AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aconia | Meet me on the battlefield
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Fiches présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Mar - 15:45
Aconia Lucina Giovanni
Occamy
Nom Giovanni, un patronyme qui fleure bon la mafia sicilienne ; Prénoms Aconia ; Âge 29 ans et toutes ses dents ; Date de naissance 18 mars 1975 ; Lieu de naissance Santo Stefano di Quisquina, petite ville sicilienne perdue sur les hauteurs ; Signe astrologique Poisson ; Nationalité Italienne ; Statut Civil célibataire; Préférences sexuelles bisexuelle ; Statut du sang sang mêlé, sa grand-mère maternelle est une moldue ; Tradition Euthanatos ; Baguette ou autre focus Des tatouages abstraits sur le dos, le torse, les épaules, la nuque qui lui ont toujours évoqué les nuages. Elle les cache avec des chemisiers noirs ; Patronus aucun ; Dons aucun ; Pouvoirs occlumencie ; Particularités son éducation sicilienne et euthanatos fait d'elle quelqu'un aux valeurs morales plutôt ambigue. Activité Professionnelle, études, métier, autre officiellement, réceptionniste à Sainte Mangouste après des études d'infirmière, comme elle est méticuleuse et organisée, elle travaille plutôt dans l'administration de l'hôpital. Officieusement, elle fait partie de l'instance de régulation des euthanatoï et agit pour le compte du conseil en tant qu'agent d'inspection des travaux d'autrui. Elle s'est déjà fait quelques ennemis en Sicile pour son incorruptibilité (que d'aucuns appelleraient endoctrinement), ce qui a motivé son envoi au Royaume Uni où les euthanatoi ont subi récemment quelques petites déboires.
CARACTÈRE / ANECDOTES
MOT AVEC EMPHASE ENTRE SPAN texte régulier tout simplement écrit dans ce cadre

CURRICULUM VITAE


DIVISEUR
HISTOIRE

FT. la chanteuse SVRCINA ; Pseudonyme Circe ; Âge 21 ans ; Comment as-tu trouvé le forum ? PRD ; Un petit mot à ajouter ? ça fait deux jours que je prends mon pied à lire toutes les annexes. Je voulais jouer une élève à Poudlard, de base, et puis je me suis faite dévoyer ! ; Ta fréquence de connexion variable, mais j'essaie de passer tous les jours sur les forums où je suis.

A. Josiah N'Da

A. Josiah N'Da
MODÉRATRICE & MJ
hiboux : 1086
pictures : Aconia | Meet me on the battlefield Voodoo-ppl
Ven 27 Mar - 15:48
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAA :smi46:

Une copine toute tatouée :smi46:

Trop trop hâte de lire ce que tu nous prépares ! En attendant, je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche :smi19: Le staff est à ton entière disposition si tu avais la moindre question, concernant notamment la tradition choisie pour ton personnage.

Bienvenue chez toi :smi19:

Nasiya Abasinde

Nasiya Abasinde
Et j'ai crié, crié !
hiboux : 467
pictures : Aconia | Meet me on the battlefield Ed8b52550214f71a86510011cbe0e9df5a75f2c2
Ven 27 Mar - 17:09
Ma parole mais c'est qu'elle promet d'en envoyer sévère cette petite miss ! Une euthanatos, voilà qui va ambiancer le forum. Les morales ambiguës, mon loustic connait, il valide 😁 Hâte de voir ce que son histoire nous réserve ! 🥰

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Mar - 17:12
Hello demoiselle, bienvenue par ici ! :smi121:

Ce petit début de fiche est très intriguant, c'est génial de voir arriver une nouvelle tradition magique :smi46:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir faire un tour sur la CB si le cœur t'en dit :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Mar - 17:18
Une euthanatos! Quel délice de voir cette jeune femme parmi :smi12:

Je rejoins les autres. Ce personnage envoie déjà du lourd I love you Je ne connaissais pas la binette de cette demoiselle mais elle est fort charmante ^^

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :smi19:

Moira A. Oaks

Moira A. Oaks
ADMINISTRATRICE & MJ
hiboux : 1257
pictures : Aconia | Meet me on the battlefield B717b481cf18bbbfe428ae91148e4b8e
Ven 27 Mar - 19:01
Une jeune euthanatos qui assume la morale ambiguë des sorciers de cette tradition ! Cela est très très très très très intéressant ! :smi58:

Bienvenue sur The Enchantress très chère ! L'ébauche de ton personnage me rend impatiente de pouvoir lire la suite !

Si tu as la moindre question, comme dit par mes collègues plus haut, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! :smi62:

Invité

avatar
Invité
Ven 27 Mar - 21:35
Quel personnage diablement intéressant ! Ça donne vraiment envie d'en savoir plus ! Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et BIENVENUE ! Very Happy

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Mar - 14:05
C'est pas souvent qu'on a l'occasion de croiser des euthanatos ici bas :smi12: ça promet des intrigues intéressantes ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Invité

avatar
Invité
Sam 28 Mar - 17:30
Je te souhaite la bienvenue, jeune euthanatos ! :smi62: J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier cette tradition carrément trop cool, plein de bonnes ondes pour la construction de ta fiche. Très joli avatar ! Very Happy

Cecil A. Selwyn

Cecil A. Selwyn
MONSIEUR LE DIRECTEUR
hiboux : 3012
pictures : Aconia | Meet me on the battlefield UQKrvcx
TEATIME is always epic with englishmen | ALWAYS in love with his dear Lily | BOOKS lover | MAGISTER es potionis
Sam 28 Mar - 17:50
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw :smi19:
Une euthanatos <3

Dans mes bras \o/

(... quoiiiiii ? xD Ce sont mes chouchous !)

je suis super contente que tu aies choisi cette tradition <3 Et le début de ta fiche est très enthousiasmant °° J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <3 Si tu as la moindre question sur les euthanatoi, n'hésite pas :smi19: Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche <3

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum