AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LITTERAIRE ☞ les perles rps
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75  Suivant

Viviane Goyle-Lestrange

Viviane Goyle-Lestrange
MEMBRE
hiboux : 75
Sam 30 Jan - 8:53
Je me remets un peu dans le forum après avoir disparu pendant le mois de Janvier Embarassed (tellement désolée ! La reprise m'a pas laissé le temps de souffler, et hop, on est déjà fin janvier :smi49: J'ai pas vu le mois passer)

Est-ce qu'on va parler de ça, ou pas du tout ? :smi55: :smi55: :smi55: :smi55:

Citation :
Le juge sait. Il sait qu'il ne devrait pas condamner Lord @Melchior C. Fawley. Mais y'a pas, le vieux bigot, il n'a jamais su l'encadrer. Alors quand il commence à lui sortir le couplet de la miséricorde, là, le juge voit rouge. Si on a osé attaquer un Lord, c'est bien que celui-ci a du ouvrir les hostilités, non ? En plus, le Choeur Céleste, avec leur voix magique, ils sont un brin suspect tout de même ! C'est frénétiquement qu'il prononce sa sentence en arguant que Lord ou pas, il n'est pas au dessus des lois et que faire usage de magie sur une foule lorsque l'on n'est pas un personnel habileté du département de la justice n'est pas autorisé !
Melchior écope d'une amende pour trouble à l'ordre publique et son action a été notifiée sous forme d'un casier judiciaire auprès du département de la Justice.

P. Pandora Parkinson

P. Pandora Parkinson
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 425
pictures :
LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 230916321b07e71b7ddd665e37967a7be66e0739
Sam 30 Jan - 17:42
Comme dirait @Mai Lan Turner, j'ai l'impression qu'on est un peu tous aux fraises, donc t'en fait pas @Viviane Goyle-Lestrange :smi62:

Mais tu as raison, on a un event à faire flamber, et après pareilles représailles pour celui de l'Atrium (poke @Melchior C. Fawley ), on ne peut qu'espérer celles post-article-sur-les-Malefoy :smi46:

Rhys M. Price

Rhys M. Price
MEMBRE
hiboux : 316
pictures :
Dim 31 Jan - 18:25
Viviane Goyle-Lestrange a écrit:
Je me remets un peu dans le forum après avoir disparu pendant le mois de Janvier Embarassed (tellement désolée ! La reprise m'a pas laissé le temps de souffler, et hop, on est déjà fin janvier :smi49: J'ai pas vu le mois passer)

Est-ce qu'on va parler de ça, ou pas du tout ? :smi55: :smi55: :smi55: :smi55:

Citation :
Le juge sait. Il sait qu'il ne devrait pas condamner Lord @Melchior C. Fawley. Mais y'a pas, le vieux bigot, il n'a jamais su l'encadrer. Alors quand il commence à lui sortir le couplet de la miséricorde, là, le juge voit rouge. Si on a osé attaquer un Lord, c'est bien que celui-ci a du ouvrir les hostilités, non ? En plus, le Choeur Céleste, avec leur voix magique, ils sont un brin suspect tout de même ! C'est frénétiquement qu'il prononce sa sentence en arguant que Lord ou pas, il n'est pas au dessus des lois et que faire usage de magie sur une foule lorsque l'on n'est pas un personnel habileté du département de la justice n'est pas autorisé !
Melchior écope d'une amende pour trouble à l'ordre publique et son action a été notifiée sous forme d'un casier judiciaire auprès du département de la Justice.

Ouais parlons-en Bouder
Melchou, Lord au Magenmagot, ayant passé deux guerres tranquilou (ou presque), super réputation, qui se retrouve tout d'un coup avec un casier judiciaire pour avoir prêté main forte aux brigadiers dépassés par la situation alors qu'il en a lui-même été un LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 1788637525 C'est un SCANDALE :smi90:

Je me vengerai LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 1100576667

Greta Curd-Catchlove

Greta Curd-Catchlove
MEMBRE
hiboux : 9
Lun 22 Mar - 8:07
Je me suis dit "allez, pour se remettre au rp, on va commencer par des petits posts faciles" j'ai donc commencé par la loterie...

Et puis j'ai lu la réponse de Severus : CETTE QUESTION TROLL :smi27:

J'espère que la reine fera de la rétention de bonbons, Sevy mérite pas ses friandises :smi6:

Et j'attire aussi l'attention sur cette signature d'un goût PARFAIT pour Severus :smi36:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 22 Mar - 10:00
:toto:

(ça fait grave plaisir de te relire, en tous cas <3 Elle est si chou cette Greta !)

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 Voodoo-ppl
Lun 22 Mar - 11:10
mdrrrrrrrrrrr j'avais pas lu :smi68: vous êtes précieux M. Severus, et vous aussi Mme Catchlove :smi68:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Lun 22 Mar - 13:56
Jpppppppp vous imaginez pas la galère pour vous répondre mécréants !!!

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Lun 22 Mar - 14:33
Mais Greta elle a posé une vraie question :toto:
(Sev, il a décidé de devenir intenable, il fait sa crise de la quarantaine °°)
(love you, Geo)

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 Voodoo-ppl
Mar 23 Mar - 22:06
Mais c'est quoi ça @Engel Bauer ????

https://the-enchanteress.forumactif.com/t959p10-l-etincelle-nasiya-et-engel#35364

T'as cru que @Nasiya Abasinde était ton psy ? T'as voulu qu'on s'émeuve de ton punk là ?

Bah c'est réussi :smi35: :smi35:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : LITTERAIRE ☞ les perles rps - Page 74 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mar 23 Mar - 22:23
Mais oui !!!!! T'as vu un peu ce qu'elle m'a pondu !! Bon sang qu'est-ce que je les aime ces deux là, qu'est-ce que je les aime <3

Contenu sponsorisé

Page 74 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum