AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JEU ☞ playlist
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Invité

avatar
Invité
Lun 27 Mai - 20:19
Je connaissais pas ce groupe, mais j'aime beaucoup :smi4: J'écoute depuis tout à l'heure, c'est une super découverte :smi35:

Invité

avatar
Invité
Ven 31 Mai - 17:50
Je suis ravie de te l'avoir fait découvrir =)

En hommage à notre petite Becky :



(en vrai, je ne connaissais pas du tout °°)

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : JEU ☞ playlist - Page 18 Voodoo-ppl
Lun 17 Juin - 20:03


je vous ai mis les paroles françaises, qui sont assez cool :smi19:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : JEU ☞ playlist - Page 18 Voodoo-ppl
Mer 26 Juin - 15:11


Je vous propose Lucifer qui chante Creep puis Without You. Faut vous laisser le temps de vous adapter à sa voix, mais après, c'est très très cool :smi19:

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Ven 28 Juin - 14:01
IL EST SORTI !
Le nouveau CD de Heilung °°

(je me sens obligée de l'écouter en boucle en l'honneur de nos Vikings du forum °°)

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : JEU ☞ playlist - Page 18 Voodoo-ppl
Ven 19 Juil - 11:48
Allez, on file voir Le Roi Lion au cinéma, c'est une très très très grande réussite. C'est les mêmes répliques, les mêmes scènes, que dans le dessin animé, et pourtant ce sont des oeuvres absolument différentes. Le dessin animé est un chef d'oeuvre d'animation, avec des plans extraordinaires, je pense notamment à la scène de Just Can't Wait to Be King, ou encore celle où Simba retourne sur la terre des lions en courant, sans parler de la scène d'ouverture, qui sont absolument sublimes.
Dans le Live Action, pas de ça, parce qu'ils ne cherchent pas du tout à "humaniser" les animaux, ils n'ont pas de sourcils, ne sont pas démesurément gros, il n'y a pas d'hippopotames qui se montent les uns sur les autres pour former une pyramide, pas d'oiseau trop bleu qui fait la révérence, pas de nuages en forme de lion et pas de hyènes mieux rangées que dans l'armée d'un tyran. En fait, si on enlevait le son, on croirait voir un documentaire sur Chasse et Pêche, SAUF QUE ... C'EST TOUT FAIT A L'ORDINATEUR !!! Et ça, ça te retourne, mais genre RETOURNE, le cerveau. C'est extraordinaire, je m'en suis pas remise encore alors que je l'ai vu avant-hier !

Et faites moi le plaisir d'aller le voir en VO, hein ! Pas pour Beyoncé ou Donald Glover (quoi que ...  :smi12: ) mais pour Carl Earl Jones qui fait la voix de Mufasa, une voix tellement profonde qu'elle t'en hérisse le poil. Extraordinaire ! Bon, et Beyoncé n'est pas mal non plus, évidemment, cette chanson est sublime, mais dans le film, la chanson intervient à un moment un peu strange, j'ai trouvé que ça venait mal se caler, on aurait dit "une chanson de Beyoncé" et pas "Nala chante une chanson", ce qui était un peu bizarre. Et je ne vous ai pas mis "Can you Feel the Love Tonight" parce que c'est trop la honte pour mon Donald. Sa voix est complètement recouverte par celle de Beyoncé, je crois que c'est trop dur d'être en duo avec elle, à côté tout le monde paraît fade, et donc même Childish Gambino .... Ne vous méprenez pas, la chanson est belle, et je suis une fan absolue de Beyoncé que je suis allée voir 3 fois en concert ! C'est juste que je joue Donald What a Face Les chansons sont très peu modifiées d'ailleurs, y'a juste Be Prepared qui est réarrangée, elle est EXTRAORDINAIRE, et puis The Lion Sleeps Tonight est aussi un peu réarrangée, y'a plus de voix, c'est génial.

BREF ALLEZ FONCEZ !!

George Weasley

George Weasley
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1090
Ven 6 Sep - 13:50
J'ai beaucoup aimé le roi lion aussi, en vrai =)
Après, j'ai pas le Disney pour comparer : je ne l'ai pas vu ^^"

Petite découverte du jour, merci les algorithmes de youtube <3

Aleesha E. Fawley

Aleesha E. Fawley
MEMBRE
hiboux : 345
Dim 8 Sep - 12:28
C'est pas du tout le genre de choses que j'écoute d'habitude, mais... J'ai adoré, Pel !

Moi je suis plus électro, et j'avais envie de vous faire découvrir ma bonne surprise de vendredi soir en boite de nuit avec mon chéri :



Elles sont géniales :smi4:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : JEU ☞ playlist - Page 18 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 14 Déc - 19:35
J'ai beaucoup aimé ce super duo, @Edwa D. Black <3 Merci pour la découverte !

...

Je me suis perdue sur Youtube !

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : JEU ☞ playlist - Page 18 Voodoo-ppl
Mer 19 Fév - 13:26
improbable de la retrouver dix ans plus tard, et pourtant :smi62:

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum