AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Emrys ♦♦♦ Do what you can, with what you have
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Dim 26 Avr - 19:03

• Emrys Richardson •
16 ans ○ serpentard (6ème année) ○ sang-mêlé

16 ans ○ serpentard ○ sang-mêlé
○ 6ème année
○ attrapeur de l'équipe de Serpentard
○ membre du Club de Potions

Caractère RENFERMEE & TACITURNE Tel le décrit-on bien souvent, le petit Serpentrd à la sombre chevelure. Point n'est-il de ceux qui facilement s'ouvrent à d'autres - et d'une certaine manière, cette tendance à garder ses distances lui a valu même d'être décrit comme 'sombre' ou même 'arrogant', se contentant bien souvent d'un petit sourire en coin ou d'un condescendant regard là où d'autres se servent de mots pour s'exprimer.

RAT-DE-BIOBLIOTHEQUE C'est au milieu des diverses rangées de la bibliothèque que souvent, on aperçoit la crinière noire du Richardson, le nez plongé dans un livre anciens. Et est-ce justement cette soif de savoir, qui lui a valu de joindre la maison du Serpent cornu durant sa première année à Ilvermorny.

RUSE C'est plus d'un tour qu'il a dans son sac, le petit sang-mêlé, et c'est souvent de part des chemins détournés qu'il parvient en fin de compte à obtenir ce qu'il désire - mais après tout, qu'importe le chemin lorsqu'on arrive à bon port ?
C'est d'ailleurs grâce à la ruse, son sang-froid et de prévoir bien des scénarios possibles avant d'agir qu'il est devenu au cours du temps un bon jour d'échecs - un jeu auquel l'a initié sa mère il y a bien des années déjà.

AMBITIEUX, il espère bien un jour de s'élever dans la société magique, et pourquoi pas de rejoindre des maîtres de leur art, de ceux dont le nom est synonyme même de la perfection dans leur domaine de prédilection. Alors peut-être pourra-t-il faire oublier ce sang de moldu qui court dans ses veines - et mieux encore, peut-être pourra-t-il enfin en faire abstraction lui-même.

PERFECTIONNISTE
Et pour permettre à ce rêve d'un jour devenir réalité, passe-t-il de bien nombreuses heures nez plongé dans les livres et plume grattant sur le parchemin, et s’entraînant longuement sur les divers sort et mouvements de baguette, jusqu'à les maîtriser sans la moindre difficulté.

PEU DOUE POUR LIRE LES EMOTIONS DES AUTRES
Loin, très loin est-il d'être empathique, Emrys, si bien que ce n'est que trop souvent les pieds dans le plat, tant est-il maladroit lorsqu'il s'agit de lire l'émotion des autres. Ainsi, a posteriori souvent est-il amené à regretter ses actions ou paroles - sans pour que cette maladresse ne s’amenuise au cours du temps.




(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

•  décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

- code by lilie -

Invité

avatar
Invité
Dim 26 Avr - 19:03

• Vos liens •
petite citation

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Invité

avatar
Invité
Dim 26 Avr - 19:03

• Vos liens •
petite citation

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Invité

avatar
Invité
Dim 26 Avr - 19:04
à vous :smi28:

Invité

avatar
Invité
Lun 27 Avr - 21:27
Un petit serpent :smi51:

Traînant tous les 2 à la bibliothèque et jouant au quidditch ... les deux cornichons ne peuvent qu'avoir un lien !

Je pensais peut être qu'une complicité silencieuse pourrait avoir bourgeonner? Lentement entre deux lectures. Le côté arrogant que donne l'air d'emrys pourrait avoir été "mesuré" par winnie.. ses premières années à poudlard étaient ponctuées de solitude mais depuis que severus l'a prise sous son aile, elle s'est tout doucement ouverte.

Ils pourraient se conseiller des livres, etc ...

Et si tu veux on peut jouer sur le semblant d arrogance d'emrys pour qu'ils s asticotent à leur façon, en bon serpentard ?

Winnie aurait pu voir le talent d emrys pour le vol et se serait montré enthousiaste d'accepter sa candidature ....
Ça pourrait être les moments où ils se lâchent complètement ? Je vois bien winnie provoquer emrys à se repousser dans ses derniers retranchements :smi77:

Enfin ce sont des ébauches... je ne sais oas si ça t'inspire ou si tu veux partir sur autre chose ?

Invité

avatar
Invité
Mer 10 Juin - 1:09
Coucou @Emrys Richardson :smi62:

Je souhaitais te proposer un lien entre nos jeunes personnages, j'ai été bien inspirée en lisant ta fiche de présentation. I love you

Aussi, suite à la lecture de l'un de vos sujets avec Ava, j'ai imaginé que nos deux adolescents pouvaient appartenir à la même bande de copains se retrouvant à Pré-au-Lard pour boire des coups. J'ai écrit un passage dans ma fiche de présentation qui collait pas mal à mon idée : Novembre 2004. La Tête de Sanglier.
« J'aimerais également lever mon verre à l'abrogation de nos privilèges et à Potter, ce gros débile ! »
Le jeune adolescent qui venait de prendre la parole avait proposé à Jökla de les rejoindre un peu plus tôt dans la journée, lui et ses amis, à Pré-au-Lard. Cela avait un peu étonné la Verbena, ils se connaissaient à peine. Elle avait fini par accepter, l'occasion ne se présentait pas souvent. D'autres insultes fusèrent de tous les côtés, beaucoup plus crues cette fois et Jökla ravala difficilement sa salive suite à une plaisanterie des plus douteuses sur les centaures. Elle vida d'une seule traite la moitié de sa Bièraubeurre. Les verres s'entrechoquaient dans de piètres cris de ralliement et la demoiselle se sentit soudainement très mal à l'aise. Elle ne portait pas particulièrement Potter dans son cœur, loin de là mais elle trouvait ses camarades particulièrement virulents, même agressifs.


Pour te faire un bref résumé, Jökla est de tradition Verbena et jusque-là, elle était plutôt rejetée de ses camarades de classe. Néanmoins, la pureté de son sang ainsi que l'alliance de sa famille à celle des Beurk ont attiré la convoitise des élèves Sang-purs en manque d'alliés depuis les nouvelles réformes du Ministre. Récemment, elle a commencé à être invitée aux petites réunions plus ou moins secrètes où les jeunes gens peuvent ouvertement exprimer leur mépris pour le Ministère de la Magie et Potter. Des rendez-vous auxquels Emrys pourrait lui aussi être convié, de part ses convictions et son appartenance à la maison Serpentard.

C'est le point de rencontre que j'ai imaginé, libre à nous de partir sur un lien positif ou négatif après. As-tu une préférence pour l'un ou autre ? Dans l'optique où mon idée te plaise, déjà. Embarassed  

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum