AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

ABSENCES
 :: Administration Générale :: Département des beuglantes

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 77 ... 99  Suivant

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : ABSENCES - Page 56 B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Dim 15 Sep - 15:22
Coucou les loulous !

Un gros bisous depuis Roissy Charles de Gaulle où je viens de me poser ! Me revoici donc sur le sol françois pour quelques mois au moins ! :smi17:

Je vous préviens de mon ralentissement qui restera sans doute encore en l'état deux ou trois jours le temps que j'atterrisse dans ma tête aussi et que je retrouve mon oncle chez qui je vais squatter. Je vous fais de gros bisous ! Je reste dans le coin :smi19:

Invité

avatar
Invité
Dim 15 Sep - 15:54
Bon retour sur le sol français ma chérie :leuv: j'espère que le vol de retour s'est bien passé? Profite bien de ces quelques jours pour te poser :smi19:

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : ABSENCES - Page 56 UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Dim 15 Sep - 15:57
Ouiiiiiiiiiiii °° Une Momo de retour <3

Courage pour tout ce qui arrive <3

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : ABSENCES - Page 56 Voodoo-ppl
Dim 15 Sep - 21:58
Bon retour à tous les deux, Momo et Valur :smi19:

Invité

avatar
Invité
Lun 16 Sep - 21:14
Je m'excuse de faire un peu l'arlésienne, je suis malade. Le temps de me remettre sur pieds, comptez-moi absente quelques jours :leuv:

Mes excuses à @Dahlia Prewett que je fais attendre, à @Uriel Lewis dont le rp pour Orion est top, et à la petite famille Black

Eirian Almasdóttir

Eirian Almasdóttir
MEMBRE
hiboux : 385
pictures : ABSENCES - Page 56 190218090309833479
Mar 17 Sep - 0:05
Bonsoir tout le monde ! :3
Me voilà fort agacée et toute honteuse de n'a pas avoir reussi a me mettre à jours avant mon départ, je suis vraiment vraiment vraiment désolée, j'ai rouillé Sad Je viens donc signaler mon absence : je m'en vais au Québec, à Québec, demain jusqu'au 2 Octobre et je tiens vraiment a m'excuser auprès de mes partenaires...
Plein de bisous tout doux >w<

Invité

avatar
Invité
Mar 17 Sep - 10:25
Bon retour sur le forum Valur, Moira =D

Bon rétablissement, Orion =D Reviens-nous en pleine forme !

Eirian : chanceuse =O Profite bien ! Et reviens nous avec des tonnes de sirop d'érable =D

Invité

avatar
Invité
Mer 18 Sep - 7:37
Je passe très très vite sur le forum pour vous dire que j'ai accouché hier soir sur le coup de 23h30, bébé va parfaitement bien, et mon mari comme moi sommes heureux de vous faire part de la naissance de notre fils. je serai donc absente pour les prochains jours =D, comme vous vous en doutez !

Engel Bauer

Engel Bauer
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 860
pictures : ABSENCES - Page 56 Tumblr_o875a2WxoW1v3qeuyo3_640
Mer 18 Sep - 7:51
C'est un petit garçooooon !! \o/

FELICITATIONS LIZZIE !!!

Je suis tellement contente que tout se soit bien passé ! Profitez bien de ces jours hors du temps avec bébé et papa. Je ne veux pas te voir sur ce forum avant AU MOINS une semaine !

Oust !

Du vent !


Enormes bisous à tous les trois ! :smi63:

Invité

avatar
Invité
Mer 18 Sep - 8:11
Bienvenue dans le gang des parents !

Félicitations pour ce petit garçon. Profitez de ce moment, ça passe trop vite.
En fait, tu l'a fait exprès de le faire coïncider avec la maj, comme ça on croule sous les nouveautés.

Allez, bisous maman. 😘

Contenu sponsorisé

Page 56 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 77 ... 99  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum