AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

OPEN WORLD
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes :: Partenaires

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 914
Sam 18 Avr - 18:20

Meuh (Open World)

avatar
Invité
Lun 4 Mai - 1:25
Bonsoir à vous les copains !

Je viens vous faire par des nouveautés chez nous en vous souhaitant une bonne lecture, et en vous remerciant d'avance pour le changement de la fiche et des logos ! (promis, on vous laisse tranquille avec ça pour un moment ensuite :3)

Des bisous et des cookies o/

Isshou (Open World)

avatar
Invité
Dim 7 Juin - 3:41
Coucou cher partenaire!

Voici de nos nouvelles avec, entre autre, le lançement de notre nouvel Event tout beau, tout frais!

Bisous et bonne lecture!

Meuh (Open World)

avatar
Invité
Dim 6 Sep - 13:24
Hey coucou par ici !!!

Ce que c'est joli ces couleurs et ces fleurs, ça donne envie de se balader dans un jardin ** Je vous laisse des petites news de chez nous et vous souhaite pleiiins de RP et d'inspi qui coule a flot !!!

Des bisous les copains o/ :hamster40:

Isshou (Open World)

avatar
Invité
Ven 13 Nov - 2:10
OH MAIS WOW!!! Tout ce bleu <3 Je pourrais passer des heures à fixer votre bannière blblbllblblbl

Bref voici nos news!!

Bonne lecture et à la prochaine!!

Isshou (Open World)

avatar
Invité
Jeu 21 Jan - 3:01
Coucou à vous!!

J'espère que vous avez passé un bon temps des fêtes!

Voici donc de nos nouvelles!
Bonne lecture et avalanche de cookiiiies!

Meuh (Open World)

avatar
Invité
Dim 25 Avr - 19:29
Bien le bonjour par ici ! Razz

Je viens vous apporter nos nouvelles parce que ça fait un petit moment qu’on est pas passé, et vous nous avez manqué ! Attention, on a plein de choses cool à annoncer et le design vaut le coup d’oeil !

Il y a aussi avec des petits changements à apporter de votre côté : notre fiche est à remplacer pour aller avec notre nouveau design, et je vous annonce que nos logos sont à changer pour la dernière fois, puisqu’ils se mettront à jour tout seul désormais ! Vous trouverez les logos et la fiche par ici : https://open-world.forumactif.com/t1054-notre-fiche-et-nos-logos

On en profite pour fêter avec vous notre deuxième anniversaire, alors vous quitte avec la news et une part de gateau. Pleins de bisous chez vous !


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet