AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Charlie • On est riche que de ses amis
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Administratif

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Lun 13 Avr - 23:53
@Malachy J. Lyons

C'est rectifiééééé :kwua: Quant à Pando... On en reparle dès que @Georgia R. Harris se sera décidée à lâcher son bellâtre :smi31: :smi10:

Georgia R. Harris

Georgia R. Harris
MODÉRATRICE
hiboux : 304
pictures : Charlie • On est riche que de ses amis - Page 2 B5097c269a0f90ad90c06e5cda963512817b5f34
Mar 14 Avr - 0:28
Elle est en train, vil impatient Neutral


( :smi19: )

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Mai - 8:34
Je viens poser mes fesses ici pour qu'on parle de notre lien ROUBRO :canichou:

Invité

avatar
Invité
Lun 4 Mai - 12:04
@aedrian thornberry ROUBRO :canichou:

J'y réfléchissais hier et j'ai deux pistes (pas forcément incompatibles) :
La première c'est qu'ils se soient côtoyés à Poudlard. Ils n'ont que 3 ans d'écart et Charlie aurait pu chercher l'approbation et l'échange avec ce grand qui en connaissait déjà pas mal sur le sujet. On peut même imaginer qu'un petit club se soit formé pour aider le Pr Brûlopot à gérer les bêtes en dehors des cours, et qu'ils en aient tous deux fait partie ?

Une autre idée, ce serait qu'ils se connaissent via des colloques. Ça ne paraîtrait pas déconnant que ça existe dans le monde magique, pour que les magizoologistes du monde entier puissent échanger sur le sujet. Et en tant qu'anciens de Poudlard, le contact est tout trouvé.

Ils peuvent discuter régulièrement par lettres, s'échanger des nouvelles de leurs bêtes respectives, des conseils, etc ? Qu'en penses-tu ? :smi40:

Invité

avatar
Invité
Mar 5 Mai - 20:24
Oh ! J'aime beaucoup l'idée qu'ils aient formé un petit club/groupe pour aider Pr. Brûlopot ! Ça pourrait être une super idée pour une rencontre et rapprochement, et de cette manière Aedrian aurait pu aider, filer des tuyaux à Charlie à l'époque puis seraient devenus de bons potes grâce à leur passion commune :smi20:
Pour les colloques pourquoi pas, ça peut être un ajout sur leur relation post-Poudlard ! Après j'imagine bien Aedrian être pas mal admiratif de Charlie. Il a vraiment une spécialité et pas des moindres, et j'me dis qu'il pourrait peut-être lui demander d'intervenir à Poudlard pour un cours spécial pour les dragons, ou juste lui demander de l'aide pour un cours sur ce sujet ! Mais du coup j'aime bien l'idée qu'ils continuent de correspondre principalement par lettres.
J'imagine bien dans un futur proche qu'Aedrian décide de parler de ce qu'il pense du ministère, concernant ses désaccords, et voir ce que ça donne vu que Charlie semble avoir un avis complètement opposé à celui d'Aed !

Invité

avatar
Invité
Mer 6 Mai - 10:19
@Aedrian Thornberry

Ohlala, j'aime tellement l'idée que Charlie puisse intervenir dans des cours à Poudlard, à l'occasion :smi53:

Ça me paraît parfait tout ça ! En plus, ils ont le même idole, Norbert Dragonneau (who else ?) que Charlie a pu rencontrer une fois avant qu'il ne soit décédé. Ils ont du éplucher la moindre ligne de ses écrits ensemble :smi10:

Avec la fin du confinement qui approche, je vais essayer de lever le pied niveau RP, mais on se fait un sujet dès que j'en ai un peu moins ? :smi62:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Charlie • On est riche que de ses amis - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 18:26
Une petite place pour ton adorable belle soeur ? :smi83: :smi72:

Invité

avatar
Invité
Sam 7 Nov - 18:41
Je suis un boulet, je ne t'avais pas pas vue passer ici, et je n'ai pas eu le mail de notif :kwua:

Du coup, je suis passée chez toi, on continue du côté que tu préfères :langue:

Angelina Johnson-Weasley

Angelina Johnson-Weasley
Vif d'or
hiboux : 120
pictures : Charlie • On est riche que de ses amis - Page 2 Dd05573008b2e61133121628307da779
Sam 7 Nov - 21:04
Pas de soucis, je vais basculer de l'autre côté étant donné que tu y as déjà soulevé des pistes intéressantes :smi72:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum