AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Safia Zahab
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Invité

avatar
Invité
Mar 21 Avr - 21:01
je suis nulle en codage, donc ça sera juste une liste :canardsev:

Je cherche
- des connaissances à Poudlard (Safia est en 5e année à Serdaigle, elle vient d'arriver en février 2004), élèves ou profs :leuv:
- des amis d'Egypte qui ont pu connaître la famille Zahab (par le biais de @Djouqed par exemple)
- à peu près tout ce que vous voulez Very Happy


Liens
- @Djouqed : son papa adoré, vénéré. Le chef de famille dont elle a toujours été la petite princesse. Elle l'adore, son père, et elle lui fait confiance... Même si ça la chiffonne ce trou de mémoire.
- Dana (pnj/pv) : la première épouse de son père, la vraie matriarche de la famille. C'est elle qui a appris à Dana tout ce qu'une femme devait savoir. Coudre, faire la conversation, lire, écrire et réciter des poèmes, l’histoire de son pays et les chansons d’amour des dames du monde. Elle admire énormément cette femme.
- Cirine (pnj/pv) : sa soeur aînée. Safia et elle ont près de dix ans d'écart et, en vertu de quoi, ne s'entendent pas des masses. Safia la trouve trop rigide, trop austère... et en plus Cirine se dispute souvent avec leur père à propos de leur tradition. Naturellement, Safia tient pour son père.
- Hakim II (pnj/pv) : son grand frère et le seul à avoir hérité du fourchelang de leur père. Safia en est un peu jalouse, mais elle est très proche de lui. Et depuis qu'elle a découvert qu'elle avait hérité un peu du glamour nagin de la famille, elle se sent encore plus proche de leur petit trio : leur père et eux. Ceux qui tiennent de mémé.
- Kahil (pnj/pv) : son (moins) grand frère et le dernier des enfants de Dana. Safia ne s'entend pas beaucoup avec lui. C'est le plus effacé de la famille, et il s'est plus encore renfermé après ses quinze ans. Elle ne le comprend pas et ne veut pas chercher à le comprendre.
- Laïla (pnj/pv) : sa mère adorée. c’est avec sa mère qu’elle a appris à se battre, à esquiver, à grimper, à voltiger dans les cieux. Elle sait que sa mère fait un métier pas très recommandable, elle a déjà vu l'eau rougie à son retour de mission. Mais sa mère se bat pour l'honneur de leur famille, pour la grandeur des Zahab. N'importe qui ferait ça. Laïla et elle sont très proches.
- @Uriel J. Lewis : A venir très bientôt :smi30: (rencontre rp)

Et c'est à vous :smi19:

Invité

avatar
Invité
Mar 21 Avr - 21:36
Moi, moi, moi. :smi62:

Je cherchais ta fiche de liens cette après-midi, je me disais que c'était plus simple pour discuter, notamment si on voulait inclure @Valur Fjalarsson et @Djouqed. Razz

Alors, les papas, est-ce que ça vous tente un lien autour de nos belles familles ? On avait commencé à en discuter avec @Safia Zahab et nous nous disions que nous pouvions envisager un lien tous ensemble. Les pères travaillent tous les deux au Ministère et sont issus d'une tradition qui n'est pas celle de l'Ordre d'Hermès. Les filles, quant à elles, sont ensemble à Poudlard et appartiennent à la même année / maison. I love you De quoi s'amuser un petit peu, quoi. Pour notre part, nous étions parties sur une grande et belle amitié entre nos deux choupinettes mais ça vous laisse quand même le champ libre de vous haïr de toutes vos forces si vous le préférez ainsi. Rolling Eyes Est-ce que ça vous inspire quelque chose, vous donne de folles idées ?

Invité

avatar
Invité
Mer 22 Avr - 11:50
Oui ! Oui ! Oui ! :smi62:

J'ai été un peu longue à la poster, cette fiche (j'avais commencé à coder un truc, et j'ai ragequit, j'avoue....)

Mais du coup, je suis trop trop trop partante pour bâtir un lien incluant les familles avec @Djouqed et @Valur Fjalarsson Moi je suis trop partante pour une super amitié, évidemment (et un rp, aussi :smi58: ) ! (et en vrai, j'ai le semi-espoir que Djouqed et Valur pourraient pas trop mal s'entendre. les deux sont très fiers de leur tradition, ça s'exprime juste pas pareil dans le champ politique !)

Djouqed

Djouqed
MEMBRE
hiboux : 174
pictures : Safia Zahab 200405051035524820
Mer 22 Avr - 19:21
Mais quelle super idée ! J'adore :smi82: Il faut qu'on prévoit un truc avec @Valur Fjalarsson. En vrai, je pense que Djouqed pourrait bien s'entendre avec lui : ils sont proches par certains aspects (la tradition différente, le fait que chacun soit très fier de sa tradition et peu fan de l'Ordre d'Hermès, le fait que les deux soient des hommes de terrain à la base, même si Djouqed s'est reconverti dans la politique depuis, et le fait que les deux soient très protecteurs avec leur famille. C'est marrant, finalement, parce que les deux ont un peu la même vision des choses, j'ai l'impression : Djouqed aussi considère Potter comme un gamin, sauf qu'au lieu de s'opposer à lui comme le fait Valur, Djou veut le manipuler :smi10: )

Invité

avatar
Invité
Dim 3 Mai - 16:43
Coucouuu ! :smi53:

Camarade de Serdaigle ici présent, en 5e année également et un bon ami de Jokla ! Du coup on pourrait penser à un lien positif ? D'après ta fiche, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Enfin, je suppose ! Qu'en penses-tu ? :smi79:

Invité

avatar
Invité
Sam 6 Juin - 22:05
Quelqu'un a parlé de liens, ici ? :smi7:

@Jökla Vularsdóttir, @Djouqed, @Safia Zahab
Moi je suis partant pour plein de trucs avec toi, Djouqed (en tout bien tout honneur, je te laisse le p'tit jeunôt Lewis, là) ! Je t'avais vu arriver juste avant mon absence (bouh, désolé), et je pense en effet que les deux persos ont des modes de fonctionnement proches. Bon, après, désolé, mais Valur, pour le moment, il est du bon côté de la loi :smi10:

En vrai, Euthanatos + ambassadeur, je ne pense pas que Valur aurait un a priori plutôt positif. Les euthanatoi, c'est pas des hermétiques, donc ça passe déjà mieux :smi10: et puis Valur n'a pas spécialement d'a priori négatif sur leur focus (bon, il est pas forcément jouasse, mais on va dire que le sacrifice humain, c'est pas ce qui le traumatise le plus non plus). Et en vrai... je sais pas où ça en est tes manigances de manipuler Potter (j'ai bien deux mois de retard de lecture / jeu sur le forum) mais... ça serait pas déconnant que t'arrives à convaincre Valur, en vrai :smi10:

Du coup, je sais pas trop pour nos fifilles, mais je pense que les pères peuvent s'entendre ! (et on a une voie royale pour se rencontrer : tu auras bien besoin d'un brigadier pour assurer tes arrières lors d'une sortie diplomatique, non ? Si ça paraît possible à notre maîtresse du département de la justice magique @Moira A. Oaks)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum