AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

JEU ☞ je n'ai jamais...
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : JEU ☞ je n'ai jamais... - Page 19 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 29 Nov - 10:20
XDDDDDD
Team Jacob... :smi91:

(on a tous nos casseroles ! :smi68: )



Alors....
Tout le monde sait que ça marche merveilleusement bien... Alors la réponse est oui ! :smi54:

Je n'ai jamais dit à des frères / soeurs / copains / parents "Eh ben puisque c'est comme ça je joue pas !" jusqu'à ce qu'on fasse mon jeu ou mes règles ? (c'était ma spécialité, jugez pas...)

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Ven 29 Nov - 16:49
Moi j'étais #teamAlice dans Twilight : je trouvais que ça manquait de romance homosexuelle, et que franchement, Bella, elle aurait au moins pu se caser avec un personnage un peu plus profond qu'une irréprochable plastique :smi7:

Eh ben non, jamais ! Par contre je suis mauvaise perdante, donc je boude si on me laisse pas gagner au moins un point :smi10:

Je n'ai jamais emprunté les bouquins les plus olé-olé de mon entourage en secret ?

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : JEU ☞ je n'ai jamais... - Page 19 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 14 Jan - 23:01
Pas vraiment eu besoin. Ma première belle-mère m'a prêté d'office le premier tome de 50 Nuances de Grey quand j'avais 18 ans. Y avait-il un message caché pour que je prenne bien soin de son fils ? Je ne sais toujours pas... Mais c'était bien cringe !!

Je n'ai jamais donné disctretos un bout de mon assiette au chien sous la table pour qu'il m'aide à finir ? :smi91:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Jeu 16 Jan - 10:30
Eh bien non, vu que... je n'ai pas de toutou :toto:

Je n'ai jamais petit déjeuné avec du pain / fromage / confiture ? #LesGensDuNord

(et Maroilles, confiote de mirabelles, c'est trop bon °° ça unit mes deux régions de coeur que sont les Vosges et le Ch'Nord en plus *w*)

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : JEU ☞ je n'ai jamais... - Page 19 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mar 21 Jan - 14:02
Si... Une petite part de brie avec le chocolat... Ou un bon camembert pas trop fait... Si si.
Mes parents sont de Lorraine, ça compte ? :smi37:

Je n'ai jamais été malade en avion ? *s'en va toucher du bois*

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum