatar
Invité
Ven 22 Mai - 9:42
Bonjour Monsieur Nott ! :smi19:
Je viens chercher un petit lien vu que Theo est l'un des voisins de la boutique d'Aura et que Mara se rend dans sa boutique presque tous les samedi soirs :beard:

Invité

avatar
Invité
Ven 22 Mai - 16:10
Coucou madame :smi19:

Alors je vais écrire des trucs au fur et à mesure que j'y pense, donc ça sera pas forcément hyper clair dès le début.

Si ça fait seulement deux mois que Mara est sur le Chemin de Traverse, il y a de fortes chances pour qu'ils ne se soient jamais croisés avant ça. Barjow et Beurk, c'est pas tellement le genre de la boutique
de faire ami ami avec les voisins et de faire coucou aux passants, si tu vois ce que je veux dire.

Est-ce que peut-être un jour Mara viendrait voir Aura, mais Aura n'est pas encore arrivée, ou quelque chose du genre, du coup pour patienter elle fait un peu le tour des boutiques du coin ? Étant donné que Barjow et Beurk se sont un peu rangés niveau magie noire, ils ressemblent plus à un antiquaire classique, si elle aime les bibelots et les objets du genre, elle aurait pu rentrer dans la boutique. Après, à voir s'ils s'entendent bien ou non, sachant que Theo est pas très tolérant, mais vu qu'ils ont le même âge, ça peut se faire. Theo s'intéresse pas du tout au Quidditch, il ne sait sûrement pas que Mara est une ancienne joueuse. Peut-être qu'elle serait soulagée de voir quelqu'un qui ne fait pas de commentaire sur sa carrière, pour une fois ?

Après, ils ont été à Poudlard ensemble, avec un an d'écart, bien que pas dans la même maison. Je pense pas qu'ils se soient parlés, ils n'avaient pas grand chose en commun. En revanche, l'année 1997, Theo était team Carrow, il a brutalisé d'autres élèves, alors Mara pourrait se souvenir de lui. Il a fui à la bataille de Poudlard, mais s'est fait cueillir un mois plus tard et à été jugé pour ses activités à l'école et auprès des mangemorts. A ce moment là, Mara n'est plus sur le territoire anglais, mais elle en aurait peut-être entendu parler ? Ou alors elle l'aurait reconnu, elle serait énervée ?

Bref, si ça fait germer des idées pour toi, hésite pas ! Après si tu veux en parler on peut brainstormer pour trouver un chouette lien :smi10:



Invité

avatar
Invité
Ven 22 Mai - 21:22
blblblblbl :smi28:


Passe en coup de vent :smi11:


Mon filleul adoré :smi89:

Invité

avatar
Invité
Mer 27 Mai - 14:48
Je ne t'oublie pas, cher tonton :smi82: :smi82:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum