AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 + Appels ...
15.99 € 29.99 €
Voir le deal

STAFF & CRÉDITS ☞ Le coin des curieux
 :: Administration Générale :: Salle des décrets

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 902
Lun 17 Fév - 22:44

FORTUNAADMINISTRATRICE & MJ
La joueuse campant @Severus Rogue, @Pelagia H. Ollivander et @Mai Lan Turner, en plus de souffrir d’un affreux déquadruplement de la personnalité, est aussi un petit bout de femme nommé FORTUNA. Je suis doctorante en littérature et j’enseigne aussi parfois à l’université. Avide de voyages (mon coeur oscille entre Japon, Islande et Canada ; faites votre choix) et de découvertes, j’aime aussi dessiner, fabriquer des choses de mes mains (j’adore la reliure d’art et l’origami), écrire (romans, nouvelles, textes courts, poésie, rp), peindre (à l’aquarelle, surtout) et chanter (je squatte les chœurs de mon université !). Mais le plus important est sans doute ma terrible addiction au thé et aux agrumes. Par voie de conséquence, si vous me proposez du thé aux agrumes, c’est fini, je vous épouse. Mon ambition dans la vie c’est de faire un rp où Severus se fait tatouer.
Parce que oui.
Il faut bien que notre directeur préféré fasse sa crise de la quarantaine :smi7: .

HELVIAADMINISTRATRICE
Littéraire longtemps refoulée et campant @Moira A. Oaks ainsi que @Engel Bauer, je suis tombée tête la première dans le RP à seize ans et n’ai jamais trouvé d’assez bonne raison pour en sortir. Je termine actuellement avec peine et souffrance mon Master 2 à Sciences Po (pitié, libérez-moi !) pour pouvoir me la péter sur mon CV tout en ne sachant absolument pas où je vais traîner ma couenne dans les années qui viennent. Baroudeuse formée dès l’enfance par papa et maman, vous me verrez souvent poster à des heures indues en raison des décalages horaires mais promis, il m’arrive de dormir ! Pour votre bien, ne me lancez jamais sur un débat quelconque ou mon amour du cinéma : j’aime beaucoup trop discuter et surtout si on n’est pas d’accord avec moi. La papeterie, les concerts et les sensations fortes complètent le tableau de mes addictions. Et ne me faites jamais boire sous peine de vous souvenir toute votre vie de ma célèbre « danse du ventilateur » ! Mon plus grand rêve est un monde de paix, de prospérité et de justice avec Moira à sa tête… Non ! Je déconne ! Soyez rock ! Soutenez Reißen !

ReinettteMODÉRATRICE & MJ
Une Reinettte (avec trois "t" !) sauvage apparaît sous le forum sous les traits de @A. Josiah N'Da ainsi que sous ceux de @Malachy J. Lyons. Je n'ai toutefois jamais regardé Pokemon, donc on va s'arrêter là dans la reprise du thème, au cas où vous vous feriez des idées !
Grande amatrice des forums HPs depuis une petite dizaine d'années, je me suis installée il y a un moment sur The Enchanteress, et j'y passe des moments extraordinaires. Entre le boulot, Netflix et les Sims, qui sont mes activités principales, je passe de délicieux moments à RP. Ce faisant, j'aime boire du thé, écouter des comédies musicales, et grignoter des Kinder Bueno. Que du bon, que du love.

ELISSAMODÉRATRICE & MJ
Les premiers textes que j’ai écrit, et qui soient inspirés d’un univers autre que ma seule imagination, tenaient du monde de Diddl. Vous serez bien rassurés de savoir que, depuis, mes histoires ne sont pas faites que de souris aux grandes oreilles et de déclarations d’amour hurlées sur une falaise. Non, maintenant, elles se font sous le soleil brûlant du Mexique ! Et je n’incarne pas une souris, mais bel et bien 4 personnages, tous plus différents les uns que les autres. Vous me trouverez sous les têtes de @Nasiya Abasinde, @Georgia R. Harris, @Nigel A. Fawley et @Daphné S. Greengrass, mais vous pouvez tout simplement m'appeler par mon ptit nom, Elissa. Il vaut mieux, au fait, me contacter sur les deux premiers comptes, les MP m’arrivant plus facilement !
Amoureuse des découvertes, je cherche toujours à voyager, quand le COVID ne ruine pas mes plans, à apprendre de nouvelles langues et à rencontrer des gens de partout. L’objectif des prochaines années, un PVT en Corée ! Quand je ne suis pas plongée dans la culture asiatique, je passe des heures au cinéma, et vous ne me rendrez jamais aussi heureuse qu’en me proposant une soirée bouffe et film : à bon entendeur.

NOS AMOURSLES ANCIENS DU STAFF
Cette présentation du staff ne serait pas complète si nous ne rendions pas hommage à nos anciens du staff qui ont tant fait pour le forum depuis son ouverture. Que soient ici remerciés les membres ou anciens membres suivants :
- NAT et RAPHAËL, campant respectivement VEREDIS S. BEURK et ASAO WATNABE qui, s’ils ne sont plus membres du staff ont contribué à la création du forum et à son bon fonctionnement au cours des neuf premiers mois du forum, la première en tant que modératrice, MJ, rédactrice d’une partie des annexes et première interprète de Narcissa Malefoy, le second en tant que MJ , co-concepteur du système de jeu et premier interprète d’Harry Potter.
- GOLEM, campant ARCHIBALD ROSIER, qui a contribué à la création du forum et l’activité de son staff pendant les quinze premiers mois du forum, d’abord en tant que modératrice, puis en tant qu’administratrice.
- LIZZIE, toujours parmis nous comme divine interprète de @Lucius A. Malefoy et de feu AUGUSTUS ROWLE le vampire a été MJ et modératrice dans le staff pendant près d'un an. Nous avons adoré travailler avec elle et côtoyer ce petit bout adorable et pleine d'idées fourbes qui continue de nous régaler de ses divins rp !
- NEPHTYS a été modératrice depuis la fondation du forum pendant deux ans où elle nous a régalé de son savoir encyclopédique sur le lore HP. Ancienne interprète de REGULUS BLACK et REMY NOTT, nous la remercions ici bien chaleureusement de son investissement pendant ces deux années d'activité sur le forum.

Sorcellerie

Sorcellerie
GRAND MAÎTRE
hiboux : 902
Lun 17 Fév - 22:45
CréditsParce qu'un forum ne se construit pas seul
Depuis plus d'un an, le forum continue de se perfectionner, de s'améliorer et de se complexifier. A chaque mise à jour nous tenons à présenter aussi ici l'ensemble de ceux qui ont participé à cette nouvelle version du forum, tout en rappelant les plumes desquelles sont issues l'ensemble des textes du forum. Que soient ici remerciés les rédacteurs, graphistes et codeurs qui font de ce forum ce qu'il est.

Le forum The Enchantress appartient à son équipe de gestion que vous pouvez découvrir ici même, les textes à leurs auteurs respectifs. Le forum se base sur les univers originaux de la saga Harry Potter écrite par la merveilleuse J.K. Rowling. Nous respectons le canon jusqu'à la bataille de Poudlard du septième chapitre ; les intrigues des films Les Animaux fantastiques ne sont pas prises en compte. Le background additionnel concernant les traditions magiques, loups garous et vampires sont issus des œuvres des équipes Whitewolf publishing avec mages l'ascension, vampire la mascarade, loups garous l'apocalypse, édition 20 ans pour ces trois jeux.

Les contextes, systèmes de jeux et annexes ont toutes été rédigés par Fortuna (Severus Rogue), Nat (Veredis Beurk), Raphaël (Asao Watnabe) à l’exception de l’annexe nécromancie rédigée par Nephtys (Regulus Black) et l’annexe médecine rédigée par Ylkhana (Piers A. Elliot). La boutique magique a été créée par Fortuna (Severus Rogue) et Nephtys (Regulus Black), mise à jour par Lizzie (Lucius A. Malefoy).

Le design de la huitième version est l’oeuvre de Fortuna (Severus Rogue) à partir d'aquarelles de ThreeLeaves, sauf le codage de l’affichage des messages (Cheshire Cat sur Epicode) et les listes de membres et profils des utilistaeurs)

Nous tenons ici à remercier très vivement Maud (Ava Jones) et Aliénor ( Eirian Almasdóttir) nos relectrices de choc de la première heure qui ont relu et corrigé l’ensemble des posts officiels avant l’ouverture du forum le 17 septembre 2018, ainsi que toute l’équipe de la première heure qui a participé à l’élaboration directe du forum au cours de l’été 2018 en mettant en commun leurs idées et en soutenant le projet : Fortuna (Severus Rogue), Nat (Veredis Beurk), Raphaël (Asao Watnabe), Nephtys (Regulus Black), Golem (Archibald Rosier), Mexicali Rose (Camille Nott), Rius (Connor O’Niallain), Maud (Ava Jones) et Aliénor (Eirian Almasdóttir).

Ce forum se veut la continuité d'une plateforme née et morte en 2014, Aparecium? Evanesco. Nous remercions sa créatrice de jadis, Weins, de son indéfectible soutien et des nombreuses discussions qu'elle nous a accordées au cours de l’élaboration de ce nouveau forum.
Page 1 sur 1