AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Stay wild moonchild ☪
 :: Salon de Thé & Bar à chats :: SAISON 1 :: Hors rp

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

avatar
Invité
Dim 23 Fév - 19:50
BON, pardonnez-moi pour le délai, j’ai eu… Une semaine bien particulière. :smi23: :rip:

@ "Jökla Vularsdóttir" Merci beaucoup pour les compliments ♥♥♥♥♥ J’ai essayé de regarder un peu voir au niveau de l’Islande, histoire de voir si elles étaient suffisamment près l’une de l’autre pour se rencontrer ici et là dans leurs jeunesses. FORCÉMENT, elles sont l’une et l’autre à des bouts opposés de l’Islande… Par contre, je me dis qu’il pourrait être possible qu’elles se soient rencontrées quand même. Peut-être par le biais de célébrations ? La maman de Mad est décédée lorsqu’elle avait cinq ans, il est possible qu’au cours des ans, Madalina lui a posé des questions relativement à leurs coutumes puisqu’elle a été éduquée à l’Anglaise plus qu’autrement. Nous aurions aussi la possibilité de les mettre dans le même groupe d’études, puisqu’elles sont toutes les deux à Serdaigle. Pour ce qui est de Corban, après… tout dépend en fait de ce que Jökla pensait des Yaxley… Forcément Madalina était à Poudlard pendant la croisade de Corban et donc elles ne se sont pas croisées pendant l’arrestation. Madalina s’est rapidement recluse et exilée parce qu’elle se sent extrêmement coupable dans cette histoire. Toutefois, Corban devait impérativement être arrêté, et puis je dirais que son propre livre arbitre s’est enfin ouvert dès l’instant ou Corban a été mis hors de circulation. Sa liberté dépend du coup du père de Jöka… au fond, elle est reconnaissante.

Nous pouvons facilement aller dans une relation qui est très malaisée, et puis se servir de la maman de Madalina qui hante actuellement un pendentif qu’elle porte à son cou. Stella aurait pû rencontrer Jökla et puis être bien heureuse de rencontrer une Islandaise tout comme elle, puis vouloir à tout prix la présenter à sa fille. Ce qui pourrait être intéressant à faire irp, dans l’optique que Stella vient d’arriver avec Madalina dès la rentrée des vacances de Noël et n’a donc aucune idée du malaise qui entre en cause lorsqu’il s’agit de ta petite blondinette et les Yaxley. Autrement Madalina étant très réservée et solitaire, elle n’est pas spécialement le genre de personne qui fait peur à qui que ce soit … sauf si on écoute les ragots qui courent à son sujet depuis son entrée à Poudlard.



@ "A. Josiah N'Da" BIEN BON. En fait oui, on peut toujours dire que ce projet date depuis l’été dernier oui, et qu’ils étaient sensés procéder pendant les vacances d’hiver, mais qu’avec les … Délires de son père qui ont menés à son décès, forcément les choses ne se sont pas passées comme prévues. Ce pourrait être une façon pour nous de faire sortir Madalina par contre, avec toutes les paperasses qu’incombent les circonstances. Très certainement beaucoup de choses à prendre en compte, comme la succession, puisqu’elle est la branche principale pour être héritière… Faudra qu’ils lui collent quelqu’un aux baskets pour sécuriser la succession et puis il y a les funérailles et l’héritage :smi20: PLEINS DE CHOSE BIEN JOYEUSES QU’ELLE SE FICHE LITTÉRALEMENT et qui pourraient nous donner l’opportunité de faire ces tatouages. Et puis ouais je suis bien in de faire ça en quête!!

Pour le beau Malachy, je dirais qu’effectivement elle sera déçue qu’il se fiche des fantômes, mais comme elle se contente de très peu dans la vie, une victoire reste une victoire. Je viens de proposer aussi à Lemony s’il voulait participer, dans l’optique qu’il est le directeur de ma maison :smi20: et puis en fait je crois qu’on pourrait tout de même lancer le projet, même si nous n’avons pas d’accord, dans la limite, ce sera une déception à jouer, je crois et ça peut être très intéressant.

Invité

avatar
Invité
Lun 24 Fév - 15:28
Coucou @Madalina A. Yaxley. :smi62:

J'aime beaucoup la deuxième partie de ton idée. Disons que le spectre de la mère de Madalina pourrait créer une rencontre plus "officielle" entre nos personnages qui n'auraient jamais été proches jusque-là. Une jolie idée de RP' lorsque je serai à jour dans mes précédents sujets ! Et cela nous laisse le champ des possibles pour l'évolution de la relation entre les deux sorcières.

Elles se connaîtraient de vue depuis ces quelques années et il n'y aurait pas d'animosité entre elles. Jökla ne rechercherait pas spécialement la proximité avec sa camarade de classe, je l'imagine très mal à l'aise vis-à-vis de la situation et craindre les réactions des trois cousines, de manière générale.

Concernant l'Islande, il me semble difficile de creuser de ce côté-ci puisque Jökla n'est jamais retournée sur l'île depuis sa naissance. Son père est recherché pour meurtre là-bas, elle a toujours vécu au Pays de Galles. Si elle connaît les coutumes islandaises, c'est uniquement au travers de son père et de son éducation axée autour des traditions verbenae. Ils sont enfermés dans leur petite bulle et ma blondinette n'aime pas trop parler de ses origines, bien trop souvent moquées à Poudlard. Embarassed Elle essaie plutôt de s'intégrer au mieux en les cachant, ou du moins en évitant de les exposer continuellement.

J'aime l'idée d'une relation méfiante entre les deux, elles connaissent chacune l'histoire de papi Corban et de son arrestation par le père de Jökla mais elles ignorent chacune leurs points de vue sur la question. Une rencontre peut donc être des plus étonnantes. :smi49:

Invité

avatar
Invité
Mar 25 Fév - 17:41
Madalina & Josiah // Ok bah tient-moi au courant quand t'auras accumulé les 100 mornilles, et on se lance ça :smi46: Zé hâte. Je vais me chercher des bouquins à acheter pour nous garantir une meilleure réussite aux dés :smi46:

Madalina & Malachy // Voit alors avec @Lemony Anderson, si le projet lui paraît viable, si il veut le lancer et tout. Moi là je suis un peu surbookée de RPs avec Malachy à vrai dire, et comme dit lui ne se battra pas pour le projet. Si on lui apporte sur un plateau d'argent et qu'il faut le présenter au Directeur, ça sera good (d'autant qu'il fait vraiment confiance à Lemony), autant comme dit, il n'ira pas se battre pour.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum