AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mara Lochlainn ✶ Friends and more
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 10 Avr - 22:11
Mara Lochlainni feel like an alien
nom : Lochlainn.
prénom : Mara, Veda.
âge : 23 ans
orientation : hétéro
statut : célibataire
groupe : crins de sombral
nationalité : irlandaise
emploi : vendeuse.
U.C
(m/f) une amitié infaillibleOn se connaît depuis Poudlard, depuis ma première année. On est vite devenus inséparables, le courant passant si bien entre nous. Malgré mon année à Ilvermorny, malgré les distances prises à mon retour des Etats-Unis, tu es la personne sur qui je peux compter le plus. Après Jack, évidemment.(m) un amour naissantOn ne peut pas dire que j'ai réellement pris le temps de m'occuper de ma vie amoureuse depuis que je suis passée joueuse professionnelle. Il faut croire que de travailler dans un magasin et d'avoir une vie moins mouvementée, ça aura au moins eu le don de nous faire nous (re)rencontrer. Il se pourrait bien que je ne sois pas indifférente...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by Isleys


Invité

avatar
Invité
Ven 10 Avr - 22:12
U.C

A ajouter:

Invité

avatar
Invité
Ven 10 Avr - 22:12
U.C

A ajouter:

Invité

avatar
Invité
Ven 10 Avr - 22:13
My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.



Et c'est à vous :smi19:

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Avr - 11:53
Yopppp :smi19:

Tu découvriras bien assez tôt que la mémoire et moi, ça fait deux, je viens donc tout poser par écrit parce que sinon j'oublie. Surtout ce qu'il se passe sur la CB What a Face On a donc discuté déjà de :

Mara et Malachy : donc ils se connaissent depuis qu'elle fait partie de l'équipe des crécelles, en plus je pense que comme la mère de Malachy est irlandaise, ils auraient beaucoup apprécié cette équipe. quand elle chute et se blesse, ils perdent beaucoup d'argent misé sur elle, misé sur l'équipe, et ils lui tirent un peu la tronche. Et quand, en plus, elle refuse de remonter sur un balai, là, ça les fait chier What a Face Du coup Jude, la soeur aînée, envoie Malachy à Londres pour aller papoter avec elle. Bon en revanche il ne fait pas des sauts à Londres toutes les deux minutes. Il en a fait un le 23 janvier pour voir le bar de @Nigel A. Fawley, il a pu en profiter pour faire un détour chez Mara, à qui il aura proposé de prendre sa pause pour qu'ils aillent papoter un peu, quoi. Et après, on voit comme ça va.

Mara et Josiah : comme dit, ils sont voisins, ou presque, et puis je crois que Josiah appréciera l'arrivée d'une tête nouvelle sur le Chemin de Traverse, particulièrement si celle-ci n'est pas la même que celle de 90% de sorciers anglais. Je sais pas si son/sa patron/ne fait partie de l'ALCOOL, Josiah aurait en tous cas tout a fait pu l'engager à rejoindre les rangs.

Mara et Pandora : jdis juste qu'un article sur une joueuse de quidditch reconvertie, ça peut être pas mal What a Face

Invité

avatar
Invité
Sam 11 Avr - 19:47
@Malachy J. Lyons j'allais justement revenir vers toi parce que j'avais un trou de mémoire moi aussi :smi15:
Du coup, oui, c'est ce qu'il me restait dans mes souvenirs concernant le lien entre Mala et Mara :smi20: si tu veux on peut voir par RP ce qui ressort de cette petite visite au chemin de Traverse ! C'est toujours bien quand on voit l'évolution au fil des RP je trouve ! Est-ce qu'on dit qu'ils se sont connus dans le passé ? Ou ce serait leur première rencontre ?

Alors je sais pas du tout si le patron de Mara fait partie de l'ALCOOL, on peut supposer que oui, mais qu'il n'en aurait pas parlé particulièrement à Mara, vu qu'elle est censée être là de manière provisoire (oui, même lui espère qu'elle retourne sur le terrain, parce qu'elle va finir par ne pas plus avoir de valeur à force What a Face )

Un article ? Mara va détester ça, mais ça peut être effectivement amusant ! :smi50:

Invité

avatar
Invité
Dim 12 Avr - 21:25
Comme promis, me voici voilà :hamster1:

J'imagine bien Winnie être un peu l'une de ces habituées du magasin. Elle y vient systématiquement à chacune de ses rares sorties et admire tout l'éventail du magasin.

Elles auraient pu déjà se connaître à l'époque de Poudlard? Lorsque Winnie était en 1ère, Mara était en 4ème...Il aurait pu leur arriver une mésaventure dans laquelle elles se seraient retrouvées toutes les deux, avant la fermeture de l'école? Winnie est certes une Carrow, elle recevait donc pas mal d'hostilités de ses camarades, mais elle était aussi inoffensive qu'une souris et se faisait régulièrement "corriger" par sa mère (alecto)... à voir un peu comment Mara se serait comportée avec ce petit bout de première avec un tel nom? Serait-elle passée à côté en découvrant le caractère de la petite rouquine ou resterait-elle sur ses à priori?

Elle pourrait être également l'élément déclencheur qui aurait attisé sa passion pour le quidditch? :smi5: Si toutefois, leur relation s'ébauche de façon positive?

Invité

avatar
Invité
Dim 12 Avr - 21:32
@Winnie Carrow Coucou :smi4:
Viens donc au magasin, ramène nous des sousous :smi17:
Elles ont effectivement pu se connaître à Poudlard, Wiwi était dans quelle maison à l'époque ?
Et je ne pense pas que Mara aurait eu des à priori sur Winnie, simplement parce qu'elle est une Carrow ! Si elle ne s'en est pas prise personnellement à Mara pour la nature de son sang, on peut tout à fait envisager quelque chose de positif entre les deux. Pourquoi pas même dire que Mara aurait parfois défendu Winnie quand certains étaient hostiles injustement envers elle ? Et du coup j'aime bien l'idée qu'elle se soit passionnée de Quidditch grâce à Mara :smi10:

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Mara Lochlainn ✶ Friends and more Voodoo-ppl
Lun 13 Avr - 1:37
Mara et Mala : je pense que c'est leur première rencontre, oui ! Malachy n'a encore jamais quitté son île, donc il n'est certainement jamais allé même en Irlande, mais ils ont pu se croiser à un match, quoi. Et oui, faisons-nous ça IRP. Je le commence si tu veux, puisque c'est moi qui déboule à ta boutique, quand même What a Face J'en profiterai pour faire quelques achats !

Pour les deux autres zozos, on voit si on peut les faire se rencontrer pendant des futurs event ? Comme ça ça nous donnera l'occaz de jouer ensemble !

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 2:54
@A. Josiah N'da parfait alors ! Je te laisse donc commencer :smi82:
Tout est bon de mon côté, je suis tout à fait pour qu'ils se rencontrent dans les events à venir ! Ca sera super cool !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum